Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur et un homme non musulman
l
4 mai 2011 22:27
Salam a tout le monde !
Un truc louche est arrivé a ma soeur il y a quelque semaine et je narrive pas trop a comprendre. Euh bien voila , elle a rencontré un homme( qui n'est pas musulman) il y a une semaine. Il lui a demandé son numero parce que il voulai la connaitre, et bien évidamment elle le lui a donné. Il se sont vu a la suite , et elle ma dit que ca avait vraiment bien cliqué entre eux et qu'ils se sont vraiment bien amusé . C'était un gentil garcon , ouvert et assez drole. Mais , Elle ma dit quil fumait du Hachich -__-. A la suite , il la invité chez lui pour voir un film. et a peine 2 heure plus tard , il lui a demandé de sapproché car il voulait lembrassé. au dépard elle a refusé, mais apres elle a succombé.Il lui a posé plusieur question comme quelle était sa couleur préréré ou son genre de film, son école....Et Il la embrassé plusieurs fois dans la soirée , parfois même dans le cou ( se que j'ai pas approuvé ) . eh bon a la suite, il faisait tard , elle devait partir. Il voulait qu'elle reste un peu mais bon. Il la accompagné jusqua chez elle , et ca ne l'empechait pas d'ambrassé ma soeur plusieurs fois. Elle lui a dit que si c'était juste pour faire (vous savez quoi ) , il devait lui dire tout de suite. Il lui a répété qu'il voulait la connnaitre davantage et quil navais pas didée stupide dans sa tete. Apres ca , il lui a dit que si elle voulait il pouvai se revoir le vendredi. Ca fait 3 jours qu'elle attend de son appel.
et moi , en tant que soeur, je m'inquiète. Ce garcon a lair bien , mais je lai trouvé trop vite et je ne comprend pas pourquoi il veux quand meme la revoir...

Merci
d
4 mai 2011 22:35
salam

c est ta soeru sois jalouse en laisse pas un homme profiter d elle comme sa
apprendre a la connaitre? ta soeru est vraiment naive y a beosin de l embrasser et de lui faire des bisous sur le coup pour la connaitre?

et deja c est un non musulman je suis sur que tes parents ne l accepteront jamais alors sa sert a quoi
elle va s attacher a lui et apres va pleurer parceque tes parents ne voudront pas la laisser se marier avec lui

fait quelque chose ne laisse pas ta soeur faire des choses contraire a la religion comme sa
Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne. (Sourate at-Tahrim: 6)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook