Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur est encorcellée? aider moi svp!
j
27 février 2012 11:59
Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils. J'ai l'impression que ma soeur est ensorcellée ou elle a "el karina ou tabi3a". Déjà elle ne réussi à faire un truc (études, stage..) qu'après une galère si évident que ça soit. Elle est très belle machAllah et elle est médecin mais dès qu'elle connait quelqu'un pour mariage il la voit et parrait très intéressé et depuis il disparait (aucun signe de vie). Elle aussi est le voit très moche et devient dégoutée du mariage!!! Elle a vu une fois un rêve d'une vielle femme qui la poursui (qui ressemble beaucoup à une voisine) et ma soeur s'est enfuit, elle m'as vu dans le rêve et ma cousine Imen, je lui dit le quran est le seul moyen de vaincre cette femme.
ça fait quelques jours je lui ai demandé d'invoquer le Bon Dieu le dernier tiers de la nuit et de lire sourat el Bakara entière, et elle l'a fait. Elle a rêvé cette nuit là d'une femme très moche et qui fait peur qui l'attaque très rapidement et veut la frapper, mais ma soeur Al hamdouleAllah s'est défendu et l'a mordu dans sa main.
Je me sens perdue et je ne sais pas comment l'aider. Je lui ai demandé de lire el rokiya. Heureusement qu'elle prie mais je ne sais pas quoi faire de plus pour ma soeur sad smiley!
Ai je raison de penser à la sorcellerie après tout ce que je vous ai raconté?
Je vous remercie pour les conseils Wallah j'ai peur pour elle car elle déprime la pauvre crying(
Zajakom Allahou 5ayr!
27 février 2012 15:32
Salam alaykom jiji2885 smiling smiley

Voici un site qui je l'espère pourra t'aider: [www.alistissal.com]
Tu l'aides déjà beaucoup et c'est très bien que tu sois là pour elle, mais je pense que l'aide de "professionnels" est indispensable ici, ne serait-ce que pour savoir si oui ou non ta soeur est bien ensorcellée
Tu peux trouver quelqu'un pour faire la roquia dans "Liste de soignants", suivant l'endroit où tu vis.

J'espère t'avoir aidée un peu
Je te souhaite bon courage, qu'Allah la guérisse

déborah.
ولا تتفكر فيمن ظلمك فيغتاظ قلبك ويكثر حقدك ويدوم غيظك.
27 février 2012 16:23
Citation
deborah22011 a écrit:
Salam alaykom jiji2885 smiling smiley

Voici un site qui je l'espère pourra t'aider: [www.alistissal.com]
Tu l'aides déjà beaucoup et c'est très bien que tu sois là pour elle, mais je pense que l'aide de "professionnels" est indispensable ici, ne serait-ce que pour savoir si oui ou non ta soeur est bien ensorcellée
Tu peux trouver quelqu'un pour faire la roquia dans "Liste de soignants", suivant l'endroit où tu vis.

J'espère t'avoir aidée un peu
Je te souhaite bon courage, qu'Allah la guérisse

déborah.

Salam aleycoum

je ne connais pas cette association, mais il faut avant tout se renseigner.
Juste pour dire qu un raqui ne doit demander aucun salaire.
Si il demande alors ce n est pas la peine.

Se site appartient a abderraouf ben halima?
si c est le cas, il n a pas bonne reputation ALLAH ouahlem
j
27 février 2012 16:24
Merci beaucoup pour le lien! inchAllah elle ira mieux yawning smiley
j
28 février 2012 10:18
Citation
michou24 a écrit:
Citation
deborah22011 a écrit:
Salam alaykom jiji2885 smiling smiley

Voici un site qui je l'espère pourra t'aider: [www.alistissal.com]
Tu l'aides déjà beaucoup et c'est très bien que tu sois là pour elle, mais je pense que l'aide de "professionnels" est indispensable ici, ne serait-ce que pour savoir si oui ou non ta soeur est bien ensorcellée
Tu peux trouver quelqu'un pour faire la roquia dans "Liste de soignants", suivant l'endroit où tu vis.

J'espère t'avoir aidée un peu
Je te souhaite bon courage, qu'Allah la guérisse

déborah.

Salam aleycoum

je ne connais pas cette association, mais il faut avant tout se renseigner.
Juste pour dire qu un raqui ne doit demander aucun salaire.
Si il demande alors ce n est pas la peine.

Se site appartient a abderraouf ben halima?
si c est le cas, il n a pas bonne reputation ALLAH ouahlem
Ah je ne savais pas que el raqui ne demande pas d'argent. Tu es sure?
N
28 février 2012 14:52
Salem aleykoum,

elle doit faire roquya , si tu connais un bon Imam ou même ton père peut le faire . Si tu veux plus de renseignements .Allahikemel bikher inchallah.
e
9 mars 2012 00:29
selem aleykoum contre tout maux le prophete saws ne cesé de se protégé avec des multitude de doua jusqu a ce que les 3 derniere sourate du coran sont désendu 112,113,114 il se contentait de les réciter sans rien ajouter et disait quel protege contre les djine la sorcellerie le mauvais oeil
a recité 3foi le matin et 3 foi le soir et sésuiyé tout le corp avec la paume des main sauf sur les parties intimes et sous les pieds..
slm aleykoum
9 mars 2012 12:04
Je te conseille de lui dire de lire sourate al baqarah tous les jours , al kursi et amanarassoul; et sourates 112 113 114 trois fois tous les matins après la prière.
J’espère que ça ira mieux pour elle inchAllah.
N
9 mars 2012 23:59
as salam alaykoum michou 24, il y'a des raqui qui font la roqya charia comme elle doit être faite selon le Coran et la Sounna et sans utiliser des techniques bid'aas et demandent de l'argent. Je ne vois pas où est le mal, certes c'est mieu de faire sa fisabilillah mais il y-a des gens dans certains pays musulmans qui vivent de sa particulièrement. Wa allah aalam wa alayki salam ma chère soeure
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook