Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur decouvre le maquillage
s
14 février 2006 19:47
Salam

Voila ma soeur decouvre en quelque sorte le maquillage!grinning smiley.C'est que du basique pour le moment,mais j'aimerais bien connaitre vos petites astuces les filles pour cacher les imperfections par exemple ou autres.
Voila,ts les conseils seront les bienvenussmiling smiley
wa salam
s
14 février 2006 22:44
ah oui j'ai oublié !! elle a 29 ans !!!! mieux vaut tard que jamais grinning smiley
M
15 février 2006 03:41
bis à toi shelha
Voila des conseils simples et pas cher

pour les cheveu : appliquez de l'huile d'olive/beurre de karité les soirs avant de se coucher(c'est les meilleurs)
pour la peau : essuiyer son visage avec des lingettes nettoyantes et purifiante ( pas les démaquillants) tout les soirs avant de dormir
pour la cellulite si c'est le cas : lors de la douche, se savonner et se masser en circulaire les zones avec une brosse à pic (il faut bien les chercher pour les trouver)
pour la peau du corps et les pieds : se laver ou se tremper avec de l'eau trés chaude afin de ramollir les peau morte et à enlever avec un gait de crin
pour les bouton : diluer de l'alcool a 90° dans le gel douche (pas trop) et bien laver ensuite
Il faut toujours appliquer le maquillage du bas vers le haut, pour le font de teint en circulaire
puis voila, j'espère que ça pourras t'aider et un dernier conseil : met pas trop de maquillage; tjrs léger
s
15 février 2006 11:55
Merci beaucoup Malika_101 pour ces conseils!
N
15 février 2006 18:28
alors en lisant ton 1er message m´a 1ere pensée fut "mince elle va quant meme pas inciter sa petite soeur de 12 ans a mettre du maquillage" lol grinning smiley

jusqu´a que je lise qu´elle a 29 ans !

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
15 février 2006 18:46
mdrrr eh ouaisgrinning smiley de toute façon j'ai pas de petite soeur!!!
M
15 février 2006 19:35
De rien ma chérie
t
16 février 2006 17:16
tu dilue de l'alcool ds ton gel douche
tu ne penses pas que tu vas agresser ta peau malika ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook