Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur a fait de graves pêchers selon elle?
A
2 juillet 2020 23:46
Salam aleykoum ma soeur c’est rendue chez un perceur qui lui a Fait 2 troues dans chaque oreilles elle avait complètement oublié que c’était interdit car sa modifie la création d’Allah ! Elle c’est rendu aussi chez le dentiste Hier qui lui a limer sa dent de devant Ce qui fait qu’elle parait plus petite que l’autre mais légèrement.

personne ne remarque sauf le dentiste. Mais du coup elle le voit et ne voulais pas les limer à la base elle a une dent abîmé qui se voit pour elle donc il était obligé de lui faire pour mettre la résine elle compte porter des couronnes car c’est pas jolie quand elle sourie Et la aussi le dentiste doit lui limer les dents.

elle a peur d’être maudite ce n’est pas la premiere fois qu’elle A commis deS grand pêchers mais Si elle se repent elle à très peur d’être maudite.
2 juillet 2020 23:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle devrait arrêter de lire les hadiths sortis de leur contexte.

Si c'était si simple, tout le monde serait sheykh.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 juillet 2020 00:04
c ça les grands pêchés? je vis dans un pays musulman et c une tradition de percer les oreilles d'un enfant une fois qu'il a deux ans.
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum ma soeur c’est rendue chez un perceur qui lui a Fait 2 troues dans chaque oreilles elle avait complètement oublié que c’était interdit car sa modifie la création d’Allah ! Elle c’est rendu aussi chez le dentiste Hier qui lui a limer sa dent de devant Ce qui fait qu’elle parait plus petite que l’autre mais légèrement.

personne ne remarque sauf le dentiste. Mais du coup elle le voit et ne voulais pas les limer à la base elle a une dent abîmé qui se voit pour elle donc il était obligé de lui faire pour mettre la résine elle compte porter des couronnes car c’est pas jolie quand elle sourie Et la aussi le dentiste doit lui limer les dents.

elle a peur d’être maudite ce n’est pas la premiere fois qu’elle A commis deS grand pêchers mais Si elle se repent elle à très peur d’être maudite.
b
3 juillet 2020 00:05
A
3 juillet 2020 00:22
Je parle pas de se faire percer les oreilles mais de faire plusieurs troues Et le nez par la même occasion exemple lors des ablutions si sa reste valide sinon je sais bien que ces permis! Oups
A
3 juillet 2020 00:29
Encore toi! Tu m’aime trop?Zen
Relis bien plusieurs fois le post s’il te plaît avant de répondre.
D
3 juillet 2020 01:36
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.

Je serais concis

Le prophete صلى الله عليه وسلم a dit : le repentant d un péché est comme celui qui n'a jamais commis le péché.
Si elle se repent avec regret arrête du péché la détermination de ne plus y revenir alors allah lui efface comme si il n avait jamais pêché.

Donc aucune crainte pour la malédiction
3 juillet 2020 02:22
Louanges à Allah

Si on se lime les dents pour les rendre plus belles, c'est interdit. Si c'est à but curatif ou pour réparer un défaut comme un excès de longueur par rapport aux autres dents, c'est permis. Ceci s'atteste dans ce hadith rapporté par al-Bokhari (5943) et par Mouslim (2125) d'après Ibn Massoud (P.A.a) qui dit: Allah a maudit les tatoueuses, celles qui sollicitent leurs services, les épileuses et celles qui se font écarteler les dents pour les embellir, celles qui changent la création d'Allah.

Dans son commentaire sur Mouslim, an-Nawawi (puisse Allah lui accorder sa miséricorde) dit: celles qui se font écarteler les dents en se faisant limer les incisives et les prémolaires. Ce sont les vieilles et les vieillissantes qui le font pour apparaître jeunes et afficher une belle dentition car le charmant écart entre les dents se retrouvent chez les jeunes filles. Une fois en âge avancé, les dents de la femme deviennent grosses et elle les lime pour les rendre belles et agréables à voir et faire croire qu'elle est encore jeune. L'opération s'appelle encore affilage. Elle est interdite aussi bien à celle qui la pratique qu'à celle qui la sollicite, compte tenu de ces hadiths et parce qu'il s'agit de modifier la création d'Allah Très haut et de procéder à une falsification et une dissimulation.

Quant à l'expression celles qui se font écarteler les dents pour apparaitre belles elle signifie qu'elles demandent cette opération pour s'embellir. C'est une allusion au fait que ce qui est interdit c'est ce qui entrepris dans un but esthétique car si on a besoin de cette opération pour un but curatif ou pour corriger un défaut de la dent ou choses pareille, il n' y a pas de mal à le faire.

Allah le sait mieux.

[islamqa.info]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3 juillet 2020 07:40
Ta soeur a fait ce dont elle avait envie depuis un moment point

Maintenant que c'est fait elle se pose des questions c'est tout

Donc arrêtez de faire genre....

Qu'elle assume maintenant

C'est entre elle et dieu !!
A
3 juillet 2020 10:52
Mdr si tu crois que j’attend les avis d’ici avant de me renseignez auprès des savants Par téléphone ou en me rendant sur place c’est que tu est bien naïve Alors! non je demande d’abord et je viens voir les avis des gens Donc évite de me répondre d’un air hautaine! Si un jour t’avais fait le pire des pêchers comme l’association t’aimerai qu’on te culpabilise encore plus? Je pense pas qu’Allah t’en préserve ceci dis.
J
3 juillet 2020 14:15
Et donc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook