Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeur de majda bengeloun
m
12 novembre 2008 00:38
slt les filles g été voir le prestige de la mariée ( je pensai ke cétai le palais de la mariée mais en fait c le prestige de la mariée) je n ai pas trouvé majda mais sa soeur ki est vraiment adorable et j ai ADORE....ToUT est beau le décor, les ammaria , mida, les lbayés, accessoires c a en couper le souffle. elle ma di 15000 dernier prix pr ammaria avec sa lebsa et accessoires et 2 autres parures c tout pcq le reste ce sont mes tenues. alors k est ce ke vs en pensez? est ce ke sa vaut la peine? svp celles ki ont eu affaire a elle pr leur mariage kes k elles en pensent? est ce ke chaqrouna est meilleure ou pa? merci e me repondre je desespére
a
16 novembre 2008 16:47
salut mimicha moi jte conseille "AICHA ROUDANIA" vraiment jte raconte méme pas ! Elle est trés connue et s'es 1 cousine qui me l'a conseillé ! Et s'es pr cela que c'est elle que j'ai choisie pr mon mariagee , et aussi celui 2 ma soeur ! ta vraiment 1 grand choix au nivo des accessoires et des 3emaryate vraiment chui resté bouche bé devant ses accessoir , le prix trés convenable 3la 7assab le budjet de chaqu'un ! le mariage sé bien passé tous étais bienn ! aprés tous le monde a demandé les carte visites telemnt ils ont aimé! mais bon ta le choix si t'a bezoin de cordonné t'a qu'a demandé!
R
18 novembre 2008 13:37
ma soeur avait pris majda à 25000dh , elle était vraiment top! ça vaut la peine
k
10 décembre 2008 19:29
Franchement jai trois grandes soeurs elle se sont toutes mariées et en france et au maroc et au maroc les trois ont pris magda deux de mes soeurs ont fait leur mariage a fes et lautre a casa mais elle la prise kan meme serieux elle est super elle vient normalement au moins une fois dans la soirée au moment de la robe fessia pour voir comment ca se passe elle est vraiment super et ses femmes super sympa rien a dire!! mabrouk 3lik
j
11 décembre 2008 01:36
Salam les filles,pouvez vous svp me donner les coordonnées de Majda Benjeloun et AICHA ROUDANIA

Merci et bonc courage
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook