Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma sœur et moi devierger par le même homme
K
17 novembre 2021 23:21
Oui t'inquiètes, pseudo fantôme qu'on ne reverra plus.
Dommage c'est préjudiciable pour ceux qui sont rellement en souffrance pour qui on peux passer à côté.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,
Tu crois... j'espère que c'est ça... car franchement, de voir tant de post de ce genre... " père fornicateur,hommes pantalons sales et le corps ... a vomir, filles qui se font trouées comme une toile d'araignée ... "

Je suis complètement déroutée ... ?
17 novembre 2021 23:21
Salam

Au bout d un moment arretez aussi, des histoire comme ca y en a à foison svp.
Donc dire que la posteuse denigre la communauté musulmane ou maghrébine, quand bien meme ces histoire la existe pour de vrai meme chez nous. C est triste mais c est comme ca.

Citation
Kirk.douglas a écrit:
Crois moi,ce message sorti d'outre tombe ne tient pas la route. Je ne sais pas quel est l'objectif mais apparemment soit c'est pour rabaisser la religion musulmane ou la culture maghrébine.
K
17 novembre 2021 23:24
Je dis pas que ça n'existe pas, je dis que c'est un fake. Et le but c'est quoi a ton avis. Essaye de la contacter en MP , tu verras bien
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam

Au bout d un moment arretez aussi, des histoire comme ca y en a à foison svp.
Donc dire que la posteuse denigre la communauté musulmane ou maghrébine, quand bien meme ces histoire la existe pour de vrai meme chez nous. C est triste mais c est comme ca.
Z
17 novembre 2021 23:47
J'espère parce que la j'ai mal pour mon Maghreb Zen
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Crois moi,ce message sorti d'outre tombe ne tient pas la route. Je ne sais pas quel est l'objectif mais apparemment soit c'est pour rabaisser la religion musulmane ou la culture maghrébine.
17 novembre 2021 23:55
je savais meme pas que devierger est un verbe.... a moin que ca soit degondoler...
17 novembre 2021 23:56
Excellent ??



Citation
Tunlyn a écrit:
Salam Alekom !

Il y a un truc qui m'échappe... à croire que le vagin est sur la main ?

Comment peut on se déshabiller puis passer à l'acte comme si on saluait avec la main ?

Purée pour aller jusqu'à la culotte il faut y aller et surtt ne pas avoir froid aux yeux !

Depuis, peu sur ce site et je ne lis que ca ?!

Je ne te juge pas !

C'est juste que quand vous êtes avec des hommes vous n'avez peur de rien ... puis ensuite la catastrophe !

Un homme qui veut du sexe c'est que sa mère sa sœur ses tantes sont aussi des putes ... donc là, il faut soit fuir soit lui balancer un thé chaud sur le visage ! Pour celle qui ont été élevée par des Hommes et par des salopes !

Je sais pas ton âge, mais il y avait tant de belle chose à faire que fréquenter un homme,ou perdre son temps sur les réseaux sociaux ou devant la télé => Comme faire des études, apprendre un métier, aller vers la science, être indépendante financièrement, voyager, apprendre les langues et notamment l'Arabe, visiter les lieux Saint, comprendre notre histoire, notre religion... tellement de belles activités à faire seule, en famille, avec des proches plutôt que le sexe sale sans baraka !

Ce qui est fait est fait, c'est avant qu'il fallait s'interroger et quitte à frapper sur toutes les portes pour savoir si c'est une voie clean propre ou sale, bassesse, de Satan !

Un conseil, demande de l'aide à ton Seigneur même si il aurait été mieux d'Aller vers Lui avant de passer à l'acte.. Il t'aurait sûrement mis une protection !


Là, j'essaierais de trouver le moyen de le tahar le fornicateur à la méthode russe ! pour plus qui salissent d'autres naïves et crédules.

Oeil pour oeil, dent pour dent ... !

Soit forte, que veux tu ... maintenant tu as au moins trouvé la voie de Dieu.
Courage, et fortifie ton coeur et ton âme.
B
18 novembre 2021 01:35
Salam Aleykoum,

Franchement, je suis juste désolé. Je peux comprendre, tout se comprends de toute façon, meme si tu auras toujours des gens qui n'approuveront pas.

Là c'est toi qui n'approuve pas.

Hmmmm, à ta place, je ne sais pas, je pense que je protegerais ma soeur avant tout et je l'éloignerais un maximum de cetet personne (en essayant de le faire bien, pck parfois interdire ça attire meme si on sait que c'est mauvais) et je m'en éloignerais aussi.

Le problème c'est que en me mettant à ta place je suis en colere, et j'ai plein de plan parfois machiavélique qui me viennent à l'esprit mais le soucis c'est que avec le temps, j'ai appris que la vengeance ça faisait rien, meme si elle est justifiée, et quelque soit la façon dont tu te venges, meme "bien".

Franchement je ne asis pas, j'ai le sang chaud mais j'essaierai de continuer à prier. Tu sais le problème, c'est que moi on m'a fait des dingueries aussi (Et je n'oserais JAMAIS comparer mes dingueries aux tiennes, dans tous les cas, meme si on a vécu la meme chose, on le vivfra differement forcement à certain niveau) et j'ai déjà prier pour me venger.

J'ai demandé à Dieu de me donner l'occasion de me venger, vraiment, ou que Dieu me venge. Le problème c'est que parfois, la façon dont tu veux te venger est devant toi, la personne est là, tu domines, tu peux faire ce que t'as toujours voulu faire, meme sans que la personne sen rende compte. En gros je ne sais pas si c'est Dieu qui te donne "l'arme" pour faire ce que tu voulais faire, mais ya TOUT comme tu veux, et finalement t'as envie, tu veux, tu peux, t'as besoin tu sais pas, mais ya un truc qui te dit non, et tu laisses tomber.

A toi de voir, demande à Dieu de te guider, de te pousser à savoir quoi faire, fais la priere de consultation, parle à certains si t'as besoin mais c'est unrisque car plus tu étales, plus tu t'handicapes...

A toi de voir ce que tu veux faire, mais j'ai toujours attendu ou chercher une personne pour m'aider (parfois elle apparait) mais je sais pas si c'est parcquee j'ai 28 ans, que je fais ma crise de la trentaine, que j'ai vecu des merde ou que j'lai toujours su sauf que je le voyais pas, mais en vrai Dieu est là yawning smiley
e
18 novembre 2021 02:43
Ce mec est un genie et mérite une médaille.

C'est toujours pareil avec vous, vous flirter avec des racailles mi dans le shit et mi dans le din, vous faites les folles et après vous regretter.

Toujours idiotes les gamines de nos jours...
e
18 novembre 2021 02:47
Leur parents c'est siri et alexa.
e
18 novembre 2021 02:50
Elles n'ont certainement jamais reçu une éducation digne de ce nom, peut-être car elle n'ont tout simplement pas de parents on ne sait pas.

Peut-être leur parents on démissionnés...
R
18 novembre 2021 07:24
Salam aalikom


Il faut réfléchir avant de coucher . Tu connaissais les conséquences , tu savais que la fornication est un péché mais pourtant tu as cédé.
Cet homme n’a aucun respect pour ta sœur , toi et ton éducation .
J
18 novembre 2021 07:40
Eh bien apprenez à serrer les cuisses ensemble, c'est tout.

Ce qui est étonnant c'est que ce qui vous blessé c'est que cela soit le même homme et non pas l'acte lui même peu importe le partenaire

Pathétique
Citation
Bibilamiss a écrit:
Salam aleykoum, mes frères et sœurs aujourd’hui si je m’adresse à vous c’est afin d’avoir des conseils, car j’ai commis quelque chose de terrible pour laquelle je me suis repenti et que je regrette énormément chaque jour, je regrette tellement que j’en pleure souvent la nuit, et avec ce que j’ai appris cela ne fait que amplifier mon regret, un homme dont j’étais amoureuse m’avait devierger et il habite pas loin de chez moi mais cet homme et quelqu’un de mauvais car par la suite j’ai arrêter de le parler car je regretter ce que j’avais fait avec lui puis ensuite il et parti draguer ma petite sœur et il l’a devierger aussi et j’ai l’ai appris car j’ai surpris des messages des 2 je ne sais pas quoi faire je suis dégoûter et sa me dégoûte de savoir que ma soeur et moi nous nous sommes fait devierger par le même homme j’en dort pas la nuit je suis perturber et très troublée je ne sais pas quoi faire ni faire pour arrêter de sentir cette culpabilité ce dégoût et ces pensée obscène qui me perturbe l’esprit je demande pardon à Allah en priant 5 fois par jour mais j’aurais comme même besoin de conseil afin de savoirs que puis-je faire-d’autre
18 novembre 2021 09:30
Ça se trouve c est vrai. Mais je pense pas et puis mettre un titre comme ça. C est trop gros. J perd mon temps à répondre.
D
18 novembre 2021 10:14
Salam ,

Repent toi et va chez c parents balance le dit leurs voilà ce que votre fils fait il a pas de honte et de dégoût de devierger des jeunes femmes
D
18 novembre 2021 17:23
Si tu savais le nbre de fois où je me dis ça...
Citation
Ghost* a écrit:
C’est pas si mal de pas avoir d’enfant, en fait
18 novembre 2021 17:40
mais vous etes si faciles moody smiley
Citation
Bibilamiss a écrit:
Salam aleykoum, mes frères et sœurs aujourd’hui si je m’adresse à vous c’est afin d’avoir des conseils, car j’ai commis quelque chose de terrible pour laquelle je me suis repenti et que je regrette énormément chaque jour, je regrette tellement que j’en pleure souvent la nuit, et avec ce que j’ai appris cela ne fait que amplifier mon regret, un homme dont j’étais amoureuse m’avait devierger et il habite pas loin de chez moi mais cet homme et quelqu’un de mauvais car par la suite j’ai arrêter de le parler car je regretter ce que j’avais fait avec lui puis ensuite il et parti draguer ma petite sœur et il l’a devierger aussi et j’ai l’ai appris car j’ai surpris des messages des 2 je ne sais pas quoi faire je suis dégoûter et sa me dégoûte de savoir que ma soeur et moi nous nous sommes fait devierger par le même homme j’en dort pas la nuit je suis perturber et très troublée je ne sais pas quoi faire ni faire pour arrêter de sentir cette culpabilité ce dégoût et ces pensée obscène qui me perturbe l’esprit je demande pardon à Allah en priant 5 fois par jour mais j’aurais comme même besoin de conseil afin de savoirs que puis-je faire-d’autre
18 novembre 2021 18:17
Tu as raison. D'ailleurs la posteuse n'a publié qu'un seul post puis silence radio.




Citation
Kirk.douglas a écrit:
Oui t'inquiètes, pseudo fantôme qu'on ne reverra plus.
Dommage c'est préjudiciable pour ceux qui sont rellement en souffrance pour qui on peux passer à côté.
18 novembre 2021 20:10
Salam

Tu dois vivre avec ca toute ta vie malheureusement, si Allah demande à l'homme et à la femme de s’éloigner de certaines choses, c'est seulement pour leur bien et à leur seul avantage, Allah ('aza wa jala) est au dessus de sa création, le mal de ses créatures ne l'atteint pas.

Même si ca date, je me souviens encore du post d'une femme, qui s’était elle aussi repentie et réveillée de l'illusion de la dounia, elle pleurait la nuit en se remémorant ses péchés,
elle était fille unique et avait ouvert ce post pour dire aux filles musulmanes qui se plaignent de leurs grands frères parce qu'ils les empêchent de vivre librement zerma et leur disait vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir eu cette protection à un age ou on ne se rend pas forcement compte de tout, protection qui vous a épargner de de tomber dans le haram.
enfin kheir Allah y sahel.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
R
19 novembre 2021 01:14
Prier et demander pardon à Allah.
Vous êtes tombé sur une personne sans principe mauvais.
N'ayez pas peur il paiera chère de ces actes dans sa vie.
Prier et maudisé le dans vos prière.
Le mal et fait c'est trop tard avancer de l'avant et faite du bien et oublier le.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook