Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur se fait frappé
B
16 mars 2013 22:12
Salem A tous mes soeur & frére Voila j'ai ma soeur elle a 29ans elle et sans papiers elle habite dans le 93 elle a 2 petite fille née sur le sol français elle vie en concubinage avec un homme depuis 8ans ils la bats tous les jour elle souffre de plus en plus il l'insulte dehors etc... elle meskina avec la peur elle fait tous se quille lui dit tellement elle a peur de lui elle sort pas hier elle ces confié a moi elle ma demandé que je me renseigne si elle dépose plainte contre son marie esceke ya des risque d'expulsion eceke sa existe un foyer pour femme battue elle a surtout peur que ces fille finisse au foyer comment faire aidez moi sil vous plais-sil vous plais Q'allah vous protége
16 mars 2013 22:35
Salam,

Elle n'a rien à craindre, elle porte plainte et va être accueillis dans les foyer pour femme battus...elle sera entourés de personnes compétente qui l'aideront à faire valoir ses droits, notamment l'orienter et l'accompagner pour sa régularisation.

CA sera un long combat et parcours mais au finale ça en vaudra la peine que de rester sous l'emprise d'un homme violent.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
16 mars 2013 23:19
Salut batoulz,

Tiens je te met un lien tu va dans la rubrique île de France puis Seine saint Denis, et il y a les coordonnées de plusieurs foyer mère enfant. Ce genre d'établissement sera a même d'aider ta sœur et de lui expliquer comment faire.

Je lui souhaite beaucoup de courage, soutient la la pauvre

[mobile.action-sociale.org]
m
16 mars 2013 23:27
salem 3alikom voila je voudrai savoir apartir de combient de temps de sépartion entre un homme et sa femme pour divorcé deva allah jai déposé une demande de divorce qui lui aussi et dacor merci de meux répondre
17 mars 2013 09:10
Salam,

Désolé pour ta soeur, c'est vraiment triste....

Tu dis qu'elle a deux filles nées sur le sol français et que sa fais 8 ans qu'elle est en france..... Pourquoi n'a t'elle pas ses papiers je comprend pas???????

Déja rien que le faites que ces filles soit née en france, elle peut avoir les papier....Faut pas qu'elle reste comme sa.... Dis lui de faire ses papiers

Allah y aouenek
L
17 mars 2013 09:12
Salam,

Donc pour elle, etre sur le sol francais vaut bien le fait d etre quotidiennement battue ??

Elle serait pas mieux avec sa famille, a vivre dans la paix et la serenite ???
d
17 mars 2013 11:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Donc pour elle, etre sur le sol francais vaut bien le fait d etre quotidiennement battue ??

Elle serait pas mieux avec sa famille, a vivre dans la paix et la serenite ???

Salam,

c'est ce que je me demande aussi.
s
17 mars 2013 11:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Donc pour elle, etre sur le sol francais vaut bien le fait d etre quotidiennement battue ??

Elle serait pas mieux avec sa famille, a vivre dans la paix et la serenite ???

salam
va comprendre...on ne comprendra jamais certaines femmes...
c chelou cette histoire..en france depuis 8 ans ,2 enfants nées ici et tjs pas de papier
B
21 mars 2013 12:21
4mois et 10jout
B
21 mars 2013 12:23
Non sa fait 13ans elle et sur le sol français et sa fait 8ans elle vie en concubinage
21 mars 2013 13:44
Citation
Batouldz a écrit:
Non sa fait 13ans elle et sur le sol français et sa fait 8ans elle vie en concubinage
Et depuis 8 ans elle se fait battre tous les jours? Et en plus elle fait des enfants avec son bourreau..Encore un fake...
21 mars 2013 13:53
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Batouldz a écrit:
Non sa fait 13ans elle et sur le sol français et sa fait 8ans elle vie en concubinage
Et depuis 8 ans elle se fait battre tous les jours? Et en plus elle fait des enfants avec son bourreau..Encore un fake...

Allah u arlem ca peut etre vrai
Des situations abherentes comme ca y'en a des tonnes.
Une femme qui par peur d'etre expulsee ou qu'on enmene ses filles en foyer accepte de se faire battre , ce serait pas la premiere et pas la derniere

Moi a sa placeje ne resterais pas une minute quel interet de rester en france pour se faire battre H24 non merci autant crever au bled c'est pas las vegas ici

allah y sehel , dis a ta soeur qu'elle porte plainte et qu'elle ne reste pas dans cette situation.
i
22 mars 2013 11:29
Son concubbin ne pas avoir de papiers aussi, c'est sur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook