Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur a perdu son passeport, juste avant de partir.
d
19 juillet 2007 18:50
salam ma soeur a perdu son passeport et on est censé partir demain soir est -il possible d'avoir un passeport ou un visa ou n'importe koi d'autre pour ke l'on puisse partir? au faite on est marocain mais le passeport marocain est perimé svp si kkun sait koi faire kil se manifeste
19 juillet 2007 18:54
Bein pas de vacances pour ta soeur...
l
19 juillet 2007 18:57
elle et d'origine marocaine? ba elle va a la pref demain matin et le fait sur place, si non ba elle est mal barré,car si elle et française meme un passeport en urgence fo 48Hoo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
19 juillet 2007 19:02
direction consulat jpense
l
19 juillet 2007 19:09
oui c ça méchante7
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 juillet 2007 19:16
ou sinon ya le commissariat...et tu pourra faire un passeport d'urgence a la prefecture enfin je crois
r
19 juillet 2007 19:28
le mieux c le consulat, car un passeport français en urgence c sur place sur paris mais sur justif professionnel ou familial à l etranger
20 juillet 2007 11:04
Citation
dijam212 a écrit:
salam ma soeur a perdu son passeport et on est censé partir demain soir est -il possible d'avoir un passeport ou un visa ou n'importe koi d'autre pour ke l'on puisse partir? au faite on est marocain mais le passeport marocain est perimé svp si kkun sait koi faire kil se manifeste[/quote


je lui conseil de reporter pour l anne prochaines j ai subit le meme cas elle risque de restais bloques au maroc tant tant d un enquetet surtout que il y a un alerte maxi en ce qui concernne le terorismes
s
20 juillet 2007 11:32
*salam*
direction le consulat
S
20 juillet 2007 13:19
va au consulat du maroc. il te feron pass marocain + carte national

si il arrive a renouveler passeport marocain en 1 jour il peuve le faire. regarde aussi si sa carte didentité francaise est toujours valide
elle a pa de pass francais?
t
20 juillet 2007 14:19
dis lui d'aller au consulat demain très tot ou aujourdhui.ma nièce l'a fait e jour même.il faut juste les foto, l'acte de naissance et je crois que c toutmoody smiley
t
20 juillet 2007 14:20
ah ben ton message date d'hier j'avaé pas vu dsl.confused smiley
donc jspère qu'elle y a été hier ou ce matin
m
20 juillet 2007 16:33
je conseille a ta seur d'aller au consulat et il lui ferons spnt paseort dans la journné
20 juillet 2007 17:26
j'espere que sa CNI francaise est toujours valable
20 juillet 2007 18:15
si tu est maroacaine tu va chez le consulat marocain il te fais un autre
si tu est française tu va a la frefecture il te le font sur place
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
20 juillet 2007 18:56
pour la prefecture ce n'est pas vrai...il te le delivre si seulement voyage urgent
O
20 juillet 2007 19:11
ahlala ca c'est bien triste, il faut reporter à quelque jours plus tard et courrire au consulat de maroc, et à la préfecture
si elle est marocaine ca prendra du temps entre consulat et prefecture,
en tous les cas ill faut qu'elle explique son cas quitte à dire que c'est urgent, et au consulat ils seront comprehensible inchaallah

j'espère sincérement qu'elle va pouvoir partir car dieu SWT sait comment c'est dur de prévoir des vacances et devoir y rester pour un truc pareil.
a
20 juillet 2007 23:56
salém j'ai eu le même probléme l'an passé j'ai perdu ma carte d'identité et mon passeport était périmé la seule solution c'était de faire le passeport français et même en les harcelant sa a pris trois semaines.

là, la chance qu'elle a ta soeur c'est d'avoir sa carte d'identité elle doit donc aller au consulat il lui feront sur place. en ce qui concerne la préfecture même si c en urgence faudra compter trois semaine en aucun cas il te lferont sur place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook