Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La soeur de mon mari!!
B
5 février 2012 17:50
Salam tout le monde je post que très rarement ici!!

Mais aujourd'hui jai un gros soucy ENFIN DEUX dirais-je!!


Le premier c'est que la soeur de mon mari est CLEPTOMANE, chez nous jamais rien n'a disparu mais lorsqu'elle va dans un magasin elle ne peut s'empecher de voler!!! C'EST HORRIBLE!!
Une fois je l'ai accompagner à ZARA j'ai essayer des chaussures j'ai donc laisser mon sac à sa portée, et elle a mi dans mon sac une robe a 80€!! ET LE PIRE C'EST QUE L'ALARME A SONEE!

Je l'ai laissé payer la robe elle s'en est excusée mais je sais pas si je dois le dire a mon Chéri!

Le deuxième problème c'est que mon mari a bosser de nuit se soir la et moi j'ai dormi chez ma mère, elle voulait passer la soirée seul chez nous parce que ses parents lui prennent la tête, étant une nana je la comprend, je lui ai donc passer la clé,

Et laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LA CATASTROPHE MON MARI RENTRE M'APPELE ME GUELE DESSUS ET M'ADRESSE PLUS LA PAROLE!!

J'arrive a la maison et il me demande des EXPLICATIONS sur le GODMICHET qu'il a trouver sur le lit!
Mon mari était rentrer plus tot que prévu et sa soeur prenait sa douche!!

Elle a eu peur de se faire démonter ET A JURER QU'IL M'APPARTENAIT A3OUDOUBILLAH MINA CHEYTANE RAJIM
LA HAWLA OULA QOUATA ILA BILLAHI L3ADIM

JE SUIS EN PETARD COMMENT LUI PROUVER QU'IL NE M'APPARTIENT PAS!! Il ne croit pas non plus que j'ai dormi chez ma maman même si cette derniere lui a confirmer!!!

Sachez que je vous lis avec mon Iphone donc je ne répondrait que très rarement mais j'étudierai tout vos conseil minutieusement!!

Barakallah Oufikoum!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/02/12 17:59 par Brise d'été.
L
5 février 2012 18:19
Et bien sacré belle soeur quand même!! Tu devrait tout expliquer a son frere. Ca n'est pas toi de payé les pots casser.

Ps: j'ignorais ce qu'etait un godmichet jusqu'a cet instant Allah yester.
B
5 février 2012 18:19
Wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Elle est folle ta belle soeur!! Je vois pas d otres explications,explique tt à ton mari tt ce que tu sais et il te fera confiance normalement. non mais kelle honte,cette fille est folle , elle a voulu squater chez toi juste pour essayer son nouveau jouet ou koi ?!!!!!!! T en fais pas si tu n as rien fait ton mari te croire !!!!

Allah y 3awnek ma belle Yawning smiley
E
5 février 2012 18:33
c'est parce que c'est la soeur a ton mari que tu va baisser la garde

elle est entrain de piétiner ton territoire,il n'ya pas de mal a raconter a son époux

les conneries faite par elle ,tu attends jusqu'au jour elle mettra le feu a la maison

le feu lahawla wala9watta ila bi ALLAH
5 février 2012 18:42
A3oudou bilaih ! Ta belle soeur est folle ma parole !

Écoute , parle calmement à ton mari , il te fait confiance non ? Raconte lui pour l'histoire à ZARA .
Et puis si vraiment il te crois pas , enregistre avec ton iPhone (en cachette bien sur) une conversation entre toi et ta belle soeur en lui demandant d'avouer pour ZARA et ce qu'il à trouver sur le lit , comme sa si il te croit pas , t'aura plus qu'a lui faire écouter la conversation.

Ta belle sœur doit consulter un psy pour sa cleptomanie Are you crazy

Il n'y à pas de honte à ce qu'elle aille s'adresser à un professionnel , ton mari est au courant de sa maladie ?
a
5 février 2012 18:52
Salam,

Elle est en train de te créer des problèmes donc il faut agir...
Commence par lui parler à elle et exige qu'elle parle à son frère. J'imagine qu'elle a honte d'avouer que l'objet lui appartenait mais c'est quand même culotté d'avoir tout mis sur toiGrrr Si tu n'obtiens rien d'elle alors mets des barrières entre elle et toi.

Avec ton mari mets les points sur les "i" aussi et raconte-lui ce qui s'est passé auparavant. Dis-lui que par respect pour lui tu n'avais rien dit mais que là elle s'immisce dans votre couple et que c'est une chose que tu n'acceptes pas.
B
5 février 2012 19:05
Merci les filles pour vos interventions!!


Perle de Nuit: Non, il n'est pas au courant de sa maladie!!

Taleur je lui aie parler puis elle m'a dit que je mérite que ce qu'il m'arrive alor je me suis enerver, je l'ai attraper par le col puis je l'ai menacer!! Je lui ai dit que si elle n'en parlais pas a mon mari j'allais prendre les mesures nécessaires et de ce fait prouver à mon mari que c'est belle et bien UNE MENTEUSE!

Mon mari refuse de me parler je lui ai tout dit même pour ZARA il a prétexter qu'elle et moi avant le mariage nous ne pouvions pas nous supporter ET QUE J'AI RESSORTI toute mon anciennes 'haine'!! Alor qu'a la base c'est elle qui avait un soucy avec moi et pas lcontraire!!
A
5 février 2012 19:12
ptdr ;;; désolé ça ne doitpas être marrant pour toi , mais j'imagine la scene : le fille avec les hormones en ebulition qui s'eclate sur votre lit conjugal et prend sa douche aprés comme dans les films x et le frere (l'arabe ) qui rentre et trouve l'objet .... Grinning smiley ça a du annuler tout l'effet de la soirée coquine qu'elle s'était concoctée .....
bref pour revenir à ton problème : l'idée d'enregistrer une conversation reste une solution ... mais de dernier recours , car l'image d'une soeur devant son frère brisé comme cela avec des preuves materiels ... essayes d'bord de le convaincre , c'est ton mari et il devrait te connaitre plus que ça quand même ...
ou tu devrais dans un premier temps enregister ta belle soeur avouant tout ... et après lui dire qu' elle doit avouer vouloir te faire une blague mais ne savait pas que son frère allait tomber sur l'objet .... sinon tu fais écouter l'enregistrement à son frére, question de ne pas briser les liens et surtout le respect entre lui et sa soeur ..... car c'est quand même grave de commencer à imaginer sa soeur s'amuser avec un jouet sexuel .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 19:13 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
5 février 2012 19:14
Je pense comme les posteuses qui m'ont précédée que tu te dois de réagir,la loyauté ça a du bon mais ça a également ses limites. Tu es été jusqu'alors gentille,généreuse mais sache qu'avec certaines personnes et là ta belle soeur en est l'illustration dès que tu es trop "bonne" elles te prennent ma foi pour une "conne" donc explique calmement à ton mari les choses depuis le départ.
Démontre lui bien que tu n'as absolument rien contre sa soeur la preuve vous avez de bonnes relations,c'est bien toi qui lui a confié les clés de la maison mais qu'elle vient de franchir un palier,que jusque là tu t'étais abstenue de toute médisance par respect et amitié envers cette dernière mais que là ça devient intenable pour toi.
Que tu comprends son désarroi,qu'il est difficile d'expliquer à son frère que le g******** lui appartenait mais que toi tu n'accepteras pas sans rien dire qu'elle dise que c'est le tien.
Que tu penses que sa soeur file un mauvais coton et qu'en frère affectueux il serait temps qu'il s'en soucie,qu'elle consulte histoire de ne pas tomber dans une spirale infernale,dépeins lui bien que si ça n'avait été ton sac,ça aurait pu être celui d'une inconnue ou d'une amie de sa soeur moins conciliante,que le magasin aurait pu contacter les autorités,qu'il faut que cela cesse. Et que toi tu es prête à l'aider,à l'épauler lui dans cette démarche.
Bon courage cela dit,c'est dur d'être entre le marteau et l'enclume comme ça. Mais tu n'as rien à te reprocher donc garde ton sang froid et essayer de régler ça calmement entre adultes. Nul besoin que cela filtre dans la famille etc...
o
5 février 2012 19:15
Salam
Ton mari aurait du comprendre puiqu'elle etait sous la douche et le godmichet sur le lit et toi absente. Ton mari se voile la face.
A
5 février 2012 19:18
Citation
Brise d'été a écrit:
Merci les filles pour vos interventions!!


Perle de Nuit: Non, il n'est pas au courant de sa maladie!!

Taleur je lui aie parler puis elle m'a dit que je mérite que ce qu'il m'arrive alor je me suis enerver, je l'ai attraper par le col puis je l'ai menacer!! Je lui ai dit que si elle n'en parlais pas a mon mari j'allais prendre les mesures nécessaires et de ce fait prouver à mon mari que c'est belle et bien UNE MENTEUSE!

Mon mari refuse de me parler je lui ai tout dit même pour ZARA il a prétexter qu'elle et moi avant le mariage nous ne pouvions pas nous supporter ET QUE J'AI RESSORTI toute mon anciennes 'haine'!! Alor qu'a la base c'est elle qui avait un soucy avec moi et pas lcontraire!!

eh bien dis donc !!! c'est une vrais petite peste cette fille . moi je prend le jouet , je le met dans un sachet et je cherche un labo qui peut pratiquer une recherche adn .....
mieux que ça : tout dire à sa mère .... Evil
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
B
5 février 2012 19:25
Merciiii Beaucoup pour votre soutien!!

Oudatine comme tu dis je pense qu'il se voile la face!!!

IL NE VEUT PAS BRISER LE MYTHE DE LA MAGNIFIQUE PETITE SOEUR QUI N'EST JAMAIS SORTI AVEC UN GARCON PARTIR EN FUMER!!

Enfin bref j'ai déja essayer de l'enregistrer mais cette maligne dit sur l'enregistrement, heiin mais de quoi tu parle?!!!

LE CHETANE EN PERSONNE CETTE FILLE WALLAH A CROIRE QUELLE A TOUT PLAINIFER!!

Bref je m'apperçois que mon mari le sait MAIS QU'IL NE VEUT PAS SE L'AVOUER!!

De toute façon elle veut se lancer dans les enquettes y'a pas de soucy elle a laisser le sac avec le ticket de caisse De son objet sexuel je vais allez voir le vendeur et lui dire de la filmer la prochaine fois qu'elle vien!! SON FRERE AURA TELLEMENT HONTE QU'IL NE PORTERAI PAS PLAINTE ET PUIS je dirai que c moi qui l'ai payer!!

ET BASTA ELLE ME DEGOUTE CETTE KHENZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Y
5 février 2012 19:25
OMG !!! A ta place j'irait jusqu'à la justice pour le prouver. La hoooonte pour vous Eye popping smiley
Mais pourquoi il ne croit pas sa mère ? Perplexe Bizarre ...
B
5 février 2012 19:31
Non Yabie c'est pas sa mère mais la mienne a qui il a demander si j'avais réellement dormi chez elle!!

Trainer l'affaire en justice c'est pas possible et je ne veux pas que l'histoire aille trop loin ses parents msakn ni sont pour rien!!

J'ai de la peine rien qu'en pensant que ses parent HAJJ puissent être méler à ce problèmes!

Bref je vous lis mais la je m'en vais je reviens plus tard inch'Allah!

Vos conseils Sont bon à prendre

Merci a vous toutes
Y
5 février 2012 19:39
Ben c'est soit ça soit ton mari aura une mauvaise image de toi et tu vivra toujours avec lui Ill

Elle doit assumer son erreur, non mais quelle imbécile celle la !! Et ton frère veux lui donner raison parce que c'est sa soeur, pff c'est du nimportequoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 19:44 par Yabiie.
F
5 février 2012 19:45
Salam,

Ma pauvre ne te laisse pas faire. Ton mari aussi abuse !!!!! Tu es mariée pourquoi aurais-tu besoin d'un tel objet MDRR
C'est du foutage de g****** faire ça chez vous en plus, elle est vraiment culottée la belle-soeur.

Tu as essayé la confrontation à 3 ? Ne lui fais plus confiance.
Remets les à leur place TOUS les 2 !

Bon courage Winking smiley
p
5 février 2012 20:52
salam

oh lalalaaaaaa

mais ma belle soeur me fait un truc pareille la gifle part je crois

et je ferais tout pr prouver que c'est elle

mais ton mari devrais te faire confiance il se voile la face c sur
K
5 février 2012 21:27
Tu savais qu'elle était cleptomane et tu lui as tout de même laissée les clefs de ton appart.?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
5 février 2012 21:42
Citation
pitchoune34 a écrit:
salam

oh lalalaaaaaa

mais ma belle soeur me fait un truc pareille la gifle part je crois

et je ferais tout pr prouver que c'est elle

mais ton mari devrais te faire confiance il se voile la face c sur

Pour ma part, je ne suis pas du tout comme ça et ce n'est pas pour faire genre la gentille. Si je surprend ma belle-soeur faire ça chez moi, je vais plus en sourire qu'autre chose. C'est beaucoup plus courant qu'on ne le croit.

J'aurais sûrement remis la faute sur moi, après si le mari est du genre "qui boxe" ou pas très fair play, j'éviterais c'est sûr. Mais j'essaierais tout de même de le prendre sur le ton de l'humour. Tout dépend des tabous et des rapports qu'entretiennent le mari et la femme.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
6 février 2012 00:01
Ben écoute elle est très bizarre ta belle-sœur et je vois à peu près le genre de personnage. Ceci dit, à ta place je n'en parlerais pas à mon mari, je trouve que c'est un sujet trop intime et déplacé d'en parler et de mettre sa soeur dedans, même si c'est de sa faute. Aussi, en tant que musulmans, on est censé cacher les pêchés des autres afin que Dieu ne dévoile pas les nôtres.
Je pense que vous devez avoir une différence d'âge ou qu'elle est immature mais menace là entre quatre yeux, seule mais ne mêle surtout pas ton mari dans l'histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook