Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur est la honte de la famille !
m
15 juillet 2013 01:02
Slm tu n'as pas a avoir honte de ta soeur apres tout c sa vie elle est grande... tu nes pas sa mere juste sa grande soeur de slmt 1an c pa ton role! Pourquoi veu tu absolumen kel paraisse bien? Est ce la reflexion de ton fiancé? en koi ca le regarde ke ta soeur soi bien ou non c toi kil va epousé et non ta soeur? Moi g plus limpression ke c limage des gens ki te fais soiffrir et non lattitude de ta soeur parck tu parlerai pas de honte! Alors sache ke si tu veux vraiment aider ta soeur commence deja par oublier cke pense les gens y compris ton fiancé... laisse ta soeur faire ses erreurs personne nest parfait seul ALLAH SWT l'EST!!!! Un jour elle reviendra rappelle toi de cke jte dis tt le monde regrette leur erreurs ca prendra le tps que ca faudra mais reste a ta place de soeur et oubli le regard des gens et tu verra tu te sentira bvp mieux
k
15 juillet 2013 02:18
Maryam, qd on a un minimum l esprit de famille on s inquiete du devenir des membres qui le composent. Sa soeur enfin SES soeur sont en train de prendre un mauvais chemin, celui du Haram et il est de son devoir de tenter de les remettre sur le droit chemin. Il ne s agit pas de "cafter comme d gamines" mais de rappeller ses soeurs a l ordre. Il s agit aussi d un devoir moral envers elle meme et envers Allah qui demande aux croyants de rappeler ses feres et soeurs. je comprends totalement son inquietude.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
S
15 juillet 2013 12:21
Citation
melhor a écrit:
Slm tu n'as pas a avoir honte de ta soeur apres tout c sa vie elle est grande... tu nes pas sa mere juste sa grande soeur de slmt 1an c pa ton role! Pourquoi veu tu absolumen kel paraisse bien? Est ce la reflexion de ton fiancé? en koi ca le regarde ke ta soeur soi bien ou non c toi kil va epousé et non ta soeur? Moi g plus limpression ke c limage des gens ki te fais soiffrir et non lattitude de ta soeur parck tu parlerai pas de honte! Alors sache ke si tu veux vraiment aider ta soeur commence deja par oublier cke pense les gens y compris ton fiancé... laisse ta soeur faire ses erreurs personne nest parfait seul ALLAH SWT l'EST!!!! Un jour elle reviendra rappelle toi de cke jte dis tt le monde regrette leur erreurs ca prendra le tps que ca faudra mais reste a ta place de soeur et oubli le regard des gens et tu verra tu te sentira bvp mieux


+1.
Sont pas foutus de se mêler de leurs fesses, ces arabes...
Laisse-la faire sa vie, vivre ses propres expériences, faire ses propres erreurs. Il n'y a que comme ça qu'elle grandira.
m
16 juillet 2013 02:09
Souleyna on est daccord!!! C une sale mentalité darabe...
d
16 juillet 2013 11:44
Citation
melhor a écrit:
Souleyna on est daccord!!! C une sale mentalité darabe...

Pour info le post date d'il y a 3 ans donc de l'eau a coulé sous les ponts depuis...

Maintenant pour celles qui résument ces inquiétudes à une mentalité d'arabe font des raccourcis faciles.

Quel autre culture fait apparaître de façon positive la jeune minette de 20 ans qui fréquente un homme marié, et bien d'autres ?
AUCUNE
Quel autre culture banalise l'avortement ?
AUCUNE?

Et dans les deux cas il existera des gens pour dénoncer ces agissements, des gens pourtant pas arabes;
Des personnes ayant simplement une certaine moralité.

Enfin je n'aime pas trop user de l'argument religieux mais cette personne est censé être musulmane. Elle commet des péchés graves, n'importe quel musulman proche devrait essayer de la sortir de cette mauvaise route. Et sa sœur aîné devrait se taire? faire semblant de rien voir ? La laisser faire ses erreurs sous couvert de ne pas se mêler de ses affaires??? eye popping smiley

Et bien non la majorité des personnes dont je fais partie pense que non. Pour son bien pour celui de sa famille il faut arrêter ces conneries.

Si ces valeurs de solidarité familiale sont pour vous une "mentalité d'arabe", ben moi j'assume et j'en suis fier.
m
16 juillet 2013 12:40
Darkvadour... solidarité familiale???? En disant que tu as HONTE de ta soeur!!!!! Et ca tu en es fier????? On a surment pas eu la meme education musulmane..... en tant que frere ou soeur a aucun moment ns avons le role d'educateur!!!! Et c pr SON.bien ou celui de SA FAMILLE quil faudrait kelle change???? Ton argument est ambigue!!!!! Peut etre serai tu parfait??????????Bref ns sommes tous frere ou soeur, ns restons humains ds les griffes de shaytan malgré notre foi, des "conneries" tt le monde en as fait! Kel soit grave ou minime.... et tt le monde regrette tot ou tard alors si ta fais la guerre a ta soeur ou ton frere comment sera ta relation avc eux plus tard si pd le tps des " conneries" il te fesait HONTE.... quand on parle de mentalité darabe c ds le sens et fais pas.semblant de ne pas savoir c ds la pure tradition que la fille ds une famille arabe et pas forcement musulmane pratiquante soit IMPECCABLE sinon elle fait honte a tte la famille c primordiale pr l'image des parents et des freres!!!! N'est ce pas ds la culture arabe??? Et tu en est fier????? C pas ca l'islam!!! On est loin du tps du prophete sws ou il ne blamé le peché et le prenai tt en douceur.... et je rajoute pr terminer ke ds lhistoire ke g lu on as peut etre pas lu la meme!!! Mais cette soeur pense plutot a son image timagine son fiancé si laurai su!!!! Pifffff apres ca veut essayer daider sa soeur ou plutot peut saider a surmonter ca!!! C tellement dur tavoir une pomme pourri!!!
S
16 juillet 2013 14:03
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
melhor a écrit:
Souleyna on est daccord!!! C une sale mentalité darabe...

Pour info le post date d'il y a 3 ans donc de l'eau a coulé sous les ponts depuis...

Maintenant pour celles qui résument ces inquiétudes à une mentalité d'arabe font des raccourcis faciles.

Quel autre culture fait apparaître de façon positive la jeune minette de 20 ans qui fréquente un homme marié, et bien d'autres ?
AUCUNE
Quel autre culture banalise l'avortement ?
AUCUNE?

Et dans les deux cas il existera des gens pour dénoncer ces agissements, des gens pourtant pas arabes;
Des personnes ayant simplement une certaine moralité.

Enfin je n'aime pas trop user de l'argument religieux mais cette personne est censé être musulmane. Elle commet des péchés graves, n'importe quel musulman proche devrait essayer de la sortir de cette mauvaise route. Et sa sœur aîné devrait se taire? faire semblant de rien voir ? La laisser faire ses erreurs sous couvert de ne pas se mêler de ses affaires??? eye popping smiley

Et bien non la majorité des personnes dont je fais partie pense que non. Pour son bien pour celui de sa famille il faut arrêter ces conneries.

Si ces valeurs de solidarité familiale sont pour vous une "mentalité d'arabe", ben moi j'assume et j'en suis fier.

Nous n'avons peut-être pas lu la même histoire...
La posteuse ne s'inquiétait pas pour sa sœur, mais seulement pour sa pomme "Mon fiancé m'a dit qu'il savait que ma sœur... Elle nous fait honte... SI ça se trouve à cause d'elle, je vais pas pouvoir me marier..."

Je suis contre l'avortement, mais si j'apprenais que ma sœur y avait recours, je ne la blâmerais pas, je ne dirais pas qu'elle fait honte à ma famille... J'ai une conscience personnelle, et le fait que ma sœur recourt à l'avortement n'y porte pas atteinte. Si elle veut mon avis, je le donnerai, sans être dans le jugement.

Dénoncer les agissements d'une personne majeure, n'est pas dans mes cordes. D'autant que la sœur en question, semble être plutôt discrète vis-à-vis de ses parents. Ce qu'elle fait la regarde, c'est sa vie. Elle fait des erreurs comme tout le monde, bienvenue dans l'apprentissage de la vie !
d
16 juillet 2013 15:19
Citation
melhor a écrit:
Darkvadour... solidarité familiale???? En disant que tu as HONTE de ta soeur!!!!!

A priori t'est plus choqué par le mot "honte" que par ce que fait cette fille perplexe

On doit pas avoir la même conception des choses...

Je regrette mais une soeur qui se donne a X mecs dont certains sont mariés, qui se fait avorté (qui plus ai plusieurs fois) me ferait honte. Il ne s'agit pas d'une erreur de jeunesse où d'un accident mais du comportement d'une P........ qu'elle soit musulmane où chrétienne où juive.




Et ca tu en es fier????? On a surment pas eu la meme education musulmane..... en tant que frere ou soeur a aucun moment ns avons le role d'educateur!!!!

Je confirme on a pas eu la même éducation musulmane, car moi contrairement à toi, en tant que grand frère je ne pourrais rester sans agir si je voyais mon cadet où ma petite sœur sombrer dans la débauche, et me dire c'est pas mon problème.
En ce sens oui j'estime avoir un rôle d'éducateur secondaire. Alors même si elle ne m'écoute pas je me dois de le dire à mes parents qui effectivement sauront peut-être mieux agir en conséquence. Je ne serai pas complice passif de cette situation comme toi tu le ferais.




Et c pr SON.bien ou celui de SA FAMILLE quil faudrait kelle change????

Pour le bien de tout le monde le sien (qu'elle beau cv elle se fait !), et celui de sa famille qu'elle salit par ce comportement.

Ton argument est ambigue!!!!! Peut etre serai tu parfait??????????

je pense être on ne peut plus clair. En revanche même si je fais de mon mieux je ne prétend pas être parfait . C'est pas la perfection que d'agir de la sorte ! Il n'ya rien d'exceptionnel.

Bref ns sommes tous frere ou soeur, ns restons humains ds les griffes de shaytan malgré notre foi, des "conneries" tt le monde en as fait! Kel soit grave ou minime.... et tt le monde regrette tot ou tard

On est à peu près d'accords tout le monde fait des erreurs, seulement moi je ne mets pas au même niveau forniquer à tout va et fleurter où même fumer. C'est ce qui nous différencie toi et moi.
Effectivement on regrette tôt où tard, mais on aurait bien aimé que quelqu'un soit intervenu pour qu'on les ai pas faite où cessé non ?




alors si ta fais la guerre a ta soeur ou ton frere comment sera ta relation avc eux plus tard si pd le tps des " conneries" il te fesait HONTE....

Si leur aurait fait la guerre c'est pour leur bien. S'ils sont revenus sur le droit chemin ils comprendront, sinon allah isahel.



quand on parle de mentalité darabe c ds le sens et fais pas.semblant de ne pas savoir c ds la pure tradition que la fille ds une famille arabe et pas forcement musulmane pratiquante soit IMPECCABLE sinon elle fait honte a tte la famille c primordiale pr l'image des parents et des freres!!!! N'est ce pas ds la culture arabe??? Et tu en est fier????? C pas ca l'islam!!!
On est loin du tps du prophete sws ou il ne blamé le peché et le prenai tt en douceur.... et je rajoute pr terminer ke ds lhistoire ke g lu on as peut etre pas lu la meme!!! Mais cette soeur pense plutot a son image timagine son fiancé si laurai su!!!! Pifffff apres ca veut essayer daider sa soeur ou plutot peut saider a surmonter ca!!! C tellement dur tavoir une pomme pourri


Écoute si tu as un problème avec la communauté arabe ça te regarde. Mais ce que tu ne semble pas comprendre ce que ce sont avant tout des principes de base qui s'appliquent à une personne qui se dit musulmane.
Donc si je suis ton raisonnement dans un cas de figure comme celui-ci le prophète aurait préconisé de la laisser faire, de continué de bousiller sa vie et de salir la réputation de toute sa famille tout en douceur... Et ben dis donc moody smiley
Pour toi c'est donc ça l'islam. Une fois encore on en a pas la même vision.





!!!
u
16 juillet 2013 15:27
Mais pourquoi vous repondez à une fille qui a ecrit son pb en avril 2010?

smiling smiley
d
16 juillet 2013 15:35
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
melhor a écrit:
Souleyna on est daccord!!! C une sale mentalité darabe...

Pour info le post date d'il y a 3 ans donc de l'eau a coulé sous les ponts depuis...

Maintenant pour celles qui résument ces inquiétudes à une mentalité d'arabe font des raccourcis faciles.

Quel autre culture fait apparaître de façon positive la jeune minette de 20 ans qui fréquente un homme marié, et bien d'autres ?
AUCUNE
Quel autre culture banalise l'avortement ?
AUCUNE?

Et dans les deux cas il existera des gens pour dénoncer ces agissements, des gens pourtant pas arabes;
Des personnes ayant simplement une certaine moralité.

Enfin je n'aime pas trop user de l'argument religieux mais cette personne est censé être musulmane. Elle commet des péchés graves, n'importe quel musulman proche devrait essayer de la sortir de cette mauvaise route. Et sa sœur aîné devrait se taire? faire semblant de rien voir ? La laisser faire ses erreurs sous couvert de ne pas se mêler de ses affaires??? eye popping smiley

Et bien non la majorité des personnes dont je fais partie pense que non. Pour son bien pour celui de sa famille il faut arrêter ces conneries.

Si ces valeurs de solidarité familiale sont pour vous une "mentalité d'arabe", ben moi j'assume et j'en suis fier.

Nous n'avons peut-être pas lu la même histoire...
La posteuse ne s'inquiétait pas pour sa sœur, mais seulement pour sa pomme "Mon fiancé m'a dit qu'il savait que ma sœur... Elle nous fait honte... SI ça se trouve à cause d'elle, je vais pas pouvoir me marier..."

Je suis contre l'avortement, mais si j'apprenais que ma sœur y avait recours, je ne la blâmerais pas, je ne dirais pas qu'elle fait honte à ma famille... J'ai une conscience personnelle, et le fait que ma sœur recourt à l'avortement n'y porte pas atteinte. Si elle veut mon avis, je le donnerai, sans être dans le jugement.

Dénoncer les agissements d'une personne majeure, n'est pas dans mes cordes. D'autant que la sœur en question, semble être plutôt discrète vis-à-vis de ses parents. Ce qu'elle fait la regarde, c'est sa vie. Elle fait des erreurs comme tout le monde, bienvenue dans l'apprentissage de la vie !

On a lu la même histoire,
Effectivement la posteuse s'inquiète pour son cas à elle, on peut pas la blâmern c'est jamais agréable de passer pour la sœur de la ------ du quartier . Mais pas seulement, elle s'inquiète aussi pour ses petites sœurs puisqu'elle étant partie ils n'auront plus que l'autre comme référent.

Moi ce qui me choque c'est la multitude de ces agissements; fornication avec des hommes différents, dont un marié (risque de briser une famille), sans protection, avortement (2 fois).
Elle a peut-être 20 ans maiselle ne semble pas mesurer les conséquences de ses actes.
Si toi tu laisserais faire sous pretexte que c'est sa vie, qu'elle peut faire des erreurs comme tout le monde, que ça fait parte de son apprentissage, ben moi non.
d
16 juillet 2013 15:37
Citation
unangepasse a écrit:
Mais pourquoi vous repondez à une fille qui a ecrit son pb en avril 2010?

smiling smiley

Oui je l'avais signalé sur mon premier commentaire, moi j'ai juste répondu à quelques demoiselles avec qui je n'étais pas d'accords smiling smiley
u
16 juillet 2013 15:40
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
unangepasse a écrit:
Mais pourquoi vous repondez à une fille qui a ecrit son pb en avril 2010?

smiling smiley

Oui je l'avais signalé sur mon premier commentaire, moi j'ai juste répondu à quelques demoiselles avec qui je n'étais pas d'accords smiling smiley

Autant pour moi!
smiling smiley
S
16 juillet 2013 15:55
Citation
darkvadour a écrit:
On a lu la même histoire,
Effectivement la posteuse s'inquiète pour son cas à elle, on peut pas la blâmern c'est jamais agréable de passer pour la sœur de la ------ du quartier . Mais pas seulement, elle s'inquiète aussi pour ses petites sœurs puisqu'elle étant partie ils n'auront plus que l'autre comme référent.

Moi ce qui me choque c'est la multitude de ces agissements; fornication avec des hommes différents, dont un marié (risque de briser une famille), sans protection, avortement (2 fois).
Elle a peut-être 20 ans maiselle ne semble pas mesurer les conséquences de ses actes.
Si toi tu laisserais faire sous pretexte que c'est sa vie, qu'elle peut faire des erreurs comme tout le monde, que ça fait parte de son apprentissage, ben moi non.


L'honneur de la famille, hein ? Cessez de mettre sur les épaules d'une gamine de 20 ans, tout le poids du monde, ou un honneur qu'elle ne veut pas défendre.

On s'insurge de la fornication mais uniquement lorsqu'elle est féminine... Tu l'as dit, une fille qui couche, c'est qu'une pute !!! Pourtant la multitude d'agissements que tu décris (et dont la posteuse accuse sa soeur) ne constitue que la banalité de ce que vivent la plupart de nos chers frères...

N'ont-ils pas une pluralité de partenaires sexuels en tous genres, pour la plupart, avant de trouver vierge à leur pied ?

Mais quand c'est un mec, on est tous d'accord pour fermer les yeux, après tout c'est synonyme de virilité, un mec qui se fait des meufs quand bien même il les mettrait en cloque, ça prouverait la fonctionnalité de l'organe ? Et quand nos jeunes se font tourner des meufs dans des caves, qu'ils passent en Cour d'assises pour cela, l'honneur reste sauf hein, puisque ça prouve que le mec n'est pas une tapette ?
c
16 juillet 2013 16:03
ce que fait ta soeur ne serait il pas du à un malaise, un traumatisme subit lorsqu'elle etait plus jeune.

Si elle en est arrivé là c est bien pour une raison. Je pense qu'elle a du rentrer dans un cercle vicieux et qu'elle ne se rend pas compte de la gravité de la situation.

ta soeur en se respecte plus et est totalement perdue elle fait des choses incoherente avec ce qu'elle pense.

deux solutions

soit un jour elle va se prendre une grande claque dans la figure et elle se rendra compte que ce qu'elle fait n est pas normal

soit elle va rester comme cela toute sa vie perdue


je te conseille de la prendre entre 4 yeux et de la mettre devant le fait accomplie.
pas besoin de lui faire de rappel sur Dieu car elle ne t ecoutera pas puisque son coeur est pleins d hypocrisie et il est malade
fait lui juste un rappel sur son manque de respect envers elle meme, sur les maladies qu'elle peut avoir, sur les risque qu'elle encourt, etc et cette difficulté à voir l'avenir essaye de creuser sur ce mal etre qui la ronge essaye d'en savoir plus et reste proche d'elle ne la denigre pas.
dit lui aussi que tu es au courant pour les bebes
touche la avec tes mots et meme si elle ne reagit pas sur le coup sache que cette discussion la fera reflechir
ne la brusque pas dit lui juste que tu es là pour l'aider et que aimerait l aider car tu l aimes.
prepare cet entretien met par ecris ce que tu vas lui dire et travail ton texte

si tu veux je peux t aider en mp.

courage
Dieu est grand et Lui seul sait ce que nous ne savons pas.
m
16 juillet 2013 16:10
Darkvadour...ss commentaire j'arrete dargumenté surtout avc un homme.... je men serai douté de tte facon t'es encore un de ses "freres" qui pense etre "protecteur".. tu aurais ss doute été du meme avis que ke le fiancé de la posteuse..je vais juste conclure par effectivement je n'adhere pas certain comportement et facon de penser de la plupart de la communauté arabe car pr moi ke tu sois homme ou fils tu as les meme interdits et la tradition pourri trop la religion domage kik existe des gens ki vvivent encore pr le regard des GENS
d
16 juillet 2013 16:36
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
darkvadour a écrit:
On a lu la même histoire,
Effectivement la posteuse s'inquiète pour son cas à elle, on peut pas la blâmern c'est jamais agréable de passer pour la sœur de la ------ du quartier . Mais pas seulement, elle s'inquiète aussi pour ses petites sœurs puisqu'elle étant partie ils n'auront plus que l'autre comme référent.

Moi ce qui me choque c'est la multitude de ces agissements; fornication avec des hommes différents, dont un marié (risque de briser une famille), sans protection, avortement (2 fois).
Elle a peut-être 20 ans maiselle ne semble pas mesurer les conséquences de ses actes.
Si toi tu laisserais faire sous pretexte que c'est sa vie, qu'elle peut faire des erreurs comme tout le monde, que ça fait parte de son apprentissage, ben moi non.


L'honneur de la famille, hein ? Cessez de mettre sur les épaules d'une gamine de 20 ans, tout le poids du monde, ou un honneur qu'elle ne veut pas défendre.

C'est son honneur à elle avant tout, mais c'est aussi celui de ceux qui l'ont mis au monde, c'est un fait.
Si elle ne se respecte pas elle-même leur doit au moins le respect à eux. Son comportement en fait partie.
j'entends pas comportement un minimum de tenue ce qui est loin de s'être son cas



On s'insurge de la fornication mais uniquement lorsqu'elle est féminine... Tu l'as dit, une fille qui couche, c'est qu'une pute !!! Pourtant la multitude d'agissements que tu décris (et dont la posteuse accuse sa soeur) ne constitue que la banalité de ce que vivent la plupart de nos chers frères...

La fornication est condamnable d'une manière générale. Le sujet ici concerne une fille, je n'ai rien inventé. Si c'était un mec ça serait pareil.

N'ont-ils pas une pluralité de partenaires sexuels en tous genres, pour la plupart, avant de trouver vierge à leur pied ?

Mais quand c'est un mec, on est tous d'accord pour fermer les yeux, après tout c'est synonyme de virilité, un mec qui se fait des meufs quand bien même il les mettrait en cloque, ça prouverait la fonctionnalité de l'organe ? Et quand nos jeunes se font tourner des meufs dans des caves, qu'ils passent en Cour d'assises pour cela, l'honneur reste sauf hein, puisque ça prouve que le mec n'est pas une tapette

Je ne cautionnes pas non plus les agissements de certains que tu décris qui vont déflorer où mettre enceinte des filles pour les jeter par la suite. Ils sont aussi dans le mauvais chemin, si mon petit frère agissait comme ça je tenterai de le ramener à la raison.
Maintenant c'est pas parce que certains mecs se comportent mal qu'il faut excuser où banaliser les mauvais comportements de certaines femmes.


?
m
16 juillet 2013 17:07
Souleyna tu parle a un mec!!!! C peine perdu!!!! C parler a un mur.... darkavour g 2 enfants aujourdhui et demain inchALLAH ke ce soit mon fils ou ma fille ils auront les meme interdit et les meme autorisations! Si je ferme les yeux sur une erreur de mon fils ca sera idem pr ma fille pr ke jamais entre frere et soeur il soi decu lun envers lautre au contraire je voudrais kil soit solidaire uni a vie! Parck on est daccord si le frere est decu par sa soeur parckel a fais des "betises" plus ou moins grave comment veux tu meme.si elle change porte le voile apres il la verra tjrs comme une ame.qui sest perdu et c pa son role... on se doit detre bien non pas pr ses parents ni sa famille mais pr ALLAH et cest ce quil faut apprendre a nos enfants que demain ils seront jugé pr leur actes meme cachés face a ALLAH qu'au moment du jugement dernier yaura plu maman papa etc pr te defendre et si malgré ton education ton enfant bascule et bien je nautoriserai jamais a mon fils d'intervenir parcke cette gamine a des parents et c o role du pere et de la mere d'eduquer!!!! Et si le frere ou la soeur a vu des erreurs qu'aurai commis lun ou lautre et que aucun des parents sen appercoit alors cest encore laffaire des parents car ds son cas fumer ca se sen sortir ca se voit et avorter il faut argent et dormir a lhopital dc si les parents ne savent pas.ou dorme leur enfant c ke c bien un pb deducation
16 juillet 2013 18:14
les femmes arabes , je les plains , hamdoullillah qu'ils restent encore des maghrebines qui sont encore a la hauteur car certaines sont très très graves.
Ces maghrebines se reconnaitront : moi je ne recherhce pas de femme vierge parconte celles qui cautionnent la sexualité hors mariage , allez vous marier avec des français , des non musulmans , je pense que vous seriez plus heureuses au lieu de mettre tout le mal de ce monde sur le dos des arabes
m
16 juillet 2013 18:57
Merouane75 jespere ke tu es encore vierge ou ke tu letais avt de te marier pr tz permettre ce type de reflexion
17 juillet 2013 00:27
salamalykoum ma soeur fait beaucoup de douhaa pour elle que allah l'aide et la guide , beaucoup de personne ici l'insulte et dise carrément de la foutre dehors cette fille et dans les ténèbres il se peut que un jour allah la guide vers la lumiere, et il suffit qu'il dise soit et la chose est! en vrais on a tous fauté , que ALLAH la guide la protège et lui pardonne en se mois sacrée, garde espoir grande soeur rien et perdu , je ne peut te conseiller je sais pas quoi te dire a part aller voir le chien galeux marié et lui dire de laisser ta soeur tranquille! ne l'abandonne pas continue a lui faire des rappel et beaucoup de douhaa.parcontre il faut que tu mette les points sur les i a ton fiancée il na pas a t'inculper pour une faute que tu n'a pas commise . rien n'est de ta faute et ceux qui se moque de vous ne sont pas a l'abri d'une épreuve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook