Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sœur de ma mère !
17 décembre 2021 01:12
Salut.

Depuis 5 mois allez 6 mois je vis au Portugal en famille. Enfin chacun à sa maison.

Je crois que je sature avec ma tante.

Enfet, comme moi je répond elle parle pas trop de temps en temps des pique mais avec moi c'est le retour !

Mais la. Je sais pas comment aider ma mère

Déjà elle fait culpabilise ma mère.
Car mes parents font des travaux eux même, et qu'elle a dit à ma mère qu'elle savait pas prendre soin de son mari . Car mes parents s'arrêtent jamais.

Elle a commencé cet été à mon arrivée en me disant que elle s'était occupée toute seule de mon grand-père. Que c'est ma mère qui a soutenue mon grand-père qui voulait faire une opération ma tante était contre.

Mon grand-père était très malade et il pensait que l'opération aurait pu l'aider.
Il connaissait le risque. Ma mère a voulu l'aider.

Malheureusement je peux pas vraiment dire ce que c'était exactement. Il est décédé un mois après mais pas liée à l'opération.

Le fils de ma tante et son épouse ont des jumeaux que jaimeeeeee3 c'est mes amours.

J'ai entendu ma tante me dire qu'elle allait tout gères que elle aidait.

Je l'ai jamais vu aider sa belle fille. Garder les enfants 10 min.

J'ai appris des choses... les parents de sa belle fille ne vivent pas dans notre région. Ils sont madère. Donc ma cousine était seule pour gérer ses études son travail. Derniere année de médecine, la maison ses enfants. Mon cousin était sur Lisbonne a l'époque et ma cousine surveillait la santé de mon grand-père également.

C'est pas ma tante.

Là on a Noël, et on reçoit chez mes parents. On a mon frère qui arrive et ma mère a prévu de faire un repas.

Tout le monde aime sauf que sa sœur ne veut pas.

Elle a été dire a sa belle fille, je sais plus trop quoi que c'était de la mouru que ma mère avait besoin de le faire chez eux....

Ma mère ne fait pas de poisson déjà c'est ce que ma tante voulait et elle a pas besoin d'aller chez quelqu'un pour faire son repas. Elle a une cousine.

Dernier jour,

Mardi nous avons fête les 39 ans de son fils. C'est son épouse qui a fait le repas. Qui était très bon ! Mais ma chère tante a fait la tête elle a rien mangé. Elle fessais la tête.
Et a un moment donné mes petits cousins. ( ils ont l'habitude de toujours faire ca) une fois qu'ils ont fini. Ils font voir leurs grand-père et ils remangent.
Ils aiment aussi donner à manger à leurs grand-père.

Moi j'ai entendu mais comme je parlais avec mon cousin j'ai pas fait attention.

" ne donne pas à manger à ton grand-père,"

Enfet, mon oncle ne devait pas manger non plus comme elle !

Elle a offres un aspirateur à mon cousin. Personne a compris pourquoi ? J'ai cru que mon cousin voulait ça.

Mais pas du tout.
Je sais qu'elle était pas présent pour lui que c'était son père et mes grand-parents qui s'occupaient de lui.
Elle est impossible ! J'ai beaucoup de mal de voir ce qu'elle fait !

Elle aurait été fâchée parce que mon cousin a pas invité sa marraine belle sœur de sa mère. Car elle garde ses petits enfants qui sont actuellement chez elle. Ils étaient chez leur autre grand-mère qui elle a eu le covid. Ses petits enfants pouvaient avoir le covid. Donc la belle sœur de ma tante aussi.

Et mon cousin et sa femme refusaient de faire prendre le risque à tout le monde d'attraper le covid !

Mais ma tante en avait rien à faire si elle pouvait rendre malade tout le monde ! Je précise que elle peut voir sa belle sœur tout les jours c'est sa voisine lol

Je pense que si un jour elle me lance un pique ! C'est cuit!

Moi j'aimerais que la famille aille mieux ! Je sais que ma mère a l'intention de remettre un peu d'ordre.

Mon père et mon oncle veulent pas intervenir. C'est pas leur famille directement. Ils laissent les sœurs.

Moi ka Dernier pique c'était il y a 3 semaines. Elle m'a dit que j'étais la fille facile de la famille.

Comme elle veut contrôler ma vie, elle veut savoir à qui je parle si je fréquente quelqu'un

Je lui ai dit que j'étais avec quelqu'un hors j'ai jamais eu quelqu'un au Portugal. Et il y a 3 semaines je parlais avec quelqu'un depuis 15 jours et ça c'était terminé j'étais triste car je devais le rencontrer.

Ma tante a penser que j'étais en couple avec lui donc que j'avais couché. Donc je suis la ... de la famille.

Sauf que ici tout le monde me surveille, elle a vraiment que son fils sa belle fille. Lui disent que j'ai jamais rien fait.

Ma cousine est mon médecin, elle sait que je ne peux pas


Enfin moi personnellement elle peut parler . Ça me dérange pas vraiment. Encore moins comment je vois comment elle est
17 décembre 2021 01:14
Je voudrais savoir comment je dois me comporte avec elle ! Parce que je pense que je vais lui répondre de se mêler de sa vie !
G
17 décembre 2021 02:05
Visiblement, il y a du désordre chez ta famille. Commence par faire un gros dodo.sleepingsleeping . Plus tard ça va peut-être s' améliorer.
17 décembre 2021 14:05
Ooo non ça va pas sarrange j'attends juste une remarque et je vais la remettre en place.

On manque pas de respect devant moi aux gens que j'aime point
Citation
GreenoBlack a écrit:
Visiblement, il y a du désordre chez ta famille. Commence par faire un gros dodo.sleepingsleeping . Plus tard ça va peut-être s' améliorer.
G
17 décembre 2021 19:07
Ooo non ça va pas sarrange j'attends juste une remarque et je vais la remettre en place.

En tout cas, tu as envie d'en découdre.

Mais peut-être qu' elle va se calmer et même demander pardon pk pas. Je pense que c'est cela que tu dois espérer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook