Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur fornique
m
21 décembre 2015 18:31
Bonsoir,

Un gros problème envahi mes pensées depuis un certains temps, ma soeur à un copain avec qui elle sort depuis pas mal de temps, son copain a un mauvais passé, il a énormément forniqué avec pas mal de fille, mais selon elle il a changé, leur relation est sans cesse basé sur la surveillance, elle connait ses mots de passes, comptes, elle fouille son téléphone etc.. en sachant qu'il l'a déjà trompé au début de leur relation.
Bon, cela dit, un jour j'ai lu un message qu'elle a laissé sur mon ordinateur, qui été une preuve concrète de la fornication, je ne vais pas rentrer dans les détails mais voila.

Cette preuve m'a rendu fou, ma soeur a 21 ans, elle n'a jamais été comme cela depuis qu'elle est avec lui, je ne sais pas quoi faire, mes parents ne sont au courant..

Que me conseillez vous SVP? dire à mes parents ? le tabasser ? que faire ?
A
21 décembre 2015 18:32
Salem la marier
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
21 décembre 2015 18:37
Salam,
le tabasser ? t'y va un peu fort. Essaie de lui parler mais bon si elle veut pas t'écouter comme on dit l'amour rend aveugle ben je pense que tu devrais la laisser faire ses choix jusqu'à qu'elle se rende compte qu'elle s'est trompé.
1
21 décembre 2015 19:07
Renvoi la au bled dans les montagnes
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
21 décembre 2015 19:18
Salam Aleykoum,

Si elle l'a fait c'est que pour elle il n'y a rien de mal.
En tout cas, là elle est heureuse comme ça je pense. J’espère qu'il ne se fout pas d'elle parce qu'elle va tomber de très haut. Alors quoi faire ? franchement j'en sais rien. Quoique tu fasses elle va t'en vouloir si tu l'éloigne de lui. Arès ce sont ces pêchés, et elle s'en rendra compte un jour.
21 décembre 2015 19:28
Salam

T es cool comme frère toi eye rolling smiley

Moi perso ne serai ce que fréquenter un gars c étais juste mm pas en rêve ms si en prime ils m auraient chopper a faire du "sale" j aurai creuser ma propre tombe avec mes dents ils m auraient refait le portait en mode abstrait evil qd au mec hahaha bah il serait devenu une meuf si tu vois ce que je vx dire...whistling smiley

Ps: j ai 3 frères grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/12/15 19:34 par TicTacTuCraques91.
s
21 décembre 2015 19:48
Salam Mon frere,

D apres ce que tu dis, ce garcon n a pas dutout l air serieux, donc a une mauvaise influence malheureusement sur ta soeur. Essaye de lui en parler calmement pour la raisonner, et touche un mot à ce type, ne le menace pas, mais fait lui comprendre que cette soeur à un frere qui veille sur elle-
s
21 décembre 2015 19:55
J y ais penser aussi, mais le type n est pas serieux
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem la marier
21 décembre 2015 19:55
Salam

Et tes frères ils sont aussi strict envers eux mêmes ?
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

T es cool comme frère toi eye rolling smiley

Moi perso ne serai ce que fréquenter un gars c étais juste mm pas en rêve ms si en prime ils m auraient chopper a faire du "sale" j aurai creuser ma propre tombe avec mes dents ils m auraient refait le portait en mode abstrait evil qd au mec hahaha bah il serait devenu une meuf si tu vois ce que je vx dire...whistling smiley

Ps: j ai 3 frères grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
21 décembre 2015 19:58
As salam wa aleykoum,

Parle lui avec tact et sagesse, sinon tu enfin vos parents et toi risqueraient de la perdre.

Qu Allah la guide sur le droit chemin, ainsi que nous mêmes.
21 décembre 2015 20:03
Wa aleykoum salam

Oui oui de ce côté la il partait du principe de ne pas jouer sur ce terrain car kama toudine toudane et pr eux si il préserve leur petite soeur c est pas pr salir celles des autres hmdl

Citation
laperle rare a écrit:
Salam

Et tes frères ils sont aussi strict envers eux mêmes ?
P
21 décembre 2015 20:04
Elle est belle la vie en 2015.

Ce sera quoi en 2030 ?

Je ferai pas d'enfants moi c'est sûr.
p
21 décembre 2015 20:14
Paraît-il chez les Incas ce genre de pratique était puni par 100 coups de fouets chacun. Dissuasion, efficacité. Malheureusement les Incas n'existent plusgrinning smiley
21 décembre 2015 20:19
Si tu lui parles elle va se braquer et etre gener.. Si tu la balance tu va faire des histoires dans ta famille et si tu dis rien tu l'encourages

Alors je crois que tu devrais lui ecrire une lettre avec toutes les references religieuse a ce sujet .. Et lui dire que tu n'acceptes pas ce comportement..

Et a ta place j'vais voir le gars et je le remets bien en place .. Lui c'est un etranger .. Tu t'en fou de sa réaction

J'espere cela dit que toi meme t'es pas un fornicateur .. Car elle ne t'ecoutera pas ca c'est certain .. Alors que si tu es chaste et puceau .. Elle s'dira punaise qu'elle honte...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
P
21 décembre 2015 20:28
100 coups de fouets ? Pas suffisant.
Les rifains offrent des coups de pieds et de poings en prime et gratuitement.

L'esprit de partage toujours.
u
21 décembre 2015 20:37
Salem aleykoum

Tu ma tué
21 décembre 2015 20:45
Wa aleykoum salam

Moi j px te dire que je rigolais pas tj avk eux mes frères wallah ils me mettaient la main sur l épaule je disai deja "j ai rien fait" mdrrr et pourtant je les kiff de ouf psq ils étaient strict tt en etant hnin avk moi et mes frères par contre eux leur stress c étais mn père juste il rentrait ds une pièce il leurs fesait un regard et ca suffisait a tt dire grinning smiley


Citation
unefilledu06 a écrit:
Salem aleykoum

Tu ma tué
p
21 décembre 2015 20:45
@FDB
Tu es dure...
100 coups de fouets avec de l'huile sur le dos en plein soleil c'est suffisant pour les dissuader de recommencer

Le problème avec les fornicatrices d'aujourd'hui c'est que si tu essaies de les empêcher de commettre ces turpitudes par la violence elles sont capables de prendre leur sac et quitter leur famille sans aucun regret
21 décembre 2015 20:47
Je vois pas l'interet de frapper quelqu'un .. Au risque de la tuer ou de la rendre handicapé ou folle

Y a vraiment des barges
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
21 décembre 2015 20:48
Salam,

Ce n'est pas une personne pieuse, les références religieuses n'y ferront rien.
Parle avec elle calmement, dis ce qu'il faut dire sans avoir de crainte. Tu lui expliques les dangers de ces relations sans avenir, que sa virginité n'a pas de prix et que la perdre pour un homme si sale n'est pas digne.

Si rien n'y fait et qu'elle s'obstine à rester en relation avec cet homme, alors prépare toi simplement à voir dans quelques mois ou années ta soeur en larmes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook