Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ô toi ma soeur qui n'est pas encore mariée
15 novembre 2013 19:53
Ô ma soeur, toi qui n'est pas encore mariée, ne désespères pas de la Miséricorde d'Allah...

Je m'adresse à toi, ô ma soeur qui n'est pas encore mariée.

Que tu sois encore jeune ou d'un âge plus avancé,

Ne désespère pas de Celui qui donne les Bienfaits,

Certes tu n'as pas l'amour d'un mari,

Mais tu as forcément l'amour d'un parent, d'une soeur, d'une tante en contrepartie.

À chacun son destin et à chacun sa subsistance,

La mariée, elle, a peut-être l'amour de son mari,

Mais elle n'a plus de parents, plus de famille en contrepartie.

À chacun son destin et à chacun sa subsistance,


En Allah, place ta confiance.
m
15 novembre 2013 19:58
mdrrrrrrrrrrrrr ptdr tu ma fais rire merci
j
15 novembre 2013 20:18
Pourquoi la mariée n'aurait plus de parents? Oups
S
15 novembre 2013 20:23
Citation
mehdi443 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr ptdr tu ma fais rire merci


Salam wa alikoum,

Pas cool...

A la posteuse c est gentil à toi de penser aux célibataires! Qu Allah te récompense pour ton intention.


Wa salam.
15 novembre 2013 20:30
Chokran tres beaux textes!
15 novembre 2013 23:06
Wai ....écrit c bien beau mais comme beaucoup de postes...ça sert a rien concrètement...
n
15 novembre 2013 23:12
Citation
jibel3ez a écrit:
Pourquoi la mariée n'aurait plus de parents? Oups

Parceque quand une femme se marrie sa famille est exécutée. eye popping smileyTu ne le savais pas?
n
15 novembre 2013 23:18
Perso je pense que la consolation la plus crédible pour les célibataires, en dehors du fait du passage qui dit que les pauvres mariées n'ont pas de famille, se situe pluss dans les rubriques "problème de couple" et" relation sentimentales". Suffit d'y faire un tour pour savourer son célibat.
s
15 novembre 2013 23:19
Citation
nour-éline a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
Pourquoi la mariée n'aurait plus de parents? Oups

Parceque quand une femme se marrie sa famille est exécutée. eye popping smileyTu ne le savais pas?

ptdrptdr
16 novembre 2013 07:03
c'est écris '' peu etre ''c'est une supposition et pas une affirmation allez plus loin que vos pensée

cela veux dire que peu etre que son père la renié, ou sa soeur la reniè car elle s'est marié avec untel
ou peu etre
B
16 novembre 2013 14:40
Citation
Ninousha13 a écrit:
c'est écris '' peu etre ''c'est une supposition et pas une affirmation allez plus loin que vos pensée

cela veux dire que peu etre que son père la renié, ou sa soeur la reniè car elle s'est marié avec untel
ou peu etre

Tu es bien méchante pour supposer des choses aussi morbides. Que tu n'aies pas trouvé de mari ça se comprend vu que les hommes vaillants et prêts à fonder un avenir se comptent sur les doigts d'une main mais ce n'est pas une raison pour dire des choses aussi laides sur les femmes mariées.
D
16 novembre 2013 14:48
euh lève le pied Ninousha sur le sujet du mariage....^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook