Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur devenu folle ?
H
5 octobre 2021 17:44
Salamaleykoum,

J'ai eu un cas similaire dans ma famille.
Il faut vraiment l'emmener consulter d'urgence.
Elle risque de se faire du mal à elle même ou aux autres sans s'en rendre compte.
Personne est apte ici à poser un diagnostic, donc ne te fie pas aux commentaires du style " schizophrénie "...
Seul un médecin apte et ayant les compétences requises peut poser un diagnostic sérieux.
5 octobre 2021 20:06
C'était à prendre au second degrés, peut être bien qu'elle souffre mais quand elle est qu'en présence de sa propre famille seulement et menacer de mort les personnes qui lui ont donné la vie et une éducation? C'est quand même grave ce qu'elle fait, et peut être que qu'elle ne s'en rend pas compte dans ce cas il faut absolument faire quelque chose et taper du poing sur la table une bonne fois pour toute avec elle
Citation
Compte inactif a écrit:
Salam alaykoum,

"Après peut être qu'il faudrait lui trouver un mari pour qu'elle vous laisse tranquil"

moody smiley

Le mariage ne va pas résoudre son problème. Il est clair qu'elle souffre psychologiquement même si personne ici ne peut lui donner le diagnostic convenable à sa situation.

C'est vraiment choquant de lui proposer de se débarrasser d'elle en la refilant à un homme à qui elle peut faire du mal ou qui peut lui aussi réagir agressivement...
P
5 octobre 2021 20:25
Exactement comme toi

Si seulement tu suivez tes propres conseils smoking smiley



#pervers



grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Elle doit être internée dans un centre psychiatrique absolument, avant de commettre l’irréparable ??
5 octobre 2021 20:29
Hahahahahahahaha le mariage c’est la solution à tous les pbs sur yabialdi ptdr

T’as une migraine ? Faudrait peut être te trouver un mari ?
Un petit rhume, corona ? On se met en quête d’un pretendant !


Citation
Compte inactif a écrit:
Salam alaykoum,

"Après peut être qu'il faudrait lui trouver un mari pour qu'elle vous laisse tranquil"

moody smiley

Le mariage ne va pas résoudre son problème. Il est clair qu'elle souffre psychologiquement même si personne ici ne peut lui donner le diagnostic convenable à sa situation.

C'est vraiment choquant de lui proposer de se débarrasser d'elle en la refilant à un homme à qui elle peut faire du mal ou qui peut lui aussi réagir agressivement...
Je ne réponds pas à tous les MP.
a
5 octobre 2021 20:32
J’ai éclaté de rire ??
Citation
Ghost* a écrit:
Hahahahahahahaha le mariage c’est la solution à tous les pbs sur yabialdi ptdr

T’as une migraine ? Faudrait peut être te trouver un mari ?
Un petit rhume, corona ? On se met en quête d’un pretendant !
*
5 octobre 2021 21:12
HAHAHAHAHA c'est trop ça ptdr

Il faut fermer tous les laboratoires pharmaceutiques et ouvrir à la place des agences matrimoniales ptdr

Citation
Ghost* a écrit:
Hahahahahahahaha le mariage c’est la solution à tous les pbs sur yabialdi ptdr

T’as une migraine ? Faudrait peut être te trouver un mari ?
Un petit rhume, corona ? On se met en quête d’un pretendant !
o
5 octobre 2021 23:06
appel le service 'urgences psychiatriques de la ville' ou l'hopital psychiatrique de la ville ' ils vont venir la chercher ,car elle a un serieux probleme ,menace de mort au parents puis insultes aux parents ,en général les filles restent pas longtemps



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/21 23:12 par ozem.
6 octobre 2021 13:55
Il faut la faire consulter en urgence je pense
6 octobre 2021 14:24
Comme je suis toujours juste, si je deviens agressif ou violent je m’interne tout seul, il faut toujours écarter le danger, juste c’est juste Angel
Beaucoup ici devraient être internés, à commencer par toi ?
Citation
Elif69 a écrit:
Exactement comme toi

Si seulement tu suivez tes propres conseils smoking smiley



#pervers



grinning smiley
P
6 octobre 2021 16:20
Dit il le pervers eye popping smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comme je suis toujours juste, si je deviens agressif ou violent je m’interne tout seul, il faut toujours écarter le danger, juste c’est juste Angel
Beaucoup ici devraient être internés, à commencer par toi ?
6 octobre 2021 17:31
J’ai signalé ta dangerosité, l’ambulance va arriver pour t’embarquer avec une camisole de force, on aura la paix avec ton internement ?
Citation
Elif69 a écrit:
Dit il le pervers eye popping smiley
P
7 octobre 2021 03:22
C'est l'hôpital qui se fou de la charité


Je t'es signaler bien avant tkt
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai signalé ta dangerosité, l’ambulance va arriver pour t’embarquer avec une camisole de force, on aura la paix avec ton internement ?
S
7 octobre 2021 08:03
Salam,

Il faut l'emmener consulter. Il y a un gros tabou autour de la psychiatrie mais la laisser dans cet état est très dangereux.

J'ai le même profil que ta sœur (ingénieur, donne une image de fille forte, toujours à conseiller tout le monde).
Et pourtant l'année dernière suite à un évènement, mon mental m'a lâché. Je ne dormais plus ne mangeais plus je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Ma mère était en panique pensait aussi que je devenais folle. Au bout d'un moment j'ai du me résoudre à aller voir un psychiatre, prendre des médicaments.... et ça va mieux hamdoulahais depuis je porte un regard totalement différent sur la psychiatrie.
Alors je sais que cela va être très très dure pour votre sœur à accepter mais commencer par le médecin traitant qui peut lui parler dans un moment de lucidité.
Ensuite il y a des HP où c'est comme une maison de repos pas le truc où tu as une camisole. Et tu peux reprendre une vie normale après.
Qu'allah lui apporte la guérison et vous donne à tous la patience dans cette épreuve.
S
7 octobre 2021 08:11
Oui il existe des urgences psychiatriques. Je ne sais pas dans quelle région tu es. Est des fois ratacher à des hôpitaux classiques.

Sinon des lignes d'écoute gratuite qui peuvent te conseiller.
Tes parents doivent comprendre qu'elle est malade. Il faut arrêter avec le terme de folle. Les maladies mentales sont nombreuses complexes... on n'est pas le fou du village parce qu'on est bipolaire par exemple.
Citation
Sarah06800 a écrit:
Comment puis-je la forcer à aller consulter?
Existe-t-il des urgences psychologiques ? Je ne trouve rien sur internet.
S
10 octobre 2021 16:16
Salam,
Est ce que vous avez retrouver votre sœur ?
l
11 octobre 2021 22:56
Salam

Très peiné par le brutal changement de comportement de votre sœur .

Ne laissez plus vos parents seuls avec elle sait on jamais ?????
S
18 octobre 2021 16:06
Bonjour,
Oui merci de demander
19 octobre 2021 22:21
Ça y, tu deviens agressive, l’internement s’impose d’urgence, l’ambulance ne va pas tarder, tu seras camisolée pour ton transfert, si tu ne te laisse faire t’auras une piqûre dans tes fesses pour te calmer, juste c’est juste ?
Citation
Elif69 a écrit:
Dit il le pervers eye popping smiley
P
19 octobre 2021 23:18
Moi agressive pas du tout je dénonce juste tes penchant tordu

Piqûre dans les fesses tu parle comme un gamin

Sa m'étonne pas venant de quelqu'un qui conseil à tout le monde de regarder du X

Bref j'en ai marre de toi je t'es signaler
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ça y, tu deviens agressive, l’internement s’impose d’urgence, l’ambulance ne va pas tarder, tu seras camisolée pour ton transfert, si tu ne te laisse faire t’auras une piqûre dans tes fesses pour te calmer, juste c’est juste ?
20 octobre 2021 01:35
Tu es une provocatrice avec ton éducation de rue, je te bloque Censored
Citation
Elif69 a écrit:
Moi agressive pas du tout je dénonce juste tes penchant tordu

Piqûre dans les fesses tu parle comme un gamin

Sa m'étonne pas venant de quelqu'un qui conseil à tout le monde de regarder du X

Bref j'en ai marre de toi je t'es signaler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook