Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur est possédé ! On ne sait pas quoi faire !
l
14 juillet 2015 15:44
Salam eleikoum,

Je suis ici pour vous parler de ma soeur, elle a 28 ans et je suis maintenant sur qu'elle est possédé.

Je vous explique, depuis qu'elle a faili se noyer dans la mer à ses 4 ans elle est pas normale. Par exemple il y a des années elle voulait être un garçon voulait se marier avec des filles s'imaginer des relations avec elles, elle a même fuguer pour aller trouver une fille qu'elle a vu à la télé. Ensuite elle a commencé à détester tous les garçons surtout mon père ! Elle dit tout le temps qu'elle est amoureuse de Rabia al Adawiyya et pète des cables en disant qu'elle veut se marier avec .
Mais depuis des mois elle est TRES TRES TRES violente elle frappe souvent mon père qui lui n'ose pas lui faire du mal, elle dit qu'elle sera capable de le tuer. Elle a déchiré hier TOUS les livres de Coran que y avait à la maison et les a jetés par terre ! Lorsqu'elle s'enerve même si on est 5 à essayer de la stopper elle a tellement de force qu'on y arrive pas ! Elle mange jamais elle est limite anorexique alors d'où trouve-t-elle cette force ? on sait pas ce qu'elle veut mais sa devient INSUPPORTABLE on ne peut plus vivre. Elle failli à plusieurs reprise casser le bras de mon père tellement elle le déteste pour aucune raison. Ses yeux ne regardent pas normal, sa se voit qu'elle est pas seule dans sa tête mais on sait pas quoi faire !!! On nous a demandé d'aller voir à l'hopital mais sa ne sert à rien ! S'il vous plait je fais quoi ? y a pas des douah qui pourrait l'aider ou connaissez vos pas un imam ? Je precise qu'on la montré à plus de 7 imam....aucun résultat...
14 juillet 2015 16:00
Salam alaykoum ma sœur,

Je comprends votre désarroi... c'est très difficile à vivre...

Avez-vous déjà consulter un psychiatre ? parque parfois on pense à du surnaturel alors que le mal est autre, psychique... d’autant que tu parles d’un événement traumatisant durant l’enfance…

Je connais quelqu'un qui quelque temps après un événement traumatisant est devenu violent, suicidaire, vulgaire, .... et après avoir consulter un psychiatre a été stabilisé…
A priori on a peur du monde de la psychologie/psychiatrie… mais il ne faut pas négliger cette piste

Wa Allah aalam

Courage !
L
14 juillet 2015 18:27
Allez voir un imam, si ça marche pas allez voir un psychiatre
14 juillet 2015 21:20
Salam,

Il semble que ta soeur soit atteinte d'un trouble de la personnalité aggravé . Et de certains symptomes psychotiques . Je suis étudiante en psy et my connais assez je ne dis pas ça au hasard.
Cependant il ne faut pas négligé l'hypothèse des djinns, essayez de continuer de voir un imam sérieux insh'Allah et faites lui souvent écouter le Coran . qu'Allah la guérisse et apaise ta famille ma soeur ..
Et pour voir si le probleme est psy allez premierement voir un psychologue au lieu d'aller voir un psychiatre qui lui donnera systematiquement des médocs qui pourront aggraver son cas .
Il faut premierement que ta soeur discute avec un psychologue ( je te conseille de voir un psy musulman bien évidemment ) et bi idhniLlah vous serez éclairés sur l'origine de son problème ma soeur.
Passes me voir en MP je pourrais te faire part de contacts psys winking smiley
14 juillet 2015 22:26
salam
c'est un cas typique de la possésion de djinn . ta soeur a hue extremement peur quand elle avais 4ans et depuis un djinn à profité de cette peur pour la posséder et dira blablabla je suis allée la réconforté prendre soin t'elle ect . bon la je parle de uand le djinn ce mets a parler a la place du posséder et en général quand il vient par la peur le djinn dit je suis venu la consoler et depuis il reste avec l'enfant grandis avec lui bloque ça vie et année en année il le djinn devient plus méchant plus pervers et il fait du mal à son entourage . un imam et un imam un exorciseur et un exorciseur c'est pas par ce que tu c réciter le coran que tu est automatiquement exorciseur . ta soeur na pas besoin de psy sinon ça sera place au médoc et bonjour les dégats psychique apres là c'est foutu tu la retrouve avec les neurone péter désoler mais c ça et là il y aura plus rien a faire quand c cuit c cuit . soigne ta soeur un exorciseur soit un raqi inch allah ferra l'affaire mais la encore bcp de dit raqi mais porte que la tenu et le blablabla mais ne sont pas raqi vers eux tu trouvera un soulagement mais pas une guérison . un raqi un exorciseur donc qui enlève les djinn car dieu la décidé eux tu peut les consulter mais c un monde de charlatant je te dit bon courage mais ta solution est là puis c dieu qui va vous sortir de là invocation priere douha et pattez vous ne rester pas à rien faire courage
14 juillet 2015 22:39
Le mal doit être combattu par le bien et la lumière.

La ruqia est la solution incha'Allah.

Qu'Allah t'assiste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/15 23:44 par ibn_abdillah.
l
14 juillet 2015 23:01
Elle a deja consulté un psychiatre qui lui a donné un medicament très chère et qui la faisait seulement endormir lorsqu'elle leprenait. Et quand elle le prenait pas elle devenais encore pire donc c'était une dépendance de médicament. Jeudi on va consulter un imam qui inchAllah pourra l'aider... elle ne veut pas ecouter le coran et il y a des années ell en'était pas aussi violente. Avant elle était jolie en bonne santé maintenant son visage est....je peux pas vous décrire... elle parle toute seule en disant des choses du genre " quelque chose me retient, j'ai des chaines autour de moi " et quand on a dit qu'on allait voir un imam elle a peté un cable. Le problème c'est que ma mere mon pere moi mon frère on en a tellement marre que quand elle nous frappe on la frappe aussi ! On a pas le choix tellement c'est insupportable elle sort dehors et guuele partout les voisins sont très mecontent....
n
15 juillet 2015 02:25
Il ya les jinns qui vivent ds leau les mers les oceans dc ca ne metonne pas quelle est etait attaque et quil sest introduit en elle.
roqya ya pa le choix.
ta des jinns volants rampants deserteurs etc la liste est longue.
quallah la guerisse.
b
15 juillet 2015 02:32
Allah ishafi ha inchallah . soyez patient et ne la maltraitez pas. Ce n'est pas de sa faute . Courage. Mes djinns aquatiques sont redoutables.
Quallah l'apaise inchallah .
15 juillet 2015 08:39
salam
un imam n'ai pas automatiquement un raqi attention vous allez plutot enerver son djinn qui va s'en prendre à vous et surtout à elle surtout quand il une personne récite le coran a ta soeur il n'as absolument pas le droit de la taper !!!!!car tu as des pêrsonne qui tape le malade alors qu'il ne faut surtout pas la personne est déjà malade et pour couronner le tous elle se fais taper par une tier personne !!! ça non c pas comme ça quont fais sortir les djinn . on fais sortir les djinn en respectant l etre humain !!! en etant respectueux en aillant un bon coeur et demander à allah de soigner la personne point barre ne jamais taper la personne . apres que vous vous la taper ça ce comprends on ne juge pas on ai pas a votre place et peut etre qu on ferrais pire voilà biz
s
15 juillet 2015 15:51
Bsr voilà je viens de lire le msg je suis psychologue et je vous conseil de l'amener chez un psy près de chez vs
Vs dites Keller aimes les filles et voudrait être un garçon c des hormone et c plus fort quelle ( trouble de l'identité) vous n'acceptez pas sans trouble et elle le vie mal voilà
n
16 juillet 2015 01:24
Les familles doivent être aidées aussi. Une aide très efficace est leur participation aux groupes d'éducation thérapeutique a destination des familles. Dans le cas de la schizophrénie, environ 30 centres offrent ce type programme en France ce qui est trop peu. Ce programme s'appelle Profamille. Il a été montré que lorsque les familles participent à ce programme le malade va mieux, il est deux fois moins rehospitalisé et les familles vont nettement mieux car c'est souvent éprouvant de vivre avec un malade qui a une maladie grave.

Renaud Liège: En Belgique, les personnes souffrant de troubles mentaux se retrouvent parfois dans des "ailes psychiatriques" des prisons. Pensez-vous que ce soit leur place? L'emprisonnement est-il un passage "obligé" pour mettre la personne devant les limites de la société, ou faut-il la soigner en milieu hospitalier?

Non, la prison n'est pas leur place. C'est souvent parce qu'on n'est pas intervenu à temps pour les traiter qu'ils comment des actes graves et qu'ils vont en prison. Il vaut mieux quelques semaines de privation de liberté pour être soigné et éviter un acte grave que des années d'emprisonnement après l'acte.

Franck91: Peut-on juger de la bonne santé d'une démocratie à la façon dont les malades mentaux sont pris en compte? Une société qui exclut ses malades mentaux n'est-elle pas en train de sombré dans le totalitarisme?

Je suis d'accord, et c'est pour cela qu'il faut pouvoir intervenir plus facilement pour aider les malades qui refusent tout soin parce qu'ils ne se perçoivent pas comme malade. Parfois il est nécessaire d'aider les autres contre leur volonté quand leur volonté se base sur des jugements inappropriés en raison d'un dysfonctionnement de leurs neurones et quand la non intervention les met dans des situations humainement catastrophiques.

Le Dr Yann Hodé est psychiatre à l'hôpital de Rouffach (Haut-Rhin)
facebookPartager TwitterTweeter Google plus Mail Whatsapp Whatsapp
7
réactionsscommentaire
+ Et aussi : Actualité Société Santé

Les + partagés
1.Ulcan, l'hacktiviste impuni
1.0K
partages
2.Premier mariage homosexuel pour un parlementaire français
391
partages
3.Villeneuve-la-Garenne: les "braqueurs étaient calmes, pas pressés"
304
partages
4.14 juillet: un défilé en hommage aux forces antiterroristes
241
partages
ANNONCES IMMOBILIÈRES
Avec Logic-Immo
Retrouvez plus d'1 million d'annonces immobilières sur Logic-immo.com. Annonces immobilières issues de nos agences partenaires partout en France : achat, vente d'appartements ou de maisons.
Newsletter L'Express
Recevez le meilleur de L'Express sélectionné par la rédaction

Votre adresse e-mail
Ok
Découvrez l'offre 100% numérique
image: [static.lexpress.fr]

Mafias, comment elles détruisent la planète
Lire L'Express sur papier, web, mobile et tablette

S'abonner à partir de 1€

Read more at [www.lexpress.fr]
F
26 janvier 2021 21:30
Salam aleykoum,
Je viens vers toi car j'étais sur se Forum j'ai lu un peu et je suis tomber sur ton commentaire, es ce qu'ont peu discuter en PV stp ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook