Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur est parti avec un kouffar.
d
4 octobre 2015 20:56
Salam oua3lekoum a tous.
Je vais etre bref dans ma famille on vit un enorme calvaire.
Ma soeur cette hmara a 28ans, elle a fugué pour partir avec un algero-italien du même age.
Avant cela, ma soeur la présenté a ma famille, juste la mère du mec et venu, pas le père.
La mére une une algerienne mais une grosse kouffar je vous assure, elle voulais pas de mariage religieux, pas de mairie rien, le mec ne parlais même pas c'etait tendu.
On a refuser, elle c'est barrer 1 mois après, elle avait tout planifier.
On savait ou habitais le mec, on et venu chez lui, il dit que ma soeur et partit loin, mais c'est faux, j'ai reusi a géolocaliser le portable a ma soeur, sa dit bien qu'elle et chez lui.
Se mec ne connais meme pas une sourate du Koran, il fait des soirées avec de l'alcool, c'est un catcheur mexicain car son père est manager.
On a enfin vu sont père aprés être venu chez eux, le père un gros porc soulard a carrément voulu frapper ma mère et dire de se barrer, j'ai immédiatement intervenu et jlui ai foutu une baffe, aprés sa c'est calmé mais on est parti.
On a reussi a parler a ma sœur par tel, mais elle ne veut plus nous voir, comme quoi c'est pas bien religieusement etc etc, le discours de beurette chicha quoi genre "seul Dieu peut me juger".
Je sais pas quoi faire, j'ai peur de faire une bêtise j'ai vraiment envie de bruler leur baraque.
On essaye de donner raison a notre soeur, mais elle n'écoute pas, ma mére ni mon père n'a donné d'accord pour cette famille de kouffar pur je vous assure on dirais des gitans.
Que faire ?
d
4 octobre 2015 21:02
up j'ai vraiment besoin de conseil je suis seul avec ma mère et mon père, je ne sais pas quoi faire.
4 octobre 2015 21:07
salam ma soeur je sais quoi penser ta soeur est trop amoureuse de se mec t'aura beau dire n'importe quoi elle changera pas , malheuresement je pence que faut que vous atendiez q'elle change qu'elle se reveille et qu'elle voit quel familles de koufar qu'ils sont, faites des invocations pour elle des dou'aa priez pour que DIEU LA guide mais garder toujours contacte avec elle. Courage ma soeur que DIEU vous facilite.
d
4 octobre 2015 21:17
Oui mais je comprend pas pourquoi elle et amoureuse de se mec.
Il veut juste se caser avec une beurette, si il voulais vraiment se marier,
il nous aurais parler, nous dire que j'aime votre fille, que je ferais des efforts
dans la religion.
Rien du tout, le vendredi aprem au lieu d'aller a la mosquée il va sur paname pour
faire la fête.
Je n'arrive pas a accepter ça, surtout que son père a voulu frapper ma mère.
Ils nous a menti en nous disant qu'il n'est pas avec elle alors que c'est faux.
Ma mère n'est pas bien, mon père et a l’hôpital, il faut faire quelque chose d'urgence.
M
4 octobre 2015 21:25
Bonsoir

Comment étais ta soeur avant?
Est ce que vous lui permettiez des choses ou pas ?
Car si non, une frustration aurait pu naître.
Essaye de parler à ta soeur calmement.
M
4 octobre 2015 21:25
Salam,

Malheureusement, tu ne peux rien faire, ta sœur plane dans son monde.
Elle est amoureuse et n'écoutera pas vos paroles.

Il y en a de plus en plus, un jour elle se réveillera et prendra conscience de son erreur.
Cela sera trop tard...

Une union sans la bénédiction des parents et généralement voué à l'échec.

Essaies de faire intervenir une tierce personne qui pourrait la résonner, une amie ...?

Kheir InchAllah
M
4 octobre 2015 21:31
Un jour elle regrettera a en mourir !!!! Croit moi je te parle en connaissance de cause !

Toi se que tu doit faire c est t occuper de tes parents !

Quand elle retrouvera la vu elle se rendra compte que se qu elle a fait c est la pire des choses ....

Courage ma soeur inchallah que sa s arrange avec l aide d ALLAH !
d
4 octobre 2015 21:35
Je t'assure, elle avait un travail trankil, elle pouvais sortir mais genre elle doit s’occuper de la famille et mon père qui est très malade.
4 octobre 2015 21:40
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allah a donné la liberté d'agir à tous. C'est pour cette raison que nous serons jugé, c'est pour cette raison qu'Il nous fera entrer au Paradis ou en Enfer.

Sourate 88, L'enveloppante :

21. Eh bien, rappelle ! Tu n'es qu'un rappeleur,
22. et tu n'es pas un dominateur sur eux.

Il faut simplement prier pour elle et être là quand elle en aura besoin.
Qu'Allah nous guide.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
4 octobre 2015 22:12
Ben pour une musulmane tu as un beau discours "bruler leur baraque", tu as foutu une baffe à un mec, après je peux pas juger si ta soeur est avec un bon type mais il faut savoir pk elle est parti, l'amour a-t-il était sa seul motivation.
l
4 octobre 2015 23:17
tu marques NBA3, en parcourant le post j'ai eu la même réaction que toi, la baffe, bruler leur baraque et que fera-t-elle après ?????

ta soeur a 28 ans, majeure et vaccinée tes parents et toi ne pouvez pas contrôler sa vie, pttr la ramener à la raison si elle vous écoute quoique si tu es aussi colérique qu'à l'écriture, j'en doute. si j'en juge par ta réaction ta soeur est bien mieux avec ces gitans, porcs et tout ce qui s'en suit. ça me viendrait pas à l'idée d'entrer dans la vie de ma soeur surtout à 28 piges.
Citation
NBA3 a écrit:
Ben pour une musulmane tu as un beau discours "bruler leur baraque", tu as foutu une baffe à un mec, après je peux pas juger si ta soeur est avec un bon type mais il faut savoir pk elle est parti, l'amour a-t-il était sa seul motivation.
m
4 octobre 2015 23:38
Tu critiques beaucoup le comportement du copain de ta sœur mais excuse moi ta soeur a le même comportement que lui ! Je pense que tu devrais raisonner ta soeur mais bon sachant qu'elle est amoureuse c'est pas évident du tout ,prie afin qu'elle puisse retourner vers le droit chemin parfois tu sais il vaut mieux laisser les gens faire leurs propres erreures pour qu'ils comprenbent soit juste patienté et demande à allah de t'aider .
c
4 octobre 2015 23:55
N'importe quoi.
Tes parents l'ont éduqué, vous lui avez inculquée le principe de bien et de mal.
Elle a préféré emprunter la voie de la beurette chicha-heineken-même string pendant trois jours.
Elle s'est mise avec un traîne-savate hybride italogérien (mdrr le mix dégueulasse).
Fin de partie, vous lui claquez la porte au nez et tu te dis que t'as plus de soeur.
Je vois pas où est le problème, elle a 28 ans et personne ne subira le fardeau d'un autre.

Wa salam.
5 octobre 2015 01:00
Elle a 29ams donc majeur, elle a fait son choix.

Tu ne peux rien faire, ton père Allâh y chafih inchallah, qu Allâh swt apaise votre peine.

Te concernant tu deviens la seul à la maison donc tu vas t occuper de tes parents et faire tes etudes ou boulot en même temps (même si tu es jeune) chacun son destin.

Faites des dou'as pour elle, calme tes propos et comportement tes parents n ont pas besoin de ça!

Beaucoup d entre nous avons sacrifié beaucoup de notre vie poir notre famille el hamdoullilah ceci est la vrai vie et nous le devons à nos parents
5 octobre 2015 06:32
"Tuez les tous Dieu reconnaîtra les siens"Welcome
Citation
NBA3 a écrit:
Ben pour une musulmane tu as un beau discours "bruler leur baraque", tu as foutu une baffe à un mec, après je peux pas juger si ta soeur est avec un bon type mais il faut savoir pk elle est parti, l'amour a-t-il était sa seul motivation.
5 octobre 2015 08:55
Je pense qu'elle devra s'en rendre compte elle même mais elle n'écoutera mas vos paroles, l'amour sa rends aveugle et sourds donc patiente le temps qu'il faudra. Je ne pense pas qu'elle restera toute sa vie avec lui.
s
5 octobre 2015 09:02
Tu devrais laisser ta sœur faure sa vie. C'est une grande fille. Si elle veut plus vous voir, elle veut plus vous voir.

Tu veux tuer ta sœur ? Allah ister
d
5 octobre 2015 09:15
Salam,

au vu de tes propos, de ta violecne et parlant de religion, tu n'est pas vraiment mieux.

Calme-toi et au contraire soit proche de ta soeur, avec le comportement que tu as, tu ne peux que l'éloigner. Ferme les yeux, appelle-là de temps en temps et elle ouvrira les yeux par elle même si elle a eu un minimum éducation sur la religion.

Tu as de la chance, tu as baffer le mec et tout s'est calmerptdr au moins il est gentil.

Citation
djasi a écrit:
Salam oua3lekoum a tous.
Je vais etre bref dans ma famille on vit un enorme calvaire.
Ma soeur cette hmara a 28ans, elle a fugué pour partir avec un algero-italien du même age.
Avant cela, ma soeur la présenté a ma famille, juste la mère du mec et venu, pas le père.
La mére une une algerienne mais une grosse kouffar je vous assure, elle voulais pas de mariage religieux, pas de mairie rien, le mec ne parlais même pas c'etait tendu.
On a refuser, elle c'est barrer 1 mois après, elle avait tout planifier.
On savait ou habitais le mec, on et venu chez lui, il dit que ma soeur et partit loin, mais c'est faux, j'ai reusi a géolocaliser le portable a ma soeur, sa dit bien qu'elle et chez lui.
Se mec ne connais meme pas une sourate du Koran, il fait des soirées avec de l'alcool, c'est un catcheur mexicain car son père est manager.
On a enfin vu sont père aprés être venu chez eux, le père un gros porc soulard a carrément voulu frapper ma mère et dire de se barrer, j'ai immédiatement intervenu et jlui ai foutu une baffe, aprés sa c'est calmé mais on est parti.
On a reussi a parler a ma sœur par tel, mais elle ne veut plus nous voir, comme quoi c'est pas bien religieusement etc etc, le discours de beurette chicha quoi genre "seul Dieu peut me juger".
Je sais pas quoi faire, j'ai peur de faire une bêtise j'ai vraiment envie de bruler leur baraque.
On essaye de donner raison a notre soeur, mais elle n'écoute pas, ma mére ni mon père n'a donné d'accord pour cette famille de kouffar pur je vous assure on dirais des gitans.
Que faire ?
Citation
djasi a écrit:
Salam oua3lekoum a tous.
Je vais etre bref dans ma famille on vit un enorme calvaire.
Ma soeur cette hmara a 28ans, elle a fugué pour partir avec un algero-italien du même age.
Avant cela, ma soeur la présenté a ma famille, juste la mère du mec et venu, pas le père.
La mére une une algerienne mais une grosse kouffar je vous assure, elle voulais pas de mariage religieux, pas de mairie rien, le mec ne parlais même pas c'etait tendu.
On a refuser, elle c'est barrer 1 mois après, elle avait tout planifier.
On savait ou habitais le mec, on et venu chez lui, il dit que ma soeur et partit loin, mais c'est faux, j'ai reusi a géolocaliser le portable a ma soeur, sa dit bien qu'elle et chez lui.
Se mec ne connais meme pas une sourate du Koran, il fait des soirées avec de l'alcool, c'est un catcheur mexicain car son père est manager.
On a enfin vu sont père aprés être venu chez eux, le père un gros porc soulard a carrément voulu frapper ma mère et dire de se barrer, j'ai immédiatement intervenu et jlui ai foutu une baffe, aprés sa c'est calmé mais on est parti.
On a reussi a parler a ma sœur par tel, mais elle ne veut plus nous voir, comme quoi c'est pas bien religieusement etc etc, le discours de beurette chicha quoi genre "seul Dieu peut me juger".
Je sais pas quoi faire, j'ai peur de faire une bêtise j'ai vraiment envie de bruler leur baraque.
On essaye de donner raison a notre soeur, mais elle n'écoute pas, ma mére ni mon père n'a donné d'accord pour cette famille de kouffar pur je vous assure on dirais des gitans.
Que faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/15 09:16 par diamantrose.
5 octobre 2015 10:56
c'est facile de lui reprocher sa violence mais quand on voit ses parents malades souffrir à cause de l'immaturité d'un de leur enfants , ça fait mal au point de ressentir de la colère. Qui n'aurait pas ressenti ça aussi à sa place ?

Puis ceux qui disent qu'elle a 28 piges et qu'elle est majeure vaccinée oula tatouée, bah non justement on a des comptes à rendre à nos parents jusqu'à notre dernier souffle. C'pas parce qu'elle a 28 ans qu'elle est exemptée du devoir de respecter ses parents .
Ils l'ont nourri élevé etc.. et elle leur pète à la tronche avec son vieux catcheur en se barrant avec lui.

@ Djasi, je te souhaite bon courage Allah Y 3aoun. Allah y chafif pour ton papa amine. Essaye de garder contact avec ta soeur doucement sans t'énerver et juste pour garder le lien. L'important c'est de garder contact comme ça tes parents auront de ses nouvelles à défaut de mieux. Petit à petit avec le temps elle se rendra compte du mal qu'elle leur a fait j'espère. En attendant fais beaucoup de du3a pour qu'Allah SWT la guide.
courage.
L
5 octobre 2015 11:27
salam,

occupe toi de tes affaires et laisse ta soeur tranquille. tu n es pas son père..... vraiment vous êtes des sauvages ou quoi ???
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook