Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeur pour apprendre le coran
n
12 novembre 2009 19:27
salam alycom je recherche une soeur qui pourrais m'aider pour apprendre le coran j'habite a agen je suis originaire marocaine ne sachant pas parler l'arabe ni le lire c pour ça mets difficile . pour l'instant je le lis en phonetique mais j'ai bcp de mal surtous pour bien prononcer les sons . je fais au cours le dimanche a la mosquer mais c trop vite j'ai du mal a bien apprendre c'etais pour avoir un plus comme ça au court j'y arriverais mieux . merci bcp
n
12 novembre 2009 21:09
personne? ou si vous aviez le meme probleme que moi comment avez vous apprit merci
b
13 novembre 2009 11:30
Salam alikoum, moi je connais que 4 sourate les plus courtes et g l meme problème que toi, moi pour apprendre j'écoutes des sourates sur yabiladi et em meme temps je l'ai lis voila c comme ça que g appris.
b
13 novembre 2009 11:33
Slm, moi g appris 4 sourates en ecoutant le Coran su yabiladi et en le lisant en phonétique.
o
13 novembre 2009 13:16
voilà noralot un lien qui va t'aider inchallah

[islamatous.bloguez.com]

qu'allah te facilite ton apprentissage amine
n
13 novembre 2009 13:31
merci bcp ce que vous me conseiller je le fais déjà les petite sourate ça va je c les dire mais c les autres et meme en ecoutent j'ai du mal mais j'y arrive avec des fautes malheureusement voilà merci
n
13 novembre 2009 13:36
un soucie pour ayet el cousy en phonetique ya lamu ma bayna aydihim wa ma halfahum moi je dit la rayla mouma bayna aydi hin wa ma ralfahoum est ce bon merci
o
13 novembre 2009 16:07
noralot c'est dommage que je sois loin (région parisienne) !

tu dois dire y3lamu ma baya aydihim wa ma khalfahum ...

j'espère que tu as saisi

tu sais pour chaque verset qu'on lit et qu'on a du mal à déchiffrer on le double de 7assanates

patience et persévérance ma soeur

Allah m3aak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook