Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une soeur mitomane
<
8 octobre 2012 14:10
salem
alor voila j ai une grande soeur mitomane jalouse rageuse bref tout le souci c est qelle raconte plin d histoir elle invente elle ment tout le temps elle veu toujour se mettre en avan exemple qan je parler avec ma belle soeur des garde enfan et creche elle nous sort qelle a fai une formation petite enfance et qelle a areter en sachan qelle a auqin diplome et qelle parle pas tro bien le francai ne sai pas lir et encore moin ecricre le francai bref plin truq comme toujour a me rabassai aprè de ma mère pour paraitre la plu gentille a racontè qe je me dispute avec mon mari hamdouleh ma mère ne la croi pas et qan on lui di un truc et qelle ne le repete pas b c la première a le dir et a rajoutè des chose et le pire dans tout sa c qelle jure defoi je me di dans la tète allah pardonne lui mais a force sa pèse et je vous jure qe j ai envi de lui tout dir en face de lui dir d aller voir un psy mais jose pas par raport a la famille je veu pas crè de problèm je c plu qoi fair si vous pouvez de donner des solution merci
merci de mavoir lu
9 octobre 2012 02:32
salam,

je te crois, ça existe les cherches problèmes... et ils rendent la vie invivable....

sabri o safi, sinon parle lui calmement
9 octobre 2012 03:03
en général les personnes qui mentent n'arrive pas a s'accepter comme il sont il sont toujours en demande de reconnaissance
il veulent s'approprier la vie qu'il n'ont pas il souffre intérieurement moi je dirai qu'il faut être plus patiente avec elle la complimente être sa complice faire des choses avec elle lui laisser prendre des initiatives la valoriser je dirai que si tu l'aide a s'accepter elle va te le rendre en amour et mieux te respecter
<
9 octobre 2012 15:53
salem merci d avoir pri le temp de lir et de me repondre sa dur depui tros lemten mais la c plu possible je veu dir elle a tout a elle elle ne manqe de rien hamdouleh mais elle veu qe tout le monde la regarde je c pas mais se qi me choqe le plus c qelle ment et elle jure ou on lui ddi de pas le dir elle jur elle dit WALLAH et elle ledi qan meme je suis a bout avec elle je peu plu gardé sa j ai besoin de lui dir en face mais sa va touché la famille et sa je ne veu pas !!
mais bon allah et grand
l
24 décembre 2013 15:45
Bonjour,

J'ai une mère qui est mythomane, elle arrête pas de mentir et ne s'en rend même pas compte. Je suis la seule à m'en être aperçu. Mon père est aveuglé par l'amour qu'il lui porte. Mon frère et ma soeur, étant dysphasique sont aveuglé aussi.

Comme je me suis rendu compte, elle a fait en sorte que toute ma famille me laisse tombé, et elle m'a fait passé pour la menteuse dans toute la famille.

J'ai beau crier, dire que c'est elle, qu'il faut la soigner, personne m'écoute. Je suis désespéré. Plus personne me parle. Dés qu'on a le malheur de lui dire qu'elle est malade, elle devient violente, physiquement et moralement.

Ces mensonges sont gros, et elle se coupe à chaque fois. (Exemple: elle m'a dit que mon vrai père (que je ne connais pas) a couché avec sa propre mère, et après elle dit qu'il l'a trompé avec sa meilleure ami). Plein de trucs comme cela.

Je ne sais plus quoi faire?
N
25 décembre 2013 18:04
Citation
lapuce03 a écrit:
Bonjour,

J'ai une mère qui est mythomane, elle arrête pas de mentir et ne s'en rend même pas compte. Je suis la seule à m'en être aperçu. Mon père est aveuglé par l'amour qu'il lui porte. Mon frère et ma soeur, étant dysphasique sont aveuglé aussi.

Comme je me suis rendu compte, elle a fait en sorte que toute ma famille me laisse tombé, et elle m'a fait passé pour la menteuse dans toute la famille.

J'ai beau crier, dire que c'est elle, qu'il faut la soigner, personne m'écoute. Je suis désespéré. Plus personne me parle. Dés qu'on a le malheur de lui dire qu'elle est malade, elle devient violente, physiquement et moralement.

Ces mensonges sont gros, et elle se coupe à chaque fois. (Exemple: elle m'a dit que mon vrai père (que je ne connais pas) a couché avec sa propre mère, et après elle dit qu'il l'a trompé avec sa meilleure ami). Plein de trucs comme cela.

Je ne sais plus quoi faire?

Oh
Allah yester.
C'est une blague ton histoire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook