Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur moi et notre belle mere
m
29 janvier 2017 13:54
voila mon pere elah erahmou bi rahmet elah est decede ya deux ans il nous a laisser sa deuxieme epouse vu qu il s est remarier
le probleme et que apres son deces on a fait la frida pour tout ce qu il a laisser comme biens ici tout c est derouler comme il se doit chacun a eu sa part
dans l egalité mais dans la relation entre belle mere moi et ma soeur est devenu tendu avant c etait beaucoup plus entre la belle mere et ma soeur
apres c est avec moi a cause d une voisine que je ne voulais pas dans notre maison sans dire autre choses je vous signale que la belle mere a le meme age
que ma soeur et n a pas d enfants on plus elle a sa mere qui est toujours vivante rabi eayicha plus elle a son propre bien qui veut dire un appartement
a cause de la tension qui regne chez nous ma soeur passe la nuit chez ma tante qui n habite pas loin de chez nous et moi je veux me marie vu mon salaire
je ne peux m offrir un appartement alors je veux m installer chez nous le temps d avoir un logement veuillez m aider pour trouver une solution
29 janvier 2017 15:09
A qui a été légué la maison?
Si c est à vous 3 , bah marie toi quand même et ramène ta femme chez toi même si c est aussi la maison de ta belle mère .
s
29 janvier 2017 17:39
moi je te conseil de prendre un studio c'est pas cher tu as quant même un revenu tous les mois ou pas du tout ?
m
29 janvier 2017 22:55
je vie en algerie et mon salaire ne peut me suffire meme pour acheter des sous vetements

en plus on a une crise de logement dans notre pays et je ne peux pas laisser ma soeur

avec cette femme elles risquent de s entre tuer je vous fais savoir que la maison et au nom

de mon pere donc ya la fridha et que notre belle mere n a pas d enfant et elle a un

appartement a son nom
m
29 janvier 2017 23:05
la maison F3 est au nom de notre pere on a pas fait la fridha mais si ça nécessite ca on le

fera on est 5 FRERES ET UNE 1 SOEUR
30 janvier 2017 09:58
Salem

Excuse moi mais tu veux te marier c très bien mais tu compte faire vivre ta femme dans un f3 en sachant que ta belle mère et ta soeur y vivent aussi et que y'a 4 autre frère qui peuvent à tout moment réclamer leur part ?

En plus tu dis que tu as même pas les moyens de t'acheter des sous vêtements , tu comptes la faire vivre comment ta femme ?
30 janvier 2017 10:47
Salam
Si la maison est au nom de ton père Allâh y rahmo elle vous reviens à vérifier sut un point de vue religieux... surtout si elle a un autre appart à son nom...

Vous la mettrz dehors et basta, elle ne va pas prendre deux appart non plus!

Imposez vous les gens deviennent fous pour les biens et l argent de ce bas monde.

Dans un premier temps discute avec elle gentiment et si cela ne marche pas impose toi tu es un homme, elle reste pour vous faire craquer et garder la maison, surtout que vous êtes 6 anfants... vous êtes plus nombreux qu elle....
l
31 janvier 2017 12:41
tu ne peux pas la mettre dehors, elle est chez elle au même titre que ta soeur et toi ainsi que tes autres frères.

elle possède un appartement et alors ,???????? L'Etat n'ira pas mettre son nez dans sa vie privée, il suivra la procédure s'il y'a plainte. la maison sera divisée équitablement selon la loi religieuse, vous pouvez la mettre dehors que si vous vendez, et si elle s'y oppose c'est à elle de racheter vos parts.

Il n'ya aucune solution à t'apporter sinon que négocier à l'amiable avec ta belle mère, ton père Allah Yarehmou, vous a laissé un bien empoisonné comme pas mal de familles qui se battent contre leur belle mère;

Et si tu maries dans ces conditions attends-toi à ce qu'il y ait encore plus de pbs, ton épouse en plus de vous trois ça va égayer.

et pour conclure, tu n'as pas de quoi de payer des sous-vêtements et tu veux te marier ???,? drôle d'idée !!!!!! à moins bien sûr que tu tombes sur une femme qui a une bonne situation et qui travaille déjà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook