Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une soeur divorcé a cause d internet
P
25 janvier 2010 15:55
Citation
hicham591 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
hicham591 a écrit:
franchement elle merite lahssa vraiment il lui faut des coups a cette femme meme lui cramer le visage avec de l'essence je le ferais
apres vous dite que les hommes trompe leur femmes! faut arreter j'entend que sa dans mes entourage

ma femme ma quitter pour un autre!

c'est grave vivement le jour du jugement dernier incha allah

Toi tu es grave et surtout dangereux.....Et une fois "ça" fait tu te sentiras soulagé?.....

Tu crois qu'en lui cramant le visage elle va rester avec toi?.....Oh....Non car tu seras en prison pour tentative d'assassinat.....Et elle te quittera quand même....

Allah ister c'est quoi ce truc?....Ill


toi pika11 trankil la vie belle ton homme te trompe sur le net tu fait rien il couche avec une autre normal quoi pour toi ya pas de souci la vie elle belle de ton coté ! aller arrete stp le jour quand tu sera au courant que ton mari te trompe t'aura envi de le frapper de lui meme lui couper cest couille alor ne fait pas la femme trankil que c'est pas important pour toi que ton mari te trompe!
aujourdui trouve moi la femme qui va pas reagir si sont mari a une maitresse
le posteur a bien dit que le mari a la haramia qui tromper sont mari il lui bien dit donne moi le divorce retourner chez ton pere! il la dit sa a la francaise quoi version les feu de l'amour
wallah adir mo si ma femme me fait ça elle passe d'abor par la fenetre pour aller chez sont pere

Tu m'excuseras mais on ne parle pas de moi, tout comme moi je n'ai pas parlé de ta vie privée...

Ce sont tes actes que je condamne et le "je le ferais"...Cramer le visage de quelqu'un ne fera pas de toi un HOMME.....Tu prônes pour un acte grave et tu te permets de parler de jugement dernier?.....

Tu es tombé sur la mauvaise personne et tu es devenu un "haineux" des femmes à tel point que si tu pouvais tu les détruirais physiquement....

En prison tu ne seras pas considéré comme un Rajel mais comme un inconscient qui ne connait que la violence pour avoir du respect, tu bénéficieras d'un respect hypocrite...

Il n'y a que les Faibles qui s'attaquent aux faibles par la violencez, c'est le seul langage que ce style de soi-disant homme connait....Pour se sentir un vrai Rajel, il faut cramer?.....Belle mentalité.
B
25 janvier 2010 17:09
Authentique ou pas,cette histoire (il faut bien l'avouer terrifiante!)se veut être une mise en garde contre les dégats et les ravages que peut causer l'internet au sein de la famille musulmane.

On retrouve beaucoup de cas similaires dans les livres des anciens,je m'en souviens d'une...Celle du muezzin qui avait levé son regard sur une beauté chrétienne ou copte,et s'en est trouvé prisonnier jusqu' à embrasser la religion de celle ci et renier son islam pour pouvoir l'épouser..et mourir sans avoir consommer son mariage...IllYa 7assratan 3alal 3ibaad!

Que personne ne se croit à l'abri des tentations tant qu'il respire..même au chevet de la mort,aux derniers souffles qu'expirent douloureusement l'enfant d'Adam, le diable redouble et intensifie ses assauts en faisant miroiter l'apostasie,en une terriblement alléchante coupe d'eau fraîche à un agonisant assoiffée.

qu'Allah nous donne la fermeté ,nous préserve des tentations et nous fasse mourir soumis à Lui.
E
25 janvier 2010 17:22
Citation
Bedoon essm a écrit:
Authentique ou pas,cette histoire (il faut bien l'avouer terrifiante!)se veut être une mise en garde contre les dégats et les ravages que peut causer l'internet au sein de la famille musulmane.

On retrouve beaucoup de cas similaires dans les livres des anciens,je m'en souviens d'une...Celle du muezzin qui avait levé son regard sur une beauté chrétienne ou copte,et s'en est trouvé prisonnier jusqu' à embrasser la religion de celle ci et renier son islam pour pouvoir l'épouser..et mourir sans avoir consommer son mariage...IllYa 7assratan 3alal 3ibaad!

Que personne ne se croit à l'abri des tentations tant qu'il respire..même au chevet de la mort,aux derniers souffles qu'expirent douloureusement l'enfant d'Adam, le diable redouble et intensifie ses assauts en faisant miroiter l'apostasie,en une terriblement alléchante coupe d'eau fraîche à un agonisant assoiffée.

qu'Allah nous donne la fermeté ,nous préserve des tentations et nous fasse mourir soumis à Lui.

Salam,
c'est tout a fait vrai ce que tu dis la.
Des grands pieux ont succombés...
Les remèdes sont connus.
Les gardes fous...
Le coran a la maison, les prieres, les invocations, la compagnie des sinceres...
25 janvier 2010 18:47
je suis d'accord avec toi hicham elle merite une punition

Pika11 t'en fait un peu TROPwhistling smiley
P
25 janvier 2010 19:22
Citation
minadu37 a écrit:
je suis d'accord avec toi hicham elle merite une punition

Pika11 t'en fait un peu TROPwhistling smiley

Tu m'excuseras mais parce que je réponds à Hicham j'en fais TROP?.....C'est la meilleure celle-là...Oups

Tu es sur un forum et ce n'est certainement pas toi qui est le juge pour savoir qui fait quoi et si c'est bien ou pas....Je réponds à Hicham donc je ne vois pas pourquoi tu me cites sur ton passage...Je ne t'ai pas "demandé" à ce que je sache? Pour venir émettre un jugement sur ce que soi disant "je fais"..
Tu ne me connais pas alors stp....

Et toi là tu es en train de faire quoi?....perplexe
E
25 janvier 2010 19:59
Citation
minadu37 a écrit:
je suis d'accord avec toi hicham elle merite une punition

Pika11 t'en fait un peu TROPwhistling smiley
Salam,
une punition? laquelle?
Qui sommes nous pour prendre la place de Dieu? ne vaut il pas mieux laisser Le Juste rendre Sa Justice Justement?Bruler son visage mais pourquoi????son visage ne lui appartient pas d'ailleurs, nous sommes censés protéger les amans ' nos corps) qie Dieu nous a seulement prêter alors pourquoi?
Et pourquoi tant de violences sauvages? Est ce que c'est islamique? ok parlons pas d'islam, est ce que c'est humain? Ca y est Allah yi3aouneha, dieu la jugera pas la peine de devenir un monstre nous meme en s'adonnant a des actes barbares, pas du tout cautionner par le Divin ,hacha lillahe.
l
26 janvier 2010 13:54
Citation
a écrit:
hicham591

merci petitcoeur

je pense si la femme sont mari la tromperais elle aurais reagi comme moi

en prison les detenues me diron c'est bien toi t un rajjar ta cramer ta femme tu la pas tué et tu a tuer sont amant tu sera bien repecter en prison les gens pas respecter en prison se sont les violeur et les pedophils tuer sont l'amant de sa femme et bruler sa femme a cause dune tromperi c une bonne chose

pourquoi elle trompe sont mari sur le net, le mari sort le matin pour chercher le bifftek a la maison il se leve tout les matin a coté dune femme qui attend sont mari qui part au boulo pour quelle appelle sont amant c vraiment hchoumma c'est de l'adultereet c'est haram le jour ma femme me trompe wallah je la tu et je serais fiere

allez je sort allez brrrrrrraaaaaaaa


La question que je me pose c'est tu prefère être respecté des autres détenues ou d'allah?

Car elle est dans le pêché cette femme.

D'aillur je vais me faire lincher mais c'est pas grave , on serai dans un pays musulman je trouverais normale d'appliquer la charia puisqu'elle même reconnais donc pas besoin de témoin.

Mais il faut que la loi soit appliqué ( loi islamique je parle)
on brulant jle visage de ta femme c'est toi qui commet peut être pir pécher devant allah allahoualem.

Pense y un peu.

ALLAH c'est tout même une femme ne mérite pas qu'on aille en prison pour elle combien même tu as pu l'aimer.

Elle a pêcher t elle n'auras que ces yeux pour pleurer quand elle aura perdu son homme.




Citation
a écrit:
Qui sommes nous pour prendre la place de Dieu?

la charia est la loi de d'allah. Voilà sa punition.
Pour appliquer le charia il faut avoir certaine preuve il me semble mais il me semble aussi que le seul fait d'avouer est une preuve en soi.
E
26 janvier 2010 15:04
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
hicham591

Citation
a écrit:
Qui sommes nous pour prendre la place de Dieu?

la charia est la loi de d'allah. Voilà sa punition.
Pour appliquer le charia il faut avoir certaine preuve il me semble mais il me semble aussi que le seul fait d'avouer est une preuve en soi.

Salam,
dans ce cas précis alors, que dirait la charia?
l
27 janvier 2010 08:17
Citation
a écrit:
Salam,
dans ce cas précis alors, que dirait la charia?

Salam

L'adultère c'est la lapidation il me semble mais je t'avoue que j'ai certaine lacunes en la matière et pour pouvoir l'appliquer il faut une autorité religieuse ( et qui applique vraiment les loi d'allah ).

Mais cramer le visage de cette femme c'est immature et comme le dis une yabi c'est dangereux de penser ainsi.
m
27 janvier 2010 13:31
salam

ca critique, ca balance des horreurs au nom de DIEU......des monstres qui se cache derriere notre belle religion...

hommage aux femmes [www.youtube.com]
l
27 janvier 2010 15:16
Citation
a écrit:
des monstres qui se cache derriere notre belle religion...

Salam

c'est vrai qu'on ne peut pas le nier, malheureusement la déviation de certains hommes ne mène pas du tout vers cette belle religion bien au contraire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook