Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Sœur irrespectueuse
28 août 2022 23:37
Salam aylekoum,

Je vais vous parlez d'une situation qui dure depuis un moment, ma petite sœur n'a aucun respect envers moi.

Lorsqu'elle était petite on s'entendait très bien et j'ai toujours eu l'habitude d'être très proche d'elle et de mon petit frère et je pense que la cause du problème viens de là.

Contrairement à moi, mon grand frère n'était pas toujours entrain de jouer avec comme moi et n'avait pas une relation aussi fusionelle et je pense qu'à partir de ce moment là où je me suis mise à "leur niveau" que le manque de respect à commencer.

J'ai eu quelques soucis avec mon petit frère mais globalement ça va, on s'entend bien sauf que ma sœur c'est tout le contraire et je ne suis pas la seule touchée par son manque de respect constant.

Elle m'insulte de tout les noms, kelba, hmara, et j'en passe, au point même qu'elle me frappe parfois et bien sûr quand je rétorque je suis la fautive selon mes parents, je suis là plus grande donc je ne dois rien faire et leurs en parler sauf que quand je leurs en parle, ils ne réagissent pas.

Faut savoir que même quand elle leurs manque de respect, il n'y a pas souvent de réaction, l'autre jour elle a dit à mon père qu'il était malade, que c'était pas un homme, et elle le traite de radin dès qu'il ne veut pas lui acheter quelque chose, le pire dans tout ça c'est que dès le lendemain ils oublient et passent à autre chose. Elle est très ingrate, pendant toutes les vacances elle n'a cesser de répéter qu'on était pauvre dès qu'elle n'obtenait pas ce qu'elle voulait, alors que hamdoullilah mes parents subviennent à nos besoins et nous ont fait passer de bonne vacances.

Le soucis c'est que je ne trouve pas de solution, lorsque je décide de ne plus lui parler, je n'y arrive pas car elle utilise toutes mes affaires, et parlr constamment mal et j'avoue que j'ai du mal à l'ignorer lorsqu'elle me provoque constamment.
28 août 2022 23:44
C'est à tes parents de revoir son comportement envers vous !

Elle manque de respect à tes parents aussi ?
T
29 août 2022 00:48
Salam

Tes parents l'ont pourri et ne réagisse pas !

Donne lui une grosse claque ... n'ai pas peur... rentre lui dedans...
De toute façon tes parents ne réagirons pas... et puisque tu es la grande ... profite de remettre les pendules à l'heure !

Puis commence à trouver un studio étudiant. ... si tes parents ne veulent pas... fait comme ta soeur... ne les écoutes pas ... ils sont pas dignes de respect !

Pense à toi et à ton bien etre.
29 août 2022 02:44
Il dit pas son âge. Si il a 15 ans ça va être un peu compliqué de partir
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

Tes parents l'ont pourri et ne réagisse pas !

Donne lui une grosse claque ... n'ai pas peur... rentre lui dedans...
De toute façon tes parents ne réagirons pas... et puisque tu es la grande ... profite de remettre les pendules à l'heure !

Puis commence à trouver un studio étudiant. ... si tes parents ne veulent pas... fait comme ta soeur... ne les écoutes pas ... ils sont pas dignes de respect !

Pense à toi et à ton bien etre.
29 août 2022 10:38
Je suis majeure Smiling Smiley
29 août 2022 12:10
Une patate, 1 Ko. Finit parti. Salem. Mdrrr nann sérieusement parle ens avec elle et dit lui que si elle continue un jour tu va péter les plombs et que tu va commetre un meurtre dans la baraque, sa devrait la calmer

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/22 12:11 par Hous's.
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie...
29 août 2022 13:19
Mettez lui une rouste à tour de rôle
29 août 2022 22:28
Elle est ado, ta soeur ?

C'est la période chiante en général. Et si les parents ne mettent aucunes limites, ça peut donner ça.
29 août 2022 23:19
Elle a 10 ans

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook