Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeur insupportable
R
16 juillet 2017 17:29
Salam, je ne supporte plus ma soeur wallah on dirait qu'elle est possédée. Elle veut pas partir faire sa vie alors elle me pourrit la vie tous les jours en étant très désagréable. Est-ce que ça vous est arrivé aussi, et comment supporter quelqu'un comme ça? Merci pour vos réponses.
16 juillet 2017 17:36
Alaykom salam ça dépends mais après faudrai discuter ensemble et calmement sans s'énerver et si rien ne va s'écarter l'un de l'autre et ignorer les méfaits. Qu Allah vous facilite. Moi sa a été mon cas malheureusement donc 6 ans sans se parler jusqu'à ce qu'elle est pris de la maturité et mis ces histoires derrière elle
16 juillet 2017 17:38
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Sûrement qu'elle est malheureuse.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
R
16 juillet 2017 17:57
En effet je pense aussi, d'autant plus qu'elle manque de maturité. Mais là je sais pas comment réagir, elle devient de pire en pire avec le temps. C'est quoi la prochaine étape? Déjà elle comment à faire n'importe quoi. Elle est... haineuse.
A
16 juillet 2017 18:02
Salam,

Quel âge a t elle?
R
16 juillet 2017 18:04
Elle a la vingtaine smiling smiley
F
16 juillet 2017 18:30
Salam aleykoum,

Tu dis qu'elle est insupportable , je le conçoit il y a des personnes comme cela parcequ'elles sont malheureuse ... mais peut être que sans le vouloir tu l'as provoque tu lui dis des choses blessantes et qu'elle riposte de manière disproportionnée parceque à la base elle est un peu malheureuse.En bref toujours se remettre en question et se repasser le film dans la tête avant d'accuser l'autre. Si c'est vraiment de la haine qu'elle dégage sans que tu ne la provoque ou quoi que ce soit si vraiment tu n'y ai pour rien mais vraiment repasse toi le film parceque des fois on se dit que la personne en face de nous à un problème sans mesurer le poid de nos propres mots et les dégats qu'ils peuvent causés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook