Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeur jilbab avec la chaleur
s
1 août 2012 18:03
salam aleikoum warahamatoulahi wabarakatouhou,

les soeurs en jilbab comment vivez vous cette chaleur ?

quel couleur priviligier vous ?
quel tissu ?
modéle ?
z
1 août 2012 19:02
salam alaykoume
pense à la chaleur de l'enfer on as chaud on transpire mais bon autant avoir chaud ici pour quelques heurs que en enfer eternellement
euh microfibre oukti c'est super ça
M
2 août 2012 02:07
salam alaykom !

bah, avec l'habitude ta pas chaud ! perso, j'ai jamais été une adepte des décolletés (avant de mettre mon hijab) donc pour moi c pas dérangeant ! après au bout d"un moment tu te rendras compte que tu n'as pas si chaud que ça (je parle perso) !
mais comme la dit notre soeur, plus haut c mieux d'avoir chaud maintenant plutôt que de brûler surtout que la chaleur d'ici-bas ne représente qu'un degré du jahannam ALLAH y hfadna !
Qu'ALLAH nous guide toutes et tous !

wa salam alaykom ^^
z
2 août 2012 02:47
salam alaykoume
qu ALLAH nous préserve de l'enfer
barakaALLAH oufikoume

Oui jtai dis essaie les jilbab microfibre ils sont bon pour l'été et dessous met un tee shirt tes tranquil !
S
2 août 2012 14:42
écoutez les filles moi je ne mets pas de foulard et il faut arrêter avec les idées reçues !
En terme médical on a moins chaud quand la peau est couverte que lorsqu'elle est découverte, surtout que le jilbab est large et non pas collé à la peau.

Faut être logique, les filles qui portent le jilbab le soleil ne leur tape pas la peau, elles sont protégées de la chaleur par leur vêtement, regardez un peu la télé, les gens du sahara ou en Afrique NE VIVENT PAS A POILS TOUTE LA JOURNée, pourtant il y fait une chaleur folle, et bien au contraire ils sont très très couverts !! surtout la tête, le dos et le torse.

Moi perso quand je vais au Maroc je constate qu'en débardeur je meurs de chaud mais avec une tunique à manques longues ça va beaucoup mieux.

Il faut arrêter de se laisser faire par cette fausse logique qu'on essaye de nous imposer dans les médias, vous savez pour les labos pharmaceutiques plus il y aura de malades par le soleil et plus ils s'enrichissent ! Plus vous êtes déshabillés et exposer au soleil plus il y a des risques de fatigue, de tomber dans les pommes, de brûlure de la peau, de cancers, donc bon....
s
2 août 2012 17:13
salam

Je suis complètement d'accord avec la yabie du dessus, au contraire porter des vêtements amples donne moins chaud.

@ la posteuse : privilégie juste les couleurs claires, et puis habits toi léger en dessous! smiling smiley
s
9 août 2012 00:02
salam aleikoum warahamatoulahi wabarakatouhou !

1/ merci à vous toutes pour votre participation à ce post et baraka 'allah oufikoum pour vos réponses.

2/ alhamdoullilah jai pas de souci avec le hijab, jilbab ou niqab masha'allah c'était pas le but de mon post .... alhamdoullilah je suis pudique et me couvre alhamdoullilah jai ce quil faut meme lol !!!

3/ javais lancer ce post car ce jour la il faisait super chaud et moi jetais dans ma chambre tranquille en pyjama en coton et je pensais aux soeurs filah qui etaient dehors par cette chaleur tout simplement

alors les soeurs jilbabeuses comment ca va loool???
S
9 août 2012 00:29
Toutes celles qui t'ont répondu ne sont pas jilbabeuses lol mais on est tes soeurs quand même smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook