Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma sœur et moi devierger par le même homme
B
17 novembre 2021 21:49
Salam aleykoum, mes frères et sœurs aujourd’hui si je m’adresse à vous c’est afin d’avoir des conseils, car j’ai commis quelque chose de terrible pour laquelle je me suis repenti et que je regrette énormément chaque jour, je regrette tellement que j’en pleure souvent la nuit, et avec ce que j’ai appris cela ne fait que amplifier mon regret, un homme dont j’étais amoureuse m’avait devierger et il habite pas loin de chez moi mais cet homme et quelqu’un de mauvais car par la suite j’ai arrêter de le parler car je regretter ce que j’avais fait avec lui puis ensuite il et parti draguer ma petite sœur et il l’a devierger aussi et j’ai l’ai appris car j’ai surpris des messages des 2 je ne sais pas quoi faire je suis dégoûter et sa me dégoûte de savoir que ma soeur et moi nous nous sommes fait devierger par le même homme j’en dort pas la nuit je suis perturber et très troublée je ne sais pas quoi faire ni faire pour arrêter de sentir cette culpabilité ce dégoût et ces pensée obscène qui me perturbe l’esprit je demande pardon à Allah en priant 5 fois par jour mais j’aurais comme même besoin de conseil afin de savoirs que puis-je faire-d’autre
17 novembre 2021 21:55
Tu crois qu’on est à Poudlard et qu’on a une baguette magique? A se demander comment t’as fait pour tomber sur ce forum…
17 novembre 2021 21:57
Alikoum slm, je comprends ton ressenti et ton mal-être, tout d'abord je te conseillerais de ne pas étaler tes péchés aux yeux de tout le monde, car ils seront témoin devant Dieu du péché que tu as commis. Évidemment, nous faisons tous des erreurs et parfois on a du mal à garder nos secrets mais la meilleure des choses que tu puisses faire c'est continuer à demander pardon à Allah jusqu'à ce que tu te sens soulagé. Je te donne ce conseil comme si je me le donnais à moi-même ma sœur, qu'Allah nous guide et pardonne nos péchés. Amine.
17 novembre 2021 21:57
Wa Alekhem Shalom

Le repentir en Islam efface tout les péchés, même la fornication.

Conseillez a votre soeur de se repentir si elle ne l'a pas fait, votre Seigneur est miséricordieux. Mais aussi dur en châtiment.

Concernant cet homme il faut couper contact vous et votre soeur avec lui et le rayer de la carte.

Il n'est pas sérieux. Il a du sûrement dû le faire avec plein d'autres. Après si il n'est pas croyant ... Et quand bien même si il serait Musulman, la fornication est interdite dans les 3 religions monothéistes.

Édit : parcontre je vous conseil a l'avenir de pas dévoiler vos péchés.

Que Dieu vous préserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/21 21:58 par Kyle Broflovski.
K
17 novembre 2021 22:05
Salam

Ta sœur et toi vous êtes de grandes filles. Vous avez fait des choses sans y être forcées. Que ça soit avec la même personne ou non ça ne change rien.
Laisse le passé derrière toi.
17 novembre 2021 22:09
Elle a réinventé l'orthographe
R
17 novembre 2021 22:13
Ici On peut pas t'e jugé y a qu'Allah qu peut t'e jugé je comprends pas la raison de ton poste Heu

après je comprends t'as frustration cette homme vous à gagné toute les 2 et ça fait mal .
Deplus le péché est grave
Qu'Allah vous pardonne !
17 novembre 2021 22:21
Pas grand chose à faire, sauf bien sûr si toi ou ta soeur étiez mineures au moment des faits, auquel cas il faut le dénoncer à vos parents pour commencer.

« Devierger » sonne comme la craie blanche sur un tableau ?
Z
17 novembre 2021 22:30
Ferme ton post tu nous as mis k.o Zen
Citation
Bibilamiss a écrit:
Salam aleykoum, mes frères et sœurs aujourd’hui si je m’adresse à vous c’est afin d’avoir des conseils, car j’ai commis quelque chose de terrible pour laquelle je me suis repenti et que je regrette énormément chaque jour, je regrette tellement que j’en pleure souvent la nuit, et avec ce que j’ai appris cela ne fait que amplifier mon regret, un homme dont j’étais amoureuse m’avait devierger et il habite pas loin de chez moi mais cet homme et quelqu’un de mauvais car par la suite j’ai arrêter de le parler car je regretter ce que j’avais fait avec lui puis ensuite il et parti draguer ma petite sœur et il l’a devierger aussi et j’ai l’ai appris car j’ai surpris des messages des 2 je ne sais pas quoi faire je suis dégoûter et sa me dégoûte de savoir que ma soeur et moi nous nous sommes fait devierger par le même homme j’en dort pas la nuit je suis perturber et très troublée je ne sais pas quoi faire ni faire pour arrêter de sentir cette culpabilité ce dégoût et ces pensée obscène qui me perturbe l’esprit je demande pardon à Allah en priant 5 fois par jour mais j’aurais comme même besoin de conseil afin de savoirs que puis-je faire-d’autre
r
17 novembre 2021 22:31
Ta découvert un point commun avec ta soeur qui pourra renforcer vos liens

Vous avez les mêmes goûts

Lol

C’est quoi ces histoires de fou y’a que ici que je peux lire des trucs comme sa
17 novembre 2021 22:41
Salam Alekom !

Il y a un truc qui m'échappe... à croire que le vagin est sur la main ?

Comment peut on se déshabiller puis passer à l'acte comme si on saluait avec la main ?

Purée pour aller jusqu'à la culotte il faut y aller et surtt ne pas avoir froid aux yeux !

Depuis, peu sur ce site et je ne lis que ça ?!

Je ne te juge pas !

C'est juste que quand vous êtes avec des hommes vous n'avez peur de rien ... puis ensuite la catastrophe !

Un homme qui veut du sexe c'est que sa mère sa sœur ses tantes sont aussi des putes ... donc là, 2 solutions : soit il faut fuir soit lui balancer un thé chaud sur le visage ! La 2ème solution : Seulement, celles qui ont été élevées par des Hommes et par des salopes ! Peuvent se le permettre winking smiley

Je sais pas ton âge, mais il y avait tant de belle chose à faire que fréquenter un homme,ou perdre son temps sur les réseaux sociaux ou devant la télé.
=> Comme faire des études, apprendre un métier, aller vers la science, être indépendante financièrement, voyager, apprendre les langues et notamment l'Arabe, visiter les lieux Saint, comprendre notre histoire, notre religion, aider sa famille, des nécessiteux, être utiles .. tellement de belles activités à faire seule, en famille, avec des proches plutôt que le sexe sale sans baraka !

Ce qui est fait est fait, c'est avant qu'il fallait s'interroger et quitte à frapper sur toutes les portes pour savoir si c'est une voie clean propre ou sale, bassesse, de Satan !

Un conseil, demande de l'aide à ton Seigneur même si, il aurait été mieux d'Aller vers Lui avant de passer à l'acte.. Il swt t'aurait sûrement mis une protection !

Là, j'essaierais de trouver le moyen de le tahar le fornicateur à la méthode russe ! pour plus qui salisse d'autres naïves et crédules.

Oeil pour oeil, dent pour dent ... !

Soit forte, que veux tu ... maintenant tu as au moins REtrouvé la voie de Dieu.
Courage, et fortifie ton coeur et ton âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/21 00:03 par Tunlyn.
17 novembre 2021 22:41
Pour la première fois je ne sais pas quoi dire, tellement la situation est triste et grave, ce n’est vraiment pas juste eye popping smiley
17 novembre 2021 22:46
En famille on partage tout
I
17 novembre 2021 22:49
Moi non plus sans commentaires

Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour la première fois je ne sais pas quoi dire, tellement la situation est triste et grave, ce n’est vraiment pas juste eye popping smiley
K
17 novembre 2021 22:49
Allons , allons mon frère, bien sûr que ce n'est pas JUSTE, puisque c'est un fake!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Pour la première fois je ne sais pas quoi dire, tellement la situation est triste et grave, ce n’est vraiment pas juste eye popping smiley
17 novembre 2021 22:58
Je l’espère, car c’est d’une extrême tristesse sad smiley
Citation
Kirk.douglas a écrit:
Allons , allons mon frère, bien sûr que ce n'est pas JUSTE, puisque c'est un fake!
K
17 novembre 2021 23:03
Crois moi,ce message sorti d'outre tombe ne tient pas la route. Je ne sais pas quel est l'objectif mais apparemment soit c'est pour rabaisser la religion musulmane ou la culture maghrébine.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je l’espère, car c’est d’une extrême tristesse sad smiley
17 novembre 2021 23:16
Salam,
Tu crois... j'espère que c'est ça... car franchement, de voir tant de post de ce genre... " père fornicateur,hommes pantalons sales et le corps ... a vomir, filles qui se font trouées comme une toile d'araignée ... "

Je suis complètement déroutée ... ?
17 novembre 2021 23:18
17 novembre 2021 23:20
C’est pas si mal de pas avoir d’enfant, en fait
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook