Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeur jalouse, pleine de haine et de méchanceté est ce que ça existe?
N
7 février 2013 16:30
salam,
j'aimerai savoir s'il existe des soeurs qui sont pleines de haines et de jalousie qu'elles préfèrent les autres à leurs propres soeurs et mettenet leurs mains dans la main de l'ennemi pour détruire leurs propres soeurs par tous les moyens?
comment se comporter avec ce type de personne?
d
7 février 2013 17:00
Salam,

oui ça existe et plus qu'on ne le crois surtout au bled j'ai remarquer.

Ce type de personne faut la laisser dans son délire et essayer de ne pas trop y prêter attention.
N
7 février 2013 17:24
j'ai jamais cru jusqu'au jour ou ma mère m'a révélé qu'elle a entendu les voisines se réjouir de quelques problèmes que j'avais( et que personne ne connait à part ma soeur) , elle m'a demandé si c'est vrai et comment elles l'ont su et la je suis restée bouche bée.
elle me bip et je la rappelle pour demander ses nouvelles puis je lui parle sans arrière pensé de la maladie de mon fils ou de mes ennuis ici ou le fait que je ne peux pas aller au bled ce printemps car le voyage est chèr en avion avec les enfants (de luxembourg à marrakech). des petits trucs comme ça et hop elle a tout raconté à des personnes(voisines) avec qui j'avais beaucoup de problèmes.
- l'une d'elle a dit à ma mère avec moquerie : ta fille ne viendra pas car le voyage est chèr surtout si on a des enfants , si elle ne voulait pas rester coincée la bas , il fallait pas qu'elle mette au monde des enfantsptdr
elles ont mal interpréte ma phrase pour se réjouir.
7 février 2013 18:33
Salam,

Maintenant tu sais comment elle est.
Prends tes distances et ne lui racontes plus ta vie.

Allah y3aounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook