Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa soeur marocaine veut se marier avec un français!!
s
28 mars 2006 00:19
Et moi, mes amis sont tout le contraire de tes amis! en plus, c'est une masse que je connais machi un ou deux ou 10!

Citation
icare99 a écrit:
Oui, tu as raison. J'ai des amis juifs autour de moi, aucun n'est marié a une juive.
28 mars 2006 00:30
Môh Tsu est dépassé par l'épidémie de sang qui coagule dans les cerveaux !

Merveilleuse civilisation que celle des Stroumphs qui "se pacsèrent" pour pas payer d'impôts... au-Fisc-iellement...

Tiens, Azziz, tu savais ?

Non, mais en tout cas, j'ai eu ma thière à moins 50% chez l'Hadj Boumizhane...

Goule walla... !

J'y vais ! Je rappelle que j'ai pas pris de thé, hier...
a
28 mars 2006 00:32
Citation
UN AMI a écrit:
C’est l’histoire d'une civilisée et qui veut se marier avec un français gawri non musulman. Elle est venue faire ces études en France et elle a intégré une bonne école d’ingénierie. sa soeur raconte:"J’ai essayé de la convaincre afin qu’elle change d’avis en me basant sur des arguments religieux. J’ai lui dit que toute la famille sera contre ce mariage même elle risque de perdre toutes ses relations avec notre famille, mais elle insiste sur sa décision. .Le grand problème c’est qu'on est d’une famille trop réservée et que cette famille n’accepte même pas le mariages de leurs fils avec des françaises. Notre famille est riche hamdollah et si elle veut se marier avec un français ce n’est pas pour avoir des « papiers ». On réside toutes les deux en France et je voulais mettre mes parents au courant pour ne pas me sentir après irresponsable. Je ne sais quoi faire !!!Je préviens mes parents même si elle va être fâchée contre moi ??? !! Aidez moi SVP j’ai vraiment besoin de vos conseils."


Alors aider la SVP






Elle la ferme, elle s'occupe de ses oignons et elle laisse sa soeur vivre sa vie comme elle l'entend parce que c'est pas la sienne. C'est pas elle qui vivra avec ce mec. C'est à elle et pas à sa soeur de l'annoncer à ses parents.
Sinon elle va réellement braquer sa soeur et mettra des années avant que celle-ci accepte de lui reparler. Ferait beau voir que mon frere ma soeur ou meme mes parents me disent avec qui je dois vivre ou pas vivre.



MOI J'EN AI MAAAAARRRRRRRRRRRRRRE DE RACONTER TOUJOURS LA MEME CHOSE.



evilevilevilevilevilevilevilevilevilevilangry smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
i
28 mars 2006 00:51
Citation
salma26 a écrit:
Et moi, mes amis sont tout le contraire de tes amis! en plus, c'est une masse que je connais machi un ou deux ou 10!

Citation
icare99 a écrit:
Oui, tu as raison. J'ai des amis juifs autour de moi, aucun n'est marié a une juive.


Tant mieux pour toi, mes potes sont plutot du genre cool, a pas se prendre la tete sur d'autres choses que les sentiments qu'ils sont susceptibles de ressentir pour leurs femmes.... pas juives en l'occurence !
Mais bon ! chacun voit midi a sa porte !
s
28 mars 2006 00:53
Tes potes sont, disons les choses comme elles se doivent, tout simplement pas "pratiquants"!

Citation
icare99 a écrit:
Tant mieux pour toi, mes potes sont plutot du genre cool, a pas se prendre la tete sur d'autres choses que les sentiments qu'ils sont susceptibles de ressentir pour leurs femmes.... pas juives en l'occurence !
Mais bon ! chacun voit midi a sa porte !
i
28 mars 2006 00:59
Citation
salma26 a écrit:
Tes potes sont, disons les choses comme elles se doivent, tout simplement pas "pratiquants"!

Citation
icare99 a écrit:
Tant mieux pour toi, mes potes sont plutot du genre cool, a pas se prendre la tete sur d'autres choses que les sentiments qu'ils sont susceptibles de ressentir pour leurs femmes.... pas juives en l'occurence !
Mais bon ! chacun voit midi a sa porte !


Si chabat et tout le tintsouin , mais c'est tres bien fait,
Ils acceptent meme la bout de jambon dans le Frigo
La religion est un corpus de regles qu'on peut assouplir
et de plus, quand on se sent quelque chose, (muslim, juif ou autre) c'est dans le coeur qu'on l'est pas dans son frigo ou dans son lit !
a
28 mars 2006 09:16
Une civilisée ???!!!!!!!!! Ho la la ca doit etre contagieux ca. J aurais tous vu !!! OhOheye popping smileyeye popping smiley
28 mars 2006 09:38
pourquoi le francais c'est pa un etre humain chacun paut faire mener sa vie comme il veut pour moi c'est a elle d'aviser ses parents ce n'est pas a vous de le faire
dans ce domaine la il n'ya pas de civilisée ni de .... c'est question d'une vie commune il faut reagir et je pense que les parents vont accepter par le temps (experience)
n
28 mars 2006 09:39
Citation
icare99 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Tes potes sont, disons les choses comme elles se doivent, tout simplement pas "pratiquants"!

Citation
icare99 a écrit:
Tant mieux pour toi, mes potes sont plutot du genre cool, a pas se prendre la tete sur d'autres choses que les sentiments qu'ils sont susceptibles de ressentir pour leurs femmes.... pas juives en l'occurence !
Mais bon ! chacun voit midi a sa porte !


Si chabat et tout le tintsouin , mais c'est tres bien fait,
Ils acceptent meme la bout de jambon dans le Frigo
La religion est un corpus de regles qu'on peut assouplir
et de plus, quand on se sent quelque chose, (muslim, juif ou autre) c'est dans le coeur qu'on l'est pas dans son frigo ou dans son lit !

je ne suis pas d'accord tu ne peu pa te dire muslim juif ou chrétien si tu ne suit pas un minimum les règles de bases entre autres tes copains peuvent se dire juif d'origine mais pas de religion si il "accepte un bout de jambon dans leur frigo" comme tu di
l'habit ne fait pa le moine ils peuvent faire chabat si a cote de cela ils font n'improte quoi pour moi ce n'est pas des juifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook