Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur m'a mise dehors !
11 novembre 2014 18:28
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
wastedyouth
aya tu me choque lol
t'es une méchante ?

Suis pas mechante, suis juste !
Elle dit clairement que sa soeur est "fort injuste et egoiste".

Dans ce cas la, elle aurait du reste dans son si beau logement, mais cher...

Et entre toi et moi, se meler de la vie d'un couple, avoues que c'est moyen...

entre toi et moi
moi je mèle mes cheveux je veux faire des loks mdr
11 novembre 2014 18:28
Citation
fillegentille a écrit:

Elle a provoqué les problèmes, qui te dis que je suis logée nourri blanchis gratuitement, mon œil oui, je paie les courses j achete les vêtements pour les enfants, je fais la navette pour madame et ses enfants et ...... il n y a rien qui est gratuit de nos jours

Et alors ?? c'est ta soeur ?!
Tu dis toi meme que cêst son caractère , elle est comme ça meme avec ta mère .
Elle peut pas changer de caractère quand meme !!!!¨Elle est obligée de faire avec meme si ça lui pose des problèmes relationnels dans sa vie.

qu'elle provoque ou pas les problèmes t'avais pas a prendre le parti de son mari contre elle.

je sui sure que tu en pinces pour lui. C'est meme certain. t'as pas nié. J'ai tort ?

Wallah.Elle me plait ta soeur. Elle a une forte personnalité et quel caractère ! Ca t'apprendra a mâcher sur ses platebandes et ne pas la respecter CHEZ elle.
C'est pas simple de jeter sa soeur a la rue. J'espère qu'un jour elle pourra te pardonner de l'avoir poussée a le faire.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 novembre 2014 18:40
Citation
morrocanboy a écrit:

Et entre toi et moi, se meler de la vie d'un couple, avoues que c'est moyen...[/b]

entre toi et moi
moi je mèle mes cheveux je veux faire des loks mdr[/quote]

Mdrr, bah viens j'te les fait
11 novembre 2014 18:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:

Et entre toi et moi, se meler de la vie d'un couple, avoues que c'est moyen...[/b]

entre toi et moi
moi je mèle mes cheveux je veux faire des loks mdr

Mdrr, bah viens j'te les fait[/quote]

c'est bon j'appelle mon hacker il trouve ton adresse ip et je suis la

a mon avis t'es parisienne lol
T
11 novembre 2014 21:52
Mais pourquoi tu ne vis pas chez tes parents ? Ce n'est pas parce que ta mère est à l'hôpital que son logement est inhabitable ? moody smiley

Sinon, le mieux, que ta sœur soit en tord ou pas, aurait été de ne pas prendre partie. Ne jamais jamais jamais se mêler des problèmes de couple !

Du coup, tu vas devoir retourner vivre seul, je ne vois pas vraiment quelle autre solution il te reste.

Ton post semble, plutôt rechercher la sollicitude des gens par la manière dont tu l'as formulé et surtout celle dont tu parles de ta sœur mais (et je dis ça dans ton intérêt) tu devrais plutôt demander des solutions pour savoir comment te reloger et sur les aides auxquelles tu peux prétendre.

Personnellement je préconise le logement parentale en attendant que tu retrouves ton propre appart.
11 novembre 2014 22:36
posteuse tu ne réagis pas sur l'accusation de lorgner sur le mari de ta soeur c'est normal ?


Sinon pour le reste je suis d'accord on ne descend pas sa famille quand bien mm ta soeur serait la dernière des raclures on se mèle pas de sa vie de couple à la limite si tu trouvais qu'elle abusait tu aurais pu en aparté lui en parler mais prendre la défence du mari sous son toît elle a dû se sentir trahir, il faut la comprendre

mais en fait ce qui me choque c'est qu'elle te mette à la porte là c'est abusé connaisant les difficultés que tu rencontres.... ou alors tu dis pas tout......
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
12 novembre 2014 11:07
salam

je suis assez choquée par les réponses de ces prétendues bonnes musulmanes qui osent parler d'islam en donnant raison à la sœur qui jette sa sœur à la rue

fillegentille, tu as eu parfaitement raison d'essayer de calmer ta sœur
demain, il faudra laisser son frère ou sa sœur tuer quelqu'un sous ses yeux pour ne pas le contredire et le ménager
lorsqu'une personne est injuste, on ne la laisse pas s'enfoncer dans sa médiocrité
ne rien dire est d'une certaine manière trouver acceptable son comportement

et pour les espèces de sorcières qui osent écrire qu'elle est amoureuse du mari, je me demande ce qui se passe dans vos cerveaux malades remplis de dégueulasseries pour réussir à brandir ce genre d'accusation à la moindre occasion
P
12 novembre 2014 11:43
Finalement personne ne sera vraiment à même de te donner un avis juste et objectif sachant que pour bien faire il faudrait connaitre l'histoire sous ses deux versions ;-)

Ceci dit, ce qui est inacceptable c'est de t'avoir mis à la rue alors que tu es dans une si grande difficulté, quel que soit l'origine de vos disputes, c'est une erreur de sa part, on met pas à la porte des membres de sa famille qui sont dans le besoin! Je comprends ta deception....

Bon courage pour la suite
f
12 novembre 2014 12:42
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
fillegentille a écrit:

Elle a provoqué les problèmes, qui te dis que je suis logée nourri blanchis gratuitement, mon œil oui, je paie les courses j achete les vêtements pour les enfants, je fais la navette pour madame et ses enfants et ...... il n y a rien qui est gratuit de nos jours

Et alors ?? c'est ta soeur ?!
Tu dis toi meme que cêst son caractère , elle est comme ça meme avec ta mère .
Elle peut pas changer de caractère quand meme !!!!¨Elle est obligée de faire avec meme si ça lui pose des problèmes relationnels dans sa vie.

qu'elle provoque ou pas les problèmes t'avais pas a prendre le parti de son mari contre elle.

je sui sure que tu en pinces pour lui. C'est meme certain. t'as pas nié. J'ai tort ?

Wallah.Elle me plait ta soeur. Elle a une forte personnalité et quel caractère ! Ca t'apprendra a mâcher sur ses platebandes et ne pas la respecter CHEZ elle.
C'est pas simple de jeter sa soeur a la rue. J'espère qu'un jour elle pourra te pardonner de l'avoir poussée a le faire.
Tu me fais de la peine pr ne pas dire rire, à mon avis le virtuel reste ton seul moyen pour te sentir forte, si toi sa ne te dérange pas de te taire et ne rien dire sur p injustice ce n est pas mon cas ma grande,
Amoureuse de mon beau frères juste ptdr wallah tu es complètement à côté de la plaque ,tu as quelle age ??
f
12 novembre 2014 12:45
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis assez choquée par les réponses de ces prétendues bonnes musulmanes qui osent parler d'islam en donnant raison à la sœur qui jette sa sœur à la rue

fillegentille, tu as eu parfaitement raison d'essayer de calmer ta sœur
demain, il faudra laisser son frère ou sa sœur tuer quelqu'un sous ses yeux pour ne pas le contredire et le ménager
lorsqu'une personne est injuste, on ne la laisse pas s'enfoncer dans sa médiocrité
ne rien dire est d'une certaine manière trouver acceptable son comportement

et pour les espèces de sorcières qui osent écrire qu'elle est amoureuse du mari, je me demande ce qui se passe dans vos cerveaux malades remplis de dégueulasseries pour réussir à brandir ce genre d'accusation à la moindre occasion
Déjà quand je vois l.injustice d hors entre les gens que je connais ni d eve ni d adam sa me déstabilise alors dans ma famille c est encore pire c est pas pcq c est un beau frère et c pas mon frère que je vais le laisser se faire marcher sur les pieds ,mais voilà à quoi sert d être gentil se faire écraser elle serait tombé sur un casoc elle ne fera las sa maligne comme ça
12 novembre 2014 13:11
tu sais mm si ta soeur a tord c'est son pb avec son mari s'il souhaite se faire traiter comme de la m....., connaissant ta soeur et son caractère tu savais que c'était peine perdue de prendre la défense de son mari, lui d'ailleurs il n'a qu'à le faire, bref le plus important me semble-t-pour toi c'est de te loger et de te concentrer sur toi et te reconstruire après ton divorce pour le reste chacun mène sa vie comme il entend je pense que tu dois avoir d'autres chats à fouetter que de te préoccuper de ton bof et de l'injustice qu'il vit parce qu'en attendant c'est pas lui qui va te faire sortir de cette mauvaise passe...

bon courage
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
12 novembre 2014 13:33
bon ba écoute ce qui est fait est fait, essaie de reprendre contact avec ta soeur pour crever l'abces
d
12 novembre 2014 17:26
salam alaykoum

Cest vrai que si tas pris partie devant ton beau frere, ce nest pas une chose a faire. Faut pas se meler comme ça, mais apres par derriere dis lui les choses...calmement et doucement, dis lui quelle risque de perdre bcp et de sen mordre les doigts, que ce nest pas ainsi quil faut agir.

Faut jms entrer dans un conflit et pire encore lenvenimer comme ça...Quand on essaye de faire du bien, faut calmer le jeux, essayer de retablir l'entente. Puis apres a froid rencontrer la personne qui te semble avoir eu tord et lui dire qu'est ce que tu penses de tt cela...Ce sont les bonnes methodes a acquerir. Faut pas jouer contre ta soeur, faut etre avec elle et pr son bien. Et les filles ne croyez pas que de dire a une personne quon aime que peut etre elle a sa part de responsabilité quil faut peut etre quelle reflechisse sur telle ou telle chose soit mauvais pr elle. Au contraire quand on aime vrmt sa soeur on pense pour son avenir, on pense pas avec ego, du genre cest ma soeur je la soutiens quelle ait tord ou non. Cest pas du tt comme ça quon aide quelqun...

Quand j'aime quelqun, dabord je compatis à sa douleur, jessaie de comprendre son ressentiment, puis apres je lui demande s'il nya pas quelque chose de son coté à peut etre changer, qui a peut etre été mal intepreté, ou peut etre a telle mal interpreter aussi...

Et je sais que cest ainsi que j'aide quelqun que jaime, cest en le faisant relativiser en tete a tete, mais pas devant les autres...car cest un manque de respect, et cest casi vouloir du mal à la personne quon aime, faut pas lhumilier alors quelle parle surment sous la colere.
L
12 novembre 2014 18:41
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis assez choquée par les réponses de ces prétendues bonnes musulmanes qui osent parler d'islam en donnant raison à la sœur qui jette sa sœur à la rue

fillegentille, tu as eu parfaitement raison d'essayer de calmer ta sœur
demain, il faudra laisser son frère ou sa sœur tuer quelqu'un sous ses yeux pour ne pas le contredire et le ménager
lorsqu'une personne est injuste, on ne la laisse pas s'enfoncer dans sa médiocrité
ne rien dire est d'une certaine manière trouver acceptable son comportement

et pour les espèces de sorcières qui osent écrire qu'elle est amoureuse du mari, je me demande ce qui se passe dans vos cerveaux malades remplis de dégueulasseries pour réussir à brandir ce genre d'accusation à la moindre occasion

T'as vu ca,le pouvoir de shétane??
C'est grave
En +,elles en sont sures et certaines
l
12 novembre 2014 19:46
Un conseil ne jamais se mêler des pbs de couples quels qu'ils soient, famille ou autres. La posteuse même si ta soeur est une sorcière, tu n'as pas à t'en mêler, elle t'a hébergée, sois discréte et éloigne toi quand elle se dispute avec son mari, ne donne raison ni à l'un ni à l'autre. En attendant ton bof et ta soeur sont tjrs ensemble alors que toi tu es à la rue, tu as gagné quoi ? je ne supporte que l'on entre ds mon intimité que j'ai raison ou tort.
H
24 novembre 2014 12:21
Citation
amirene a écrit:
salam

je suis assez choquée par les réponses de ces prétendues bonnes musulmanes qui osent parler d'islam en donnant raison à la sœur qui jette sa sœur à la rue

fillegentille, tu as eu parfaitement raison d'essayer de calmer ta sœur
demain, il faudra laisser son frère ou sa sœur tuer quelqu'un sous ses yeux pour ne pas le contredire et le ménager
lorsqu'une personne est injuste, on ne la laisse pas s'enfoncer dans sa médiocrité
ne rien dire est d'une certaine manière trouver acceptable son comportement

et pour les espèces de sorcières qui osent écrire qu'elle est amoureuse du mari, je me demande ce qui se passe dans vos cerveaux malades remplis de dégueulasseries pour réussir à brandir ce genre d'accusation à la moindre occasion

+111111
Oui mais c'est bien fait pour elle voyons ! Elle merite ce qu'il lui arrive, de se retrouver dehors dans le froid parce qu'elle a osé montrer à sa soeur qu'elle etait injuste ! Et sa soeur la "meskina", c'est pas sa faute si elle l'a mise dehors, c'est pas sa faute si elle fait souffrir les gens, ce n'est pas elle qui a voulu créer tous ces problèmes avec sa belle famille, c'est son caractère, faut pas lui en vouloir voyons ! C'est de la faute des autres biensur !

Pfffff mais ça me fait juste halluciner, et en plus ca se permet de sortir "t'as appris ton islam ou?"
24 novembre 2014 21:13
Citation
WastedYouth a écrit:
T'es une ingrate toi, elle t'heberge, tu acceptes avec grand plaisir et tu casses du sucre sur son dos.

Et en plus de ca, tu l'as tayeh devant son mari.

Elle a raison, oust

Comment tu peut dire sa
Elle a raison de prendre sa défense au beau frere si il est pas en tort
C quoi cette mode de soutenir la famille coute que coute
Faut essayer d'être juste allah ourlem et ne pas prendre la défense de la famille si elle est en tort
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
24 novembre 2014 22:08
Entièrement d'accord avec toi !!
Sobhanalah c tellement devenu normal l'injustice prck la soeur a un salle caractère faut pas contredire Madame meme si elle est en tort nan mais sah vous avez vu sa ou ???
Elle a pas ete hypocrite au moins a ne pas prendre la defence de sa soeur, jai moi même une soeur ki a un vrai caractère de chien et mon entourage a force de pas oser la contredire madame a cher pris la confiance et ce permet de traiter tt le monde comme de la merd e a insulter mes parents de tous les noms ki puissent exister moi il ma pris un jour de juste lui dire sa ne te regarde pas c entre les deux frères ne cherche pas les probleme et depuis elle ne madresse plus la parole !!
10 mai 2015 03:03
Citation
auroreboreale a écrit:
[/b]

c'est une affaire privée . une affaire de couple. Qu'est ec t9avais a fourrer ton nez la dedans

C'est bien fait pour toi. On se née des porbléems entre une femme et son mari

et quand on est logée blanchi nourri chez quelqu'un , on le trahit pas en prenant parti contre lui, T'as appris ton islam ou?

Moi je me dis , que tu as des vues sur son mari et cêst pour ça que tu l'as défendu. On aurait tous pris le parti de notre soeur soit tu en pareil circonstances.

Meskina, elle a la belle famille sur le dos, est en problème de couple et meme sa popre soeur s'y met.
En plus d'être ingrate, tu es une soeur indigne
Divorcée en plus , t'as pu que lorgner sur son mari.sleeping


et toi tu l'as appris où ton islam??

Tu fais comment pour debiter autant de conneries et de méchanceté en si peu de temps serieux ?

meskina la soeur qui fait du chantage insulte et mens sur la belle famille vraiment meskina ... t'insulte une fille qui a voulut être juste et pas suivre bêtement sa soeur sans connaître ses tords, dans l'islam il ya la notion de JUSTICE tu dois pas connaître ce mot je pense.

Il ya aussi l'interdiction de MÉDISANCE c'est très grave d'accuser la posteuse de vouloir détourner le beau frère toi tu dois être du genre à débiter pleins de mitos juste pour couvrir un proche, Allah y ster.

Pour dire à une fille qui dort dans sa voiture en plein hiver "bien fait" faut vraiment etre un cas spécial pour ne pas dire autre chose.


Le poste date d'il y a quelques mois mais je pense que ton cœur est toujours aussi noir.

Yen a ici qui me font rire serieux ils sont là à tendre la main pour des conseils sur leurs posts mais quand eux doivent faire preuve d'empathie ils te l'écrase et avec le sourire.

Ne croyez pas etre bons lorsqu'on a le cœur noir, plein d'antipathie et d'aigreur!
Ce que je lis ici me dégoûte, cette façon de prendre son plaisir à écraser une jeune fille qui vient raconter son histoire, à se moquer d'elle et lui sortir des "j'espère qu'elle te pardonnera pour t'avoir mise dehors"... N'importe quoi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 03:12 par BibouchaDialCasa.
10 mai 2015 03:22
Citation
lueureuse a écrit:
Un conseil ne jamais se mêler des pbs de couples quels qu'ils soient, famille ou autres. La posteuse même si ta soeur est une sorcière, tu n'as pas à t'en mêler, elle t'a hébergée, sois discréte et éloigne toi quand elle se dispute avec son mari, ne donne raison ni à l'un ni à l'autre. En attendant ton bof et ta soeur sont tjrs ensemble alors que toi tu es à la rue, tu as gagné quoi ? je ne supporte que l'on entre ds mon intimité que j'ai raison ou tort.

Dans les familles où les frères et soeurs sont proches ont raisonne sa soeur lorsqu'elle dépasse les limites (c'est pss juste une "dispute de couple" elle menace la belle famille là!!) personne n'aime etre contredit tu n'es pas la seule mais lorsque la personne est injuste il faut le lui dire, arrêtez un peu avec la suprématie du couple là avant d'être en couole vous êtes des personnes pouvant adopter des mauvais comportement, c'est un devoir de chacun de rappeler le bon comportement point barre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook