Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les soeur physique
7 janvier 2025 06:06
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

confused smiley ya besoin de remettre une pièce ds la machine a Zawadj grinning smiley vous etez plutôt slim, Just milieu ou fat selon vous et que on dit de vous ?on ne demande pas le poids car c est pas très Poli apparement, accessoirement si vous pouvez donné votre grandeur de taille on est preneur,ya besoin de savoir ce que on vise pour touché la cible avec la préférence Welcome a vous mes dames de joué, Merci d'avance pour vos retours
M
7 janvier 2025 07:05
T'as pas trouvé chaussette à ton pied?

grinning smiley
F
7 janvier 2025 07:24
Alaykoum salam wa rahmatou Lah wa barakatouh

Et ta sœur tu la classerais dans quel catégorie perplexe
7 janvier 2025 08:19
perplexeperplexe

Pas que les sœurs demande au frères aussi.

ça passeras mieux je crois et encore ptdrptdr

Citation
La Chaussette a écrit:

confused smiley ya besoin de remettre une pièce ds la machine a Zawadj grinning smiley vous etez plutôt slim, Just milieu ou fat selon vous et que on dit de vous ?on ne demande pas le poids car c est pas très Poli apparement, accessoirement si vous pouvez donné votre grandeur de taille on est preneur,ya besoin de savoir ce que on vise pour touché la cible avec la préférence Welcome a vous mes dames de joué, Merci d'avance pour vos retours
7 janvier 2025 08:52
Mais c'est quoi cette question 😂
7 janvier 2025 10:08
Purée.. tu crèves la dalle ou c'est comment ?
7 janvier 2025 10:24
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Tu vas en prendre pour ton grade avec cette question ciblé. ptdr

Pq ne pas la faire générale?
Citation
La Chaussette a écrit:

8 janvier 2025 14:05
ptdr on va dire que j'ai trouvé Chaussette a un pied Mdr 😅
Citation
MamSoloRemariée a écrit:
T'as pas trouvé chaussette à ton pied?

grinning smiley
8 janvier 2025 14:13
grinning smiley laquelle de mes soeurs ?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatou Lah wa barakatouh

Et ta sœur tu la classerais dans quel catégorie perplexe
8 janvier 2025 14:14
ptdr oui les frères diront aussi leur tour de taille,faut la transparence des 2 côtés Welcome le juste milieu
Citation
zoohraa a écrit:
perplexeperplexe

Pas que les sœurs demande au frères aussi.

ça passeras mieux je crois et encore ptdrptdr
8 janvier 2025 14:16
grinning smiley bah c est une question après les goûts et couleurs et puis si sa peut profiter a un frère ou une sœur pour faire un coup alors let's Go Welcome
Citation
*Mélusine* a écrit:
Mais c'est quoi cette question 😂
8 janvier 2025 14:17
grinning smiley tu as vu juste je crève la dalle,ds mon langage on dit Loup 🐺 affamé Welcome
Citation
sassy. a écrit:
Purée.. tu crèves la dalle ou c'est comment ?
8 janvier 2025 14:32
grinning smiley Bah SD tu sais que Jsuis direct en plus j'ai eu l'inspi de l autre poste ou sa parlé de rondeur...

C est toi la pro en la matière donc je vais suivre le conseil prochaine Fois ou te laisse la main ✋✋😂 après toi même tu sais SD , posté c est prendre le risque de se faire deposter et d'en prendre pour son garde mais tranquille ya pas le feu 🔥 au lac si sa a heurté on va s'excuser au calme et ne pas récidiver...peut être une mise en garde contre moi a venir lol
Citation
Sdreams a écrit:
Wa alaikoum salam wa rahmatoullahi wa barakatou

Tu vas en prendre pour ton grade avec cette question ciblé. ptdr

Pq ne pas la faire générale?
8 janvier 2025 14:41
Oh moi ça ma fait rire et j'avais compris d'où venait l'inspiration ptdr

Je n'ai aucun soucis à en parler de mon apparence mais je peux comprendre que cela soit compliqué pour les autres.

Moi je suis grosse. Une vraie patate. La cousine de l'hippopotame et de l'éléphant. Je prends de la place grinning smiley

Mais l'avantage est que j'ai un cœur aussi grand. Cool je dois bien me lancer des fleurs un peu tongue sticking out smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley Bah SD tu sais que Jsuis direct en plus j'ai eu l'inspi de l autre poste ou sa parlé de rondeur...

C est toi la pro en la matière donc je vais suivre le conseil prochaine Fois ou te laisse la main ✋✋😂 après toi même tu sais SD , posté c est prendre le risque de se faire deposter et d'en prendre pour son garde mais tranquille ya pas le feu 🔥 au lac si sa a heurté on va s'excuser au calme et ne pas récidiver...peut être une mise en garde contre moi a venir lol
8 janvier 2025 14:53
grinning smiley je sais toi tu prends pas Mal et d'autres également,moi j'ai dit cela sans Mal et truc chelou donc voilà ici on est en famille, OKLM 🤣 si on peut s'aider,se faciliter alors on prend Welcome pour l'inspi Ta vu action/réaction,j'ai pas le Temps Mdr
Citation
Sdreams a écrit:
Oh moi ça ma fait rire et j'avais compris d'où venait l'inspiration ptdr

Je n'ai aucun soucis à en parler de mon apparence mais je peux comprendre que cela soit compliqué pour les autres.

Moi je suis grosse. Une vraie patate. La cousine de l'hippopotame et de l'éléphant. Je prends de la place grinning smiley

Mais l'avantage est que j'ai un cœur aussi grand. Cool je dois bien me lancer des fleurs un peu tongue sticking out smiley
8 janvier 2025 14:55
Tu crois vraiment que des couples vont se former ici sur yabi. Tu es dans l'illusion mon petit
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley je sais toi tu prends pas Mal et d'autres également,moi j'ai dit cela sans Mal et truc chelou donc voilà ici on est en famille, OKLM 🤣 si on peut s'aider,se faciliter alors on prend Welcome pour l'inspi Ta vu action/réaction,j'ai pas le Temps Mdr
8 janvier 2025 15:01
grinning smiley no comment
Citation
Sdreams a écrit:
Tu crois vraiment que des couples vont se former ici sur yabi. Tu es dans l'illusion mon petit
8 janvier 2025 15:07
L'espoir fait vivre whistling smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley no comment
8 janvier 2025 17:20
Être en chien, ça marche aussi.
Citation
La Chaussette a écrit:
grinning smiley tu as vu juste je crève la dalle,ds mon langage on dit Loup 🐺 affamé Welcome
9 janvier 2025 05:30
grinning smiley je ne te le fais pas dire Welcome
Citation
sassy. a écrit:
Être en chien, ça marche aussi.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook