Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur fornique
21 décembre 2015 20:49
D'accord avec toi pour l'idée de la lettre !
Ça laisse une certaine distance et ça lui donnera plus de courage pour parler..
Citation
KuSayLa a écrit:
Si tu lui parles elle va se braquer et etre gener.. Si tu la balance tu va faire des histoires dans ta famille et si tu dis rien tu l'encourages

Alors je crois que tu devrais lui ecrire une lettre avec toutes les references religieuse a ce sujet .. Et lui dire que tu n'acceptes pas ce comportement..

Et a ta place j'vais voir le gars et je le remets bien en place .. Lui c'est un etranger .. Tu t'en fou de sa réaction

J'espere cela dit que toi meme t'es pas un fornicateur .. Car elle ne t'ecoutera pas ca c'est certain .. Alors que si tu es chaste et puceau .. Elle s'dira punaise qu'elle honte...
u
21 décembre 2015 20:52
Grave moi jai pas de frere mais mes oncle on pris la relève
Un jour mon oncle ma vu parler avec un pote il voulais tous savoir un veritable interrogatoire c'était q'un ami !!

alors un petit copain et forniquer papapapa meme pas j'imagine ptdr
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Wa aleykoum salam

Moi j px te dire que je rigolais pas tj avk eux mes frères wallah ils me mettaient la main sur l épaule je disai deja "j ai rien fait" mdrrr et pourtant je les kiff de ouf psq ils étaient strict tt en etant hnin avk moi et mes frères par contre eux leur stress c étais mn père juste il rentrait ds une pièce il leurs fesait un regard et ca suffisait a tt dire grinning smiley
p
21 décembre 2015 20:57
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les baffes ça peut régler bcp de problèmes
Mais depuis que l'homme est devenu efféminé et féministe il a perdu la culture de la baffe
Citation
KuSayLa a écrit:
Je vois pas l'interet de frapper quelqu'un .. Au risque de la tuer ou de la rendre handicapé ou folle

Y a vraiment des barges
21 décembre 2015 21:00
C'est bien que les hommes veillent sur les femmes de leur famille wallah mm si parfois c'est un peu muscler ça peut remettre ds le droit chemin ms tt en étant bien eux même car prôner la sévérité avec les filles tt en donnant tt le liberté au garçons y compris ds la connerie nn il faut un juste milieu sans tomber ds le total laxisme
Citation
unefilledu06 a écrit:
Grave moi jai pas de frere mais mes oncle on pris la relève
Un jour mon oncle ma vu parler avec un pote il voulais tous savoir un veritable interrogatoire c'était q'un ami !!

alors un petit copain et forniquer papapapa meme pas j'imagine ptdr
P
21 décembre 2015 21:01
J'étais sympa pourtant.

Deuxième option : Lui confisquer le téléphone, c'est le pire châtiment qu'on puisse lui faire subir. Je suis cruelle, je sais.




Citation
Ayendouz a écrit:
@FDB
Tu es dure...
100 coups de fouets avec de l'huile sur le dos en plein soleil c'est suffisant pour les dissuader de recommencer

Le problème avec les fornicatrices d'aujourd'hui c'est que si tu essaies de les empêcher de commettre ces turpitudes par la violence elles sont capables de prendre leur sac et quitter leur famille sans aucun regret
p
21 décembre 2015 21:07
Alors là si tu lui confisques son smartphone elle ne fugue même plus elle se pend direct smiling smiley
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
J'étais sympa pourtant.

Deuxième option : Lui confisquer le téléphone, c'est le pire châtiment qu'on puisse lui faire subir. Je suis cruelle, je sais.
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
J'étais sympa pourtant.

Deuxième option : Lui confisquer le téléphone, c'est le pire châtiment qu'on puisse lui faire subir. Je suis cruelle, je sais.
21 décembre 2015 21:39
Y'a frapper et battre
Frapper c'est la meilleure forme d'éducation
Citation
KuSayLa a écrit:
Je vois pas l'interet de frapper quelqu'un .. Au risque de la tuer ou de la rendre handicapé ou folle

Y a vraiment des barges
21 décembre 2015 21:52
Dsl ... Mais y a que les faibles qui s'font comprendre par la violence.

Je connais un gars qui s'est mangé une droite .. Maintenant il marche a poil de temps a autre et parle seul....

Ma cousine son frere la frappé il lui a perforer l'estomac

J'connais un autre mec qu'a mis une droite a sa soeur .. Elle n'entend plus d'une oreille

Donc desolé... Y a pas de frapper ou battre un coup suffit
Citation
Diorf a écrit:
Y'a frapper et battre
Frapper c'est la meilleure forme d'éducation
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
21 décembre 2015 21:56
"Frapper c'est la meilleure forme d'éducation" perplexe
Citation
Diorf a écrit:
Y'a frapper et battre
Frapper c'est la meilleure forme d'éducation
21 décembre 2015 22:02
Non mais ça c'est pas frapper c'est battre, c'est quoi ces histoires de perforer ou jsais pas quoi moody smiley J'ai jamais dis que c'était bien ça
Citation
KuSayLa a écrit:
Dsl ... Mais y a que les faibles qui s'font comprendre par la violence.

Je connais un gars qui s'est mangé une droite .. Maintenant il marche a poil de temps a autre et parle seul....

Ma cousine son frere la frappé il lui a perforer l'estomac

J'connais un autre mec qu'a mis une droite a sa soeur .. Elle n'entend plus d'une oreille

Donc desolé... Y a pas de frapper ou battre un coup suffit
21 décembre 2015 22:02
Si j'avais pas pris des coups plus jeune j'aurais mal fini
Citation
stark90 a écrit:
"Frapper c'est la meilleure forme d'éducation" perplexe
F
21 décembre 2015 22:04
Salem
C'est un devoir pour le musulman sinon il devient dayouth

Apres ca ne veut en aucun dire que l'on permet plus de liberté à l'homme : la chasteté est de rigueur pour les deux sexes.

Ce qui est logique en soi puisque la femme qu'il va aborder est la soeur,mere,tante,cousine,fille de quelqu'un...
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
C'est bien que les hommes veillent sur les femmes de leur famille wallah mm si parfois c'est un peu muscler ça peut remettre ds le droit chemin ms tt en étant bien eux même car prôner la sévérité avec les filles tt en donnant tt le liberté au garçons y compris ds la connerie nn il faut un juste milieu sans tomber ds le total laxisme
21 décembre 2015 22:07
La colere n'a pas de limite ... Une baffe en entraine une autre .. J'ai jamais vu quelqu'un s'faire frapper .. Fermer sa bouche apres ...

Elle risque de l'insulter et ca va empirer .. Donc ni de baffe ni de fesser ni de droite ni je sais pas quoi

On est des musulmans pas des fous ... Et chez nous on parle avec sagesse et celui qui n'sait pas faire ca, qu'il demande assistance.

J'vois pas comment vous arrivez a defendre ce genre d'humiliation.

Si j'ai des gosses .. Qu'y en a juste un qu'essaye de frapper l'autre .. Il verra c'qu'il va mangé.. La violence dans une famille ca la dechire

Les freres ne connaissent meme pas leur soeur.. Ce sont des etrangers dans la majorité des familles "africaines" et autre delire avec ce genre d'education

La ou j'vis j'connais aucune fille qu'a une bonne relation avec son frere .. A cause de ca
Citation
Diorf a écrit:
Non mais ça c'est pas frapper c'est battre, c'est quoi ces histoires de perforer ou jsais pas quoi moody smiley J'ai jamais dis que c'était bien ça
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
21 décembre 2015 22:07
La violence ne résoud rien bien au contraire.
Un vrai homme ou une vraie femme discute pas besoin de se comporter comme des troglodytes.
Citation
Ayendouz a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Les baffes ça peut régler bcp de problèmes
Mais depuis que l'homme est devenu efféminé et féministe il a perdu la culture de la baffe
21 décembre 2015 22:08
Ouais mais moi j'ai observé la façon d'éduquer chez les honnêtes gens (je prends des leçons).

Regarde dehors tu verras les occidentaux (genre ceux du 7eme arrondissement, pas ceux de la TNT) tout de suite ils interviennent quand le bambin déconne. Le ptit il a 2 ans la mère lui parle fermement (sans crier) avec un regard de tueuse tout de suite il comprend qu'il a passé la ligne rouge. angry smiley

Alors que chez les maghrébins c'est "ouais c'est pas grave laisse le" laxisme total jusqu'à l'intervention, bien trop tardive à coup de baffe (en fait juste pour que le père ou la mère se passe les nerfs, pas pour l'éduquer). Bref, absolument pas pédagogique. eye rolling smiley

On voit le résultat 15 ans après smoking smiley
Citation
Diorf a écrit:
Si j'avais pas pris des coups plus jeune j'aurais mal fini
21 décembre 2015 22:08
Wa aleykoum salam

Tt a fait oukhty et c'est un grand kheir si on arrive a appliquer cela incha Allah
Citation
Falyh a écrit:
Salem
C'est un devoir pour le musulman sinon il devient dayouth

Apres ca ne veut en aucun dire que l'on permet plus de liberté à l'homme : la chasteté est de rigueur pour les deux sexes.

Ce qui est logique en soi puisque la femme qu'il va aborder est la soeur,mere,tante,cousine,fille de quelqu'un...
21 décembre 2015 22:11
Ok on a deux visions des choses différente pas grave smiling smiley
21 décembre 2015 22:12
J'ai pas eu l'éducation que tu décris moi Heu
Citation
stark90 a écrit:
Ouais mais moi j'ai observé la façon d'éduquer chez les honnêtes gens (je prends des leçons).

Regarde dehors tu verras les occidentaux (genre ceux du 7eme arrondissement, pas ceux de la TNT) tout de suite ils interviennent quand le bambin déconne. Le ptit il a 2 ans la mère lui parle fermement (sans crier) avec un regard de tueuse tout de suite il comprend qu'il a passé la ligne rouge. angry smiley

Alors que chez les maghrébins c'est "ouais c'est pas grave laisse le" laxisme total jusqu'à l'intervention, bien trop tardive à coup de baffe (en fait juste pour que le père ou la mère se passe les nerfs, pas pour l'éduquer). Bref, absolument pas pédagogique. eye rolling smiley

On voit le résultat 15 ans après smoking smiley
21 décembre 2015 22:14
Salam

Mouais..... après si on tombe dans le cliché.......c'est facile.
Citation
stark90 a écrit:
Ouais mais moi j'ai observé la façon d'éduquer chez les honnêtes gens (je prends des leçons).

Regarde dehors tu verras les occidentaux (genre ceux du 7eme arrondissement, pas ceux de la TNT) tout de suite ils interviennent quand le bambin déconne. Le ptit il a 2 ans la mère lui parle fermement (sans crier) avec un regard de tueuse tout de suite il comprend qu'il a passé la ligne rouge. angry smiley

Alors que chez les maghrébins c'est "ouais c'est pas grave laisse le" laxisme total jusqu'à l'intervention, bien trop tardive à coup de baffe (en fait juste pour que le père ou la mère se passe les nerfs, pas pour l'éduquer). Bref, absolument pas pédagogique. eye rolling smiley

On voit le résultat 15 ans après smoking smiley
21 décembre 2015 22:14
J'ai aussi reçu des coups de balais et de rouleaux à pâtisserie je te rassure ou des pantoufles qui volent. Difficile à dire si ça a fait de moi ce que je suis.

Mais au final pour moi ça n'est pas l'idéal malgré tout. Quand tu en arrives à mettre des coups c'est que quelque part tu as tout de même échoué, ou que tu ne te maîtrises pas.

L'éducation c'est d'abord une disponibilité et une intervention au bon moment. Prenons les idées de chez qui ça marche.
Citation
Diorf a écrit:
J'ai pas eu l'éducation que tu décris moi Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook