Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeur Palestinienne Attaqué
S
26 mars 2007 20:20
C
27 mars 2007 09:19
Le sionisme dans toute son horreur...
B
27 mars 2007 11:30
C'est visiblement le chien de lui-même qui a agressé cette femme. On voit bien que les soldats essayent de lui faire lacher prise. Les chiens aussi seraient des bourreaux sionistes?
C
27 mars 2007 11:48
Balsioniste:j'avoue que tu m'as bien fait riresmiling smiley.La séquence n'est pas complète sinon tu aurais vu que le barbare soldat d'occupation remet la muselière de son molosse,dressé à bouffer du Palestinien...
C
27 mars 2007 13:56
Citation
Balsamine a écrit:
C'est visiblement le chien de lui-même qui a agressé cette femme. On voit bien que les soldats essayent de lui faire lacher prise. Les chiens aussi seraient des bourreaux sionistes?


Salammmm(tm)

"On voit bien que les soldats essayent de lui faire lacher prise": c'est une bien grande phrase je trouveeye rolling smiley

Si on y fait bien attention, oui,ils sont 4 soldats, mais au début, il n'y en a qu'un qui essaye de repousser le chienNo no, puis 2, puis ensuite les deux autres s'en melent mais un peu trop tard je trouve!

d'ailleurs on entend des gens siffler a un moment, parce que la scene dure un peu trop lontemps a leur gout je pense, bref, ces soldats n'étaient pas tres éveillés je trouveangry smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
27 mars 2007 16:25
je suis du meme avis que couette-couette, ils sont pas pressé de l'aider!Oh
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
27 mars 2007 16:54
salam aleykoum


j'ai trop la rageangry smiley


les soldats en mettent du temps pour l'aider...tfou la rageangry smileyCensoredthumbs down
b
27 mars 2007 17:23
ça me donne envie de gerber angry smiley
C
27 mars 2007 17:27
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'intégralité de la scène,il faut savoir que ce chien appartientà ces hyènes de soldats de l'Etat juif raciste.Et que ce sont ces derniers qui l'ont lâché sur cette pauvre femme,courageux qu'ils sont,avant de tenter de le retenir mollement avant qu'il ne dévore la pauvre bougre.Bref,du grand art sioniste...
B
27 mars 2007 19:49
Citation
Casasurseine a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'intégralité de la scène,il faut savoir que ce chien appartientà ces hyènes de soldats de l'Etat juif raciste.Et que ce sont ces derniers qui l'ont lâché sur cette pauvre femme,courageux qu'ils sont,avant de tenter de le retenir mollement avant qu'il ne dévore la pauvre bougre.Bref,du grand art sioniste...

Je me demande qu'est-ce que tu gagnes à mentir comme cela! C'est un vulgaire incident. A la fin de la séquence, un soldat prend même la femme par l'épaule (ce qui jusqu'à présent, même venant d'un soldat sioniste, est un geste de réconfort).

Comme si il n' y avait pas déjà assez de haine en jeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/07 20:34 par Balsamine.
C
27 mars 2007 20:44
Citation
Balsamine a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'intégralité de la scène,il faut savoir que ce chien appartientà ces hyènes de soldats de l'Etat juif raciste.Et que ce sont ces derniers qui l'ont lâché sur cette pauvre femme,courageux qu'ils sont,avant de tenter de le retenir mollement avant qu'il ne dévore la pauvre bougre.Bref,du grand art sioniste...

Je me demande qu'est-ce que tu gagnes à mentir comme cela! C'est un vulgaire incident. A la fin de la séquence, un soldat prend même la femme par l'épaule (ce qui jusqu'à présent, même venant d'un soldat sioniste, est un geste de réconfort).

Comme si il n' y avait pas déjà assez de haine en jeu.

Un vulgaire incident ??eye rolling smiley
on doit pas voir les incidents de la meme façon...No no
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
S
27 mars 2007 22:09
Citation
Balsamine a écrit:
C'est visiblement le chien de lui-même qui a agressé cette femme. On voit bien que les soldats essayent de lui faire lacher prise. Les chiens aussi seraient des bourreaux sionistes?


Il y a comme un arriére gout de mensonge dans tes deux interventions sur ce sujet.

Il est clair net et évident que la video montre parfaitement que les militaires non nullement l'intention d'arrêter le chien qui s'attaque à la Pauvre Femme Palestinienne.


Quand je regarde cette video, elle me fait penser à un retour nauséabon sur l’Allemagne nazi, ou les Bidass du Troisiéme Reich chassé les juifs ainsi que les autres communuaté de leur nation.


Il faut admettre clairement aujourd'hui que la victime se fait la complice active des crimes commis sur elle (dans le passé) par leur bourreau, en employant le même fonctionnement qu'elle à subit, contre tout un peuple dans un pays qu'on appelle PALESTINE. ...
B
27 mars 2007 22:22
Citation
Swingue a écrit:


Il y a comme un arriére gout de mensonge dans tes deux interventions sur ce sujet.

Il est clair net et évident que la video montre parfaitement que les militaires non nullement l'intention d'arrêter le chien qui s'attaque à la Pauvre Femme Palestinienne.


Quand je regarde cette video, elle me fait penser à un retour nauséabon sur l’Allemagne nazi, ou les Bidass du Troisiéme Reich chassé les juifs ainsi que les autres communuaté de leur nation.


Ton intervention est parfaitement intéressante. C'est bien ce qu'essaye de faire croire cette indignation frabriquée devant ces images. Les Israéliens se comportent avec les Palestiniens comme les Nazis, en leur lachant des chiens furieux aux trousses (déjà chez les Allemands, c'est à mon avis, une fameuse légende).

Mais mon ami, on peut tout faire mentir, surtout les mots, mais quand même pas des images qui montrent exactement le contraire.

Décidément, la "mauvaise foi" n'a pas de limite. Et c'est vrai que le soutien grandiloquent à la cause palestinienne dans des forums du net, cela ne mange pas de pain. Alors pourquoi se gêner?
s
27 mars 2007 22:26
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
Balsamine a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'intégralité de la scène,il faut savoir que ce chien appartientà ces hyènes de soldats de l'Etat juif raciste.Et que ce sont ces derniers qui l'ont lâché sur cette pauvre femme,courageux qu'ils sont,avant de tenter de le retenir mollement avant qu'il ne dévore la pauvre bougre.Bref,du grand art sioniste...

Je me demande qu'est-ce que tu gagnes à mentir comme cela! C'est un vulgaire incident. A la fin de la séquence, un soldat prend même la femme par l'épaule (ce qui jusqu'à présent, même venant d'un soldat sioniste, est un geste de réconfort).Comme si il n' y avait pas déjà assez de haine en jeu.

Un vulgaire incident ??eye rolling smiley
on doit pas voir les incidents de la meme façon...No no

c'est clair,
en tout cas ce soldat met un temps un fou pour l'aider...
il est beau le réconfort...eye popping smileyOh
attends ce chien lui saute dessus la mord et t'appelles ça un vulgaire incidentperplexe
j'aimerais bien t'y voir toi
soubhanAllah

les victimes d'hier sont les bourreaux d'aujourd'hui
y'a de quoi avoir la rage...tfouangry smileyCensored
S
27 mars 2007 23:56
Citation
Balsamine a écrit:
Citation
Swingue a écrit:


Il y a comme un arriére gout de mensonge dans tes deux interventions sur ce sujet.

Il est clair net et évident que la video montre parfaitement que les militaires non nullement l'intention d'arrêter le chien qui s'attaque à la Pauvre Femme Palestinienne.


Quand je regarde cette video, elle me fait penser à un retour nauséabon sur l’Allemagne nazi, ou les Bidass du Troisiéme Reich chassé les juifs ainsi que les autres communuaté de leur nation.


Ton intervention est parfaitement intéressante. C'est bien ce qu'essaye de faire croire cette indignation frabriquée devant ces images. Les Israéliens se comportent avec les Palestiniens comme les Nazis, en leur lachant des chiens furieux aux trousses (déjà chez les Allemands, c'est à mon avis, une fameuse légende).

Mais mon ami, on peut tout faire mentir, surtout les mots, mais quand même pas des images qui montrent exactement le contraire.

Décidément, la "mauvaise foi" n'a pas de limite. Et c'est vrai que le soutien grandiloquent à la cause palestinienne dans des forums du net, cela ne mange pas de pain. Alors pourquoi se gêner?


Le pire c'est que je crois que tu as pleinement conscience de se que tu racontes dans tes interventions, parce que là tu es à la 3 éme interventions qui ne veut strictement rien dire.

Dans ton intervention tu taxe indirectement tout les yabiladiens(es) qui sont intervenus sur ce thread en sous entendant qu'ils ne sont pas objectif sur le contenu et l'interpretation qu'il faut avoir de cette video parce qu'ils sont favorable à la cause Palestinienne ou Pro-Palestinien. Pour le coup, je ne suis pas convaincu que tu mesure à quel point ton argumentation est absurde !


Je pense que si le contenu de la video prouvé autre chose que l'évidence que nous avons clairement constater et que dénonce la majeur partie des yabialdiens(es) "SAUF TOI" (tu es le seul à maintenir le contraire, sois dit-en passant) et bien il auraient l'honneteté intellectuel de le dire sans détour et de le dénoncer sans forcément être aveugler par tes sous entendu de leur soutenance à la lutte de la libération du Peuple palestinien.


Tu fais un procès d’intention ridicule et injurieux en sous entendant cela, c’est odieux, mais ça marche.


Il est clair que ce que recherchent les idéologues et les fanatiques du sionisme, c’est d’induire partout la peur au travers du chantage à l’antisémitisme. Dans ce domaine qui nous occupe à travers cette video comme dans d'autres.


Je le dis encore, dans la video il y a 4 bidasses de l'armée israelienne et un chien qui attaque une Femme Palestinienne et tu vois clairement que les Bidasses israelien ne se bousculent pas pour sauver et aider cette Femme, d'ou ma comparaison avec le fonctionnement de militaire de l'allemagne nazi. (Quand ont connais pas l'histoire ont ne viens pas sans vergogne donné de cours d'histoire aux autres alors vas te renseigner, sur interve, ou alors ouvre des bouquins et reviens me voir).

Malhonnêteté quand tui nous tiens....N'est ce pas Balsamine
B
28 mars 2007 00:04
Libre à toi d'interpréter ces images comme le laché d'un chien vorace sur une pauvre femme. Je maintiens que ces images ne montrent absolument pas cela. Il faut savoir être juste dans la vie, surtout pour ne pas dénaturer la cause que l'on prétend défendre.

Je ne suis pas sioniste, mais j'aime bien les Israéliens (certains). J'aime bien aussi les Palestiniens (certains).

Voilà pour mon côté subjectif.
s
28 mars 2007 00:19
bonsoir tous le monde


regardez ce lien, il est très très intéressantthumbs up

il faut que vous enleviez le. entre le y et enno pour que ça passe, désolé

www.y.enoo.be/newbb+viewtopic.topic_id+1253+forum+32+post_id+3291.htm#forumpost3291



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/07 00:24 par sakina68.
L
28 mars 2007 02:30
Trois évidences à la vue de cet "extrait":

_ Celui qui intervient est le seul habilité : le maitre-chien (1)
Malgré le fait que les deux autre aimeraient intervenir alors qu'il n'en ont pas la maniére

_ un troisième intervenant fait lâcher le chien en lui assénant un coup de pied sur la gueule

_ensuite la femme est accompagné et soutenue plus amicalement(main sur l'épaule) que violemment, si l'on s'en tient à l'extrait


_


(1)Maintenant ce que je comprends c'est l'incompétence du maitre-chien a se faire obéir (mais ce n'est pas la première fois que je vois des incompétents dans ce domaine, loin de là !)
Par contre, je veux bien que ceux qui disent en savoir plus que cet extrait sur cette affaire nous donnent les faits, cela pourrait être plus instructif
S
28 mars 2007 04:29
Je vous propose de bien regarder la video suivante qui reprend l'agression de la Femme Palestinienne mais qui ensuite montre une autre video d'un enfant que j'imagine mineur se faire frapper violement pas deux militaires israelien alors qu'il est tout seul en t-shirt et qu'il sont trois bidasses israelien autour de lui avec des armes de guerre.


[www.dailymotion.com]
C
29 mars 2007 00:29
Balsamine, malgré tes efforts pour cacher la réalité,les faits sont là et la barbarie sioniste est rapportée malgré les dénégations et la petite propagande digne de Goebbels que les partisans de l'Etat juif raciste propagent.Ca ne marche plus,ces grands falsificateurs devant Yahvé devront trouver autre chose.
Les sionistes sont des barbares et le Palestinien est devenu leur souffre-douleur.Le "juif du juif"en quelque sorte.Dans son malheur,cette pauvre femme a eu de la chance:elle n'y a pas laissé la peau.Ce n'est pas le cas,hélas,de beaucoup d'autres Palestiniens.C'est quasi quotidien.Pas plus tard qu'il y a quelques jours:


Soldier at Beit Iba checkpoint arbitrarily shoots at Palestinians, injuring an old man
Maan News
19 March 2007

Nablus - Ma'an – An elderly Palestinian man was injured and another wounded at Beit Iba checkpoint west of Nablus, in the northern occupied Palestinian West Bank, on Sunday when Israeli soldiers stationed at the checkpoint shot him.

Ma'an's correspondent reported that the Israeli soldiers stationed at the barrier shot at the old man, 59 year old Qasim Hamad, from Kafr Qaddum in the Tulkarem region, and arrested another man.

Eyewitnesses told Ma'an that the soldiers seized a young man, who was carrying a handbag, and following the apprehension, one of the soldiers shot randomly at the Palestinians, injuring the old man.

Hamad was transported to Rafidia hospital in Nablus.

The sources added that the soldiers closed the barrier for an hour after they arrested the young man.


Source: Maan News
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook