Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sœur a mon mari l'embrasse dans le cou...
N
26 juillet 2015 20:20
Citation
Just.ice a écrit:
New destiny


Je suis d'accord avec toi également
Mais les regards appuyés a mon égard avant la moindre action de sa part
Les propositions de dormir avec mon mari dans notre lit en m'envoyant dans une tente dans mon propre chez moi
Avoir l'attention de son frère rien que pour elle le jour de mon anniversaire ou un jour comme l'Aïd alors que nous avons des enfants et d'autres personnes présentes sous notre toit etc...ont fait que tout se déclenche dans mon cerveau

Je peux concevoir que dans certaines familles les embrassades sont monnaie courante mais de là à embrasser dans le cou, mettre ses mains sous sa chemises sans raison pincer les fesses etc...désolée mais c'est bien au delà de ce qui est acceptable, ne crois tu pas ?



Re,


Je n'avais pas lu, qu'elle voulait dormir avec ton mari dans votre lit. Ca ne se fait pas de dormir avec son frère et qui plus est viré l'épouse dans une tente en effet. Pourquoi fait-elle tout ça, même pour énerver ça craint, c'est indécent, malsain et la famille ne réagit pas ?

Seul ou non, on ne dort pas dans le même lit que son frère chez lui ? Alors quand l'épouse est là. Comment as tu réagi ? Je suis une personne patiente mais là, je n'aurai pas accepté.

J'espère que tu as dormi dans ton lit...
N
26 juillet 2015 20:28
Avec ces détails, c'est vrai que ça craint.
Je pense que c'est pour te déstabiliser, je ne sais pas c'est quoi son problème à celle-là...
En effet, tu ne peux pas ignorer et faire comme si de rien était, car ça va trop loin.
Mais j'avoue que c'est un ange comparé à cette belle soeur. Elle est vraiment spéciale elle...

Tu sais quoi, ne la calcule pas, impose toi quand il le faut et juste comme il le faut, rien de plus...
27 juillet 2015 02:51
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Just.Ice,

Dois-je continuer à t'écrire ? Je ne sais.
Dois-je me justifier ? Je ne sais.

Tu veux bien répondre à deux questions en étant honnête avec toi-même :

1) Qu'attends-tu de ton post ? Qu'attends-tu de nous ?

2) Es-tu totalement CONVAINCUE à 100% qu'il y a eu du charnel entre eux ? Je te parle bien de CONVICTION.

PS : je ne suis du côté de personne. Ni du tien,ni de ta belle-soeur, ni de ton mari. Je suis seulement du côté de mon esprit.


T'as obtenu un poste de psy chez yabi ou bien?
27 juillet 2015 08:07
Mdrrrr ça me rappelle un post où une fille doutait de la nièce de son mari... à la limite elle aurait pu en avoir des doutes...


MAIS SA SŒUR !!! Vous êtes folles les yabies
a
27 juillet 2015 09:54
Citation
étoile.filante a écrit:
Mdrrrr ça me rappelle un post où une fille doutait de la nièce de son mari... à la limite elle aurait pu en avoir des doutes...


MAIS SA SŒUR !!! Vous êtes folles les yabies

ça existe pourtant

et même s'il ne s'est rien passé de concret, elle a clairement une attitude indécente, voire écoeurante (embrasser son frère dans le cou, lui toucher les fesses, mettre ses mains sous son pull, traîner en culotte devant lui, proposer de dormir avec lui, ...) et le frère qui ne réagit pas
il y a de quoi se poser des questions
J
27 juillet 2015 11:54
Ma réaction...

Simplement connaissant le phénomène je reste de marbre devant elle, rien ne transparaît sur mon visage, mais je bouillonnais intérieurement car tout me disait "Pas correct pas correct" et mon mari qui ne voyait rien puisque dans la gêne il tourne le regard et parfois même ne se rend pas compte car il est concentré ailleurs, par les enfants par exemple etc...

Le pb c'est les agissements de sa sœur ! Au vu et au su de tous, mais attention surtout ne rien faire à son encontr sinon elle risque de réagir mal et ça retombe forcément sur les autres et non sur elle, une femme a son frère en a fait les frais...d'ailleurs...et elle ne méritait pas autant d'acharnement.
n
27 juillet 2015 12:25
ta poser la question a ton mari si il avais eux quelque chose avec sa sœur c'est la fin du monde L’inceste,il faut vous enfermé en psychiatrie
27 juillet 2015 12:55
Citation
Just.ice a écrit:
Ma réaction...

Simplement connaissant le phénomène je reste de marbre devant elle, rien ne transparaît sur mon visage, mais je bouillonnais intérieurement car tout me disait "Pas correct pas correct" et mon mari qui ne voyait rien puisque dans la gêne il tourne le regard et parfois même ne se rend pas compte car il est concentré ailleurs, par les enfants par exemple etc...

Le pb c'est les agissements de sa sœur ! Au vu et au su de tous, mais attention surtout ne rien faire à son encontr sinon elle risque de réagir mal et ça retombe forcément sur les autres et non sur elle, une femme a son frère en a fait les frais...d'ailleurs...et elle ne méritait pas autant d'acharnement.


c'est que la soeur de ton maris elle va faire quoi concretement t'as deja une famille c'est pas si simple de tout bousiller envoie la chier ou un croche patte j'sais pas fait la lache renverse lui de l'eau chaude sur les mains
J
27 juillet 2015 13:37
Je m'en remets à Dieu...

La vengeance ce fait pas partie de mon tempérament. Cela dit, j'ai la parole pour lui dire clairement les choses...et si je vois que ça ne fonctionne pas et que j'en arrive à bout de ce que je n'accepte pas, j'ai d'autres recours...je ne suis pas tenue de vivre indéfiniment dans le dégoût ou le silence ou autre...

Je ne la vois pas souvent, c'est déjà ça...mais le peu de fois ou je la vois elle s'obstine à faire et dire en toute impunité ! Et ça, ça me sidère d'être comme cela.

Inchallah kher...c'est ce que je me dis depuis une bonne semaine maintenant...mais sans grande conviction...
J
10 septembre 2015 13:48
Selem...

Longue absence du forum car beaucoup de chose à gérer...

Par rapport à mon pb précité, pour celles et ceux qui s'y sont intéressés, j'ai mis un terme à mon mariage, une fois que mon mari m'ait avoué effectivement que sa sœur avait des vues sur lui et qu'elle les lui a clairement fait comprendre une fois, par la parole et par les gestes...

Mon dégoût était justifié depuis cette scène vue chez moi...et nous trouvant dans l'impasse totale et surtout dans une vie commune impossible, j'ai dit à mon (ex futur) mari qu'il était préférable pour nous de nous séparer.
Ayant des enfants en bas âges je serai amenée à le revoir, mais il le sait d'ores et déjà, que je suis dans l'incapacité de le regarder et encore même de lui parler...je crois que mon cerveau a fait un blocage le concernant, quand je ne travaille pas je dors si je suis seule et si j'ai mes enfants je sors pour évacuer... Depuis cette histoire j'ai perdu 12 kg, mais depuis cette décision, je me sens un peu mieux.
Sa sœur a tenté de me parler une fois, mais j'ai refusé, puisqu'elle a avoué clairement avoir des sentiments autres pour son frère et qu'elle ferait n'importe quoi pour avoir son attention, et je connaissais le contenu de son monologue...voilà j'ai prié pour que quelle que soit la situation future, l'issue en reste favorable pour le bien être de tous. Pour le moment, je me sens mieux. Lui je ne sais pas, mais son regard a changé il s'est terni, assombri...mais il a imprimé que sa vie était un sacré bazar avec sa famille autour. Il est conscient de l'impact négatif qu'elle a eu tout au long de sa vie, même hors notre mariage.

Mon seul but est de protéger mes enfants, qui pour l'instant ne demandent pas trop après ces changements.

L'avenir est devant nous et je m'efforcerai de les faire grandir dans un contexte sain et ouvert aux autres, sans pour autant dénigrer notre religion.

Merci à vous.
c
10 septembre 2015 13:55
ce sont des malades et des perversmoody smiley
N
10 septembre 2015 14:17
Que Dieu apaise ta souffrance...dis toi qu' Allah wa taaala t'a éloigné d'une famille de malade mentale Allah yster.

La soeur tranquillou veut se taper son frère , l'assume et lui sachant cela se laisse faire ...j'en reste bouche bée c'est guerbant.

Kheir insha Allah, occupe toi de tes enfts, tu a fais le bon choix et que Dieu puisse t'accorder un nouveau conjoint digne de ce nom.

Courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/15 14:19 par Nounouchee.
t
10 septembre 2015 14:21
Citation
Just.ice a écrit:
Tout est dans le titre.

Mais dois je préciser qu'en plus, elle l'enlace, se colle a lui, l'embrasse dans le cou, la joue.

Elle est devenue comme cela depuis ses pb de couples. Elle était déjà mariée 2x, algérien et marocain et depuis son divorce elle cherche un homme dans sa vie. Elle est sortie avec des français et autres, mais chaque fois qu'elle voit mon mari elle agit de la sorte.

J'en ai parlé a mon mari, lui me jure qu'il n'y a rien eu...mais n'admet pas que les gestes de sa sœur a son égard sont déplacés...d'autant qu'avant chacun de ses gestes, elle observe si je regarde ou non.

Ha et c'est sans compter que du hijeb elle est passée au shorty/débardeur devant tout le monde, du moment que sa mère pas presente.

Je me suis remis en question, mais j'ai beau tourner Ca dans ma tête, j'en arrive toujours à la conclusion que Ca n'est pas normal.

Qu'en pensez vous ?

C'est son frère il est ou le problème!!!
pourquoi tu te complique la vie!!!!
lui me jure qu'il n'y a rien eu, ça veut dire quoi??? tu penses qu'il a des rapports avec sa soeur!!!
t'es vraiment pas bien toi
P
10 septembre 2015 14:21
Salam 'aleikoum,

aaaaah purée donc en fait elle kiffait vraiment son frère ???? Tfouhhhh j'ai jamais vu plus dégueu sérieux !!

Et ton " mari " compte faire quoi quant à sa relation avec sa sœur ? Pcq c'est pas vraiment de sa faute, c'est plus celle de sa psychopathe de sœur

Allah i 3aounek .. c'est difficile comme situation !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
10 septembre 2015 14:28
Mon dieu l'inceste w al3iyadou billah.
C'est grave d'en arriver à de telles situations, C'est gerbant, C'est contre nature.
Dieu t'as épargné De faire un plus long chemin Avec de tels dérangés. Les deux sont fautifs, s'il l'a arrêtée et remis à sa place, Elle n'aurait pas pris autant de "largesses". Que dieu te protège toi et tes enfants.
t
10 septembre 2015 14:29
Citation
Just.ice a écrit:
Selem...

Longue absence du forum car beaucoup de chose à gérer...

Par rapport à mon pb précité, pour celles et ceux qui s'y sont intéressés, j'ai mis un terme à mon mariage, une fois que mon mari m'ait avoué effectivement que sa sœur avait des vues sur lui et qu'elle les lui a clairement fait comprendre une fois, par la parole et par les gestes...

Mon dégoût était justifié depuis cette scène vue chez moi...et nous trouvant dans l'impasse totale et surtout dans une vie commune impossible, j'ai dit à mon (ex futur) mari qu'il était préférable pour nous de nous séparer.
Ayant des enfants en bas âges je serai amenée à le revoir, mais il le sait d'ores et déjà, que je suis dans l'incapacité de le regarder et encore même de lui parler...je crois que mon cerveau a fait un blocage le concernant, quand je ne travaille pas je dors si je suis seule et si j'ai mes enfants je sors pour évacuer... Depuis cette histoire j'ai perdu 12 kg, mais depuis cette décision, je me sens un peu mieux.
Sa sœur a tenté de me parler une fois, mais j'ai refusé, puisqu'elle a avoué clairement avoir des sentiments autres pour son frère et qu'elle ferait n'importe quoi pour avoir son attention, et je connaissais le contenu de son monologue...voilà j'ai prié pour que quelle que soit la situation future, l'issue en reste favorable pour le bien être de tous. Pour le moment, je me sens mieux. Lui je ne sais pas, mais son regard a changé il s'est terni, assombri...mais il a imprimé que sa vie était un sacré bazar avec sa famille autour. Il est conscient de l'impact négatif qu'elle a eu tout au long de sa vie, même hors notre mariage.

Mon seul but est de protéger mes enfants, qui pour l'instant ne demandent pas trop après ces changements.

L'avenir est devant nous et je m'efforcerai de les faire grandir dans un contexte sain et ouvert aux autres, sans pour autant dénigrer notre religion.

Merci à vous.

Il ne faut pas précipiter les choses, c'est sur que c'est chaud ce que tu raconte, mais il suffit d'écarter sa soeur de votre vie...
Tes enfants ont besoin d'une vie de famille avec père et mère, ne soit pas égoïste.
Prend du temps mais ne gâche pas tout, parce sa soeur à des vu sur ton mari.
10 septembre 2015 14:38
Paroles bien sage mais faut essayer de se mettre à la place de la posteuse

Si ton beau frère agirait comme ça avec ta femme tu réagirais comment ?

D autant plus que le mari était conscient que sa soeur avait des vues sur lui donc il a mentit à sa femme c'est quand même grave .
f
10 septembre 2015 14:40
C sa soeur il yen a qui sont trés proche
N
10 septembre 2015 14:45
Citation
Rim_coconut a écrit:
Paroles bien sage mais faut essayer de se mettre à la place de la posteuse

Si ton beau frère agirait comme ça avec ta femme tu réagirais comment ?

D autant plus que le mari était conscient que sa soeur avait des vues sur lui donc il a mentit à sa femme c'est quand même grave .


Je dirais meme que son mari n'a rien fait pour envoyer bouler sa soeur alors qu'il connait ses intentions envers lui..
10 septembre 2015 14:47
Exactement !!! C'est répugnant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook