Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
ya besoin de remettre une pièce ds la machine a Zawadj vous etez plutôt slim, Just milieu ou fat selon vous et que on dit de vous ?on ne demande pas le poids car c est pas très Poli apparement, accessoirement si vous pouvez donné votre grandeur de taille on est preneur,ya besoin de savoir ce que on vise pour touché la cible avec la préférence a vous mes dames de joué, Merci d'avance pour vos retours
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.
ya besoin de remettre une pièce ds la machine a Zawadj vous etez plutôt slim, Just milieu ou fat selon vous et que on dit de vous ?on ne demande pas le poids car c est pas très Poli apparement, accessoirement si vous pouvez donné votre grandeur de taille on est preneur,ya besoin de savoir ce que on vise pour touché la cible avec la préférence a vous mes dames de joué, Merci d'avance pour vos retours
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
T'as pas trouvé chaussette à ton pied?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatou Lah wa barakatouh
Et ta sœur tu la classerais dans quel catégorie
Citation
zoohraa a écrit:
Pas que les sœurs demande au frères aussi.
ça passeras mieux je crois et encore
Citation
*Mélusine* a écrit:
Mais c'est quoi cette question 😂
Citation
sassy. a écrit:
Purée.. tu crèves la dalle ou c'est comment ?
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou
Tu vas en prendre pour ton grade avec cette question ciblé.
Pq ne pas la faire générale?
Citation
La Chaussette a écrit:
Bah SD tu sais que Jsuis direct en plus j'ai eu l'inspi de l autre poste ou sa parlé de rondeur...
C est toi la pro en la matière donc je vais suivre le conseil prochaine Fois ou te laisse la main ✋✋😂 après toi même tu sais SD , posté c est prendre le risque de se faire deposter et d'en prendre pour son garde mais tranquille ya pas le feu 🔥 au lac si sa a heurté on va s'excuser au calme et ne pas récidiver...peut être une mise en garde contre moi a venir lol
Citation
Sdreams a écrit:
Oh moi ça ma fait rire et j'avais compris d'où venait l'inspiration
Je n'ai aucun soucis à en parler de mon apparence mais je peux comprendre que cela soit compliqué pour les autres.
Moi je suis grosse. Une vraie patate. La cousine de l'hippopotame et de l'éléphant. Je prends de la place
Mais l'avantage est que j'ai un cœur aussi grand. je dois bien me lancer des fleurs un peu
Citation
La Chaussette a écrit:
je sais toi tu prends pas Mal et d'autres également,moi j'ai dit cela sans Mal et truc chelou donc voilà ici on est en famille, OKLM 🤣 si on peut s'aider,se faciliter alors on prend pour l'inspi Ta vu action/réaction,j'ai pas le Temps Mdr
Citation
Sdreams a écrit:
Tu crois vraiment que des couples vont se former ici sur yabi. Tu es dans l'illusion mon petit
Citation
La Chaussette a écrit:
no comment
Citation
La Chaussette a écrit:
tu as vu juste je crève la dalle,ds mon langage on dit Loup 🐺 affamé
Citation
sassy. a écrit:
Être en chien, ça marche aussi.