Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ta soeur nassistera pas à notre mariage
16 mars 2014 13:44
Salam,

Je sais pas où tu en es avec ton histoire..

Mais ma sœur sache que s'il ne veut pas que ta soeur assiste à ton mariage, une fois mariés il lui interdira de te rendre visite et inversement alors est ce que c'est ce que tu veux ?
D'autant plus que sa réaction ( lorsqu'il a laissé l'appart sans rien ) était irresponsable, et c'était un manque de respect non seulement envers ta soeur mais surtt envers toi puisque c'est toi qui les as mis en contact..

En tt cas jspr que tout rentrera dans l'ordre, mais sans t'écraser ou t'incliner smiling smiley
Bon courage!
M
17 mars 2014 00:34
Je serais ta soeur, tu aurais penser à me mettre de coté le jour de ton mariage, et encore je n'ai rien fait de grave...

Je t'assure que je t'aurais défigurer pour que t'assiste pas à ton mariage non plus, en tout bien tout honneur et avec plein d'amour!

C'est TA SOEUR... Jamais quelqu'un d'autre pourra l'a remplacer, jamais elle laissera quelqu'un te faire du mal, vous avez grandit ensemble et tu as vécu avec à vie.

On parle pas d'une voisine à ta grand mère...

On va pas chercher qui a commit l'erreur concernant l'appartement... ( bien que pour moi, ta soeur a été plus que exemplaire ... a moins qu'elle aie une part de responsabilité sans que nous le sachions.. ) Il est important de ne pas avoir un caractère insolant.

Imposes-toi, quitte à mettre ta relation en puéril... c'est un comportement de jaaaahiiil!
17 mars 2014 01:38
Citation
Mouslima Patate a écrit:
Je serais ta soeur, tu aurais penser à me mettre de coté le jour de ton mariage, et encore je n'ai rien fait de grave...

Je t'assure que je t'aurais défigurer pour que t'assiste pas à ton mariage non plus, en tout bien tout honneur et avec plein d'amour!

C'est TA SOEUR... Jamais quelqu'un d'autre pourra l'a remplacer, jamais elle laissera quelqu'un te faire du mal, vous avez grandit ensemble et tu as vécu avec à vie.

On parle pas d'une voisine à ta grand mère...

On va pas chercher qui a commit l'erreur concernant l'appartement... ( bien que pour moi, ta soeur a été plus que exemplaire ... a moins qu'elle aie une part de responsabilité sans que nous le sachions.. ) Il est important de ne pas avoir un caractère insolant.

Imposes-toi, quitte à mettre ta relation en puéril... c'est un comportement de jaaaahiiil!
salam , mon conseil est de zaper ce genre d'homme puis c'est tout après ne pleurez pas quand vous souffrez
T
17 mars 2014 07:51
C'est injuste envers ton fiancé de renier la présence de ta soeur a votre mariage . Elle ny est pour rien. Il na pas le droit d interdir ce genre de chose . Ta soeur c'est ta soeur c'est ton sang et un jour elle pourra te depanner pour quoi que ce soit. Qu il ferme un oeil sur l histoire de l appart car d apres tour c est pas ta soeur qui lui a pris ses affaire.
Sil a un problème qu'il le regle en mettant ta soeur en dehors de cette histoire. Le jour de ton mariage laisse la venir tu va pa lui dire reste a la maison toi mn cheri veu pas que tu vienne . Elle t'en voudra a mort. Laisse la venir et laisse ton fiancé intervenir devant toute ta famille s'il en a le courage. Je t'assure ma belle qu'il n'y arrivera pas. Et si apres le mariage il te fai d probleme tu lui di que renier une personne sans aucun motif c un acte de môme .. bon courage. Salam ou 3likom wa rahmatullah
17 mars 2014 11:04
Un homme, c'est pas ce qui manque surtout quand il s'agit d'un couillon. Un de perdu, mille de retrouvés, mais ta sœur est irremplaçable.

Barre-toi avant que ce ne soit trop tard, ton mec n'est pas fréquentable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/14 20:32 par Bleu azur.
17 mars 2014 16:31
Citation
Princesse_Sisi a écrit:
Salem les yabis !!!!

C'est le coeur serré que je viens vous écrire ce matin car entre moi er Mon fiancé rien ne va plus, pour la simple et bonne raison quil ne veux pas que ma grande soeur assiste à notre mariage.

Je mexplique:
Il y a quelques mois m'a soeur chercher à sous louer son appartement sur Paris pr des raisons personnel.
Au même moment Mon fiancé chercher un appart sur Paris mais impossible de trouver.
Il es étudiant sans revenu, sans garant etc donc je vous laisse imaginer le truc.

J'ai donc décider de les mettre en relation... GRAVE ERREUR.

C'est à ce moment la que les problèmes on commencé.

Au début tout allé bien, puis un jour un homme viens sonner à la porte.

Cetais un mec pas très bien qui cherché après ma soeur.
Mon fiancé lui explique qu'elle ne vit plus ici et qu'il n'a aucun contact avec.

Sauf que deux jour après l'appart es cambriolé: le pc à disparu ainsi qu'une ceinture de marque et un bijou de valeur.

Mon fiancé accuse donc la connaissance de ma soeur.
Il décide donc de prendre ses affaires et partir, laissant l'appartement à l'abandon, sans prévenir personne, ni payer le loyer.

Sans ai suivi 3 mois dimpayés de loyer que ma soeur à du malgré tt payé.

Après tt sa Mon fiancé et ma soeur se sont prit la tête et se sont insulté.
Moi j'étais entre les deux désemparés.

L'histoire à fini par ce tassé, ma soeur m'a présenté s'est excuses bien qu'elle n'y été pr rien dans cette histoire.

Sauf que mon fiancé m'interdit formellement de l'invité à notre mariage.
Il ne veux plus la voir, la croiser, rien.
Il es fermé et catégorique la dessus.

Je ne sais plus quoi faire, à t'il raison ??

Comment l'annoncer à mes parents sans crée l'effet d'une bombe.
Moi je ne lui demande pas de renouer avec elle mais simplement accepté sa présence au mariage car je veux que tre ma famille soit réuni.

Help help help

Merci pr vos réponses

quiitte le c simple ojd c ta soeur demain c ta mere !!ta soeur c ton sang je meurs pour ma soeur si mon mari ose me faire ce chantage c simple jelui dit casseee toi
P
17 mars 2014 22:19
Coucou mes yabis, aujourd'hui j'ai reçu un msg de monsieur dans lequel il s'excuser pour l'ensemble de son oeuvre.
Bien évidemment ma soeur est de la parti.

Il avait besoin de prendre du recul sur l'histoire et faire ce qu'il y a de plus bon pour nous deux.

Inchallah kheir
M
17 mars 2014 22:35
C'est une bonne nouvelle, mais, il faudra en rediscuter avec lui.
Il doit comprendre que son comportement est inadmissible.

ps: la moindre des choses aurait été de t'appeler pour te présenter ses excuses, il ne s'est pas foulé la cheville en t'envoyant un sms!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/14 22:37 par Mascarade.
18 mars 2014 09:10
Bon ben bravo! Une bonne chose de faite
Jamais s'ecraser devant un homme comme quoi. Ca paie.thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook