Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ta soeur nassistera pas à notre mariage
P
14 mars 2014 09:40
Salem les yabis !!!!

C'est le coeur serré que je viens vous écrire ce matin car entre moi er Mon fiancé rien ne va plus, pour la simple et bonne raison quil ne veux pas que ma grande soeur assiste à notre mariage.

Je mexplique:
Il y a quelques mois m'a soeur chercher à sous louer son appartement sur Paris pr des raisons personnel.
Au même moment Mon fiancé chercher un appart sur Paris mais impossible de trouver.
Il es étudiant sans revenu, sans garant etc donc je vous laisse imaginer le truc.

J'ai donc décider de les mettre en relation... GRAVE ERREUR.

C'est à ce moment la que les problèmes on commencé.

Au début tout allé bien, puis un jour un homme viens sonner à la porte.

Cetais un mec pas très bien qui cherché après ma soeur.
Mon fiancé lui explique qu'elle ne vit plus ici et qu'il n'a aucun contact avec.

Sauf que deux jour après l'appart es cambriolé: le pc à disparu ainsi qu'une ceinture de marque et un bijou de valeur.

Mon fiancé accuse donc la connaissance de ma soeur.
Il décide donc de prendre ses affaires et partir, laissant l'appartement à l'abandon, sans prévenir personne, ni payer le loyer.

Sans ai suivi 3 mois dimpayés de loyer que ma soeur à du malgré tt payé.

Après tt sa Mon fiancé et ma soeur se sont prit la tête et se sont insulté.
Moi j'étais entre les deux désemparés.

L'histoire à fini par ce tassé, ma soeur m'a présenté s'est excuses bien qu'elle n'y été pr rien dans cette histoire.

Sauf que mon fiancé m'interdit formellement de l'invité à notre mariage.
Il ne veux plus la voir, la croiser, rien.
Il es fermé et catégorique la dessus.

Je ne sais plus quoi faire, à t'il raison ??

Comment l'annoncer à mes parents sans crée l'effet d'une bombe.
Moi je ne lui demande pas de renouer avec elle mais simplement accepté sa présence au mariage car je veux que tre ma famille soit réuni.

Help help help

Merci pr vos réponses
L
14 mars 2014 10:27
Salam

Apparament tu es un prête à ce que ta sœur n'y assiste pas.
Sincèrement tu ne devrais pas céder. Elle a rien fait de mal et de plus lui est parti sans la prévenir et elle a du payer 3 mois de loyer alors qu elle comptait sur lui et lui donner le moyen d'être hébergé sachant que personne ne lui donnait cette chance (étudiant sans ressources) et il s enfuit comme ça?

Eh alors si un homme vient demander après ta sœur ce serait forcément lui qui aurait voler les choses???
Est ce une raison pour partir comme ça?

B
14 mars 2014 10:51
Citation
Princesse_Sisi a écrit:
Salem les yabis !!!!

C'est le coeur serré que je viens vous écrire ce matin car entre moi er Mon fiancé rien ne va plus, pour la simple et bonne raison quil ne veux pas que ma grande soeur assiste à notre mariage.

Je mexplique:
Il y a quelques mois m'a soeur chercher à sous louer son appartement sur Paris pr des raisons personnel.
Au même moment Mon fiancé chercher un appart sur Paris mais impossible de trouver.
Il es étudiant sans revenu, sans garant etc donc je vous laisse imaginer le truc.

J'ai donc décider de les mettre en relation... GRAVE ERREUR.

C'est à ce moment la que les problèmes on commencé.

Au début tout allé bien, puis un jour un homme viens sonner à la porte.

Cetais un mec pas très bien qui cherché après ma soeur.
Mon fiancé lui explique qu'elle ne vit plus ici et qu'il n'a aucun contact avec.

Sauf que deux jour après l'appart es cambriolé: le pc à disparu ainsi qu'une ceinture de marque et un bijou de valeur.

Mon fiancé accuse donc la connaissance de ma soeur.
Il décide donc de prendre ses affaires et partir, laissant l'appartement à l'abandon, sans prévenir personne, ni payer le loyer.

Sans ai suivi 3 mois dimpayés de loyer que ma soeur à du malgré tt payé.

Après tt sa Mon fiancé et ma soeur se sont prit la tête et se sont insulté.
Moi j'étais entre les deux désemparés.

L'histoire à fini par ce tassé, ma soeur m'a présenté s'est excuses bien qu'elle n'y été pr rien dans cette histoire.

Sauf que mon fiancé m'interdit formellement de l'invité à notre mariage.
Il ne veux plus la voir, la croiser, rien.
Il es fermé et catégorique la dessus.

Je ne sais plus quoi faire, à t'il raison ??

Comment l'annoncer à mes parents sans crée l'effet d'une bombe.
Moi je ne lui demande pas de renouer avec elle mais simplement accepté sa présence au mariage car je veux que tre ma famille soit réuni.

Help help help

Merci pr vos réponses

Salam,

Si j'ai bien compris, tu es prête à te marier avec un homme qui a arnaqué trois mois de loyer à ta soeur et qui par la suite l'a insulté ? Je sais même pas quoi te répondre, je sais que l'amour rend bête mais là... Oh
b
14 mars 2014 10:58
C est ta soeur commrnt peux tu envisager qu elle ne puisse pas venir a ton mariage

De plus ton homme c est loin d en etre un desole mais c est un comportement d homme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook