Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeur d'une connaissance/ami
t
9 août 2015 14:41
Oui Asrel. C est un signe.... Il n y a rien de dérangeant à demander poliment ou prendre des infos gentilles sur la personne car nous l apprecions....en quoi cela est t il gênant ? Si c est bien fait ! ... Comment faisaient nos anciens et toutes religions comprises..... Nous vivons en communauté et devont ( en théorie) nous appuyer les uns sur les autres , non ?....
2
9 août 2015 15:38
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

Les hommes sont trop fiers, ils n'aiment pas qu'on rôde autour de leurs soeurs. Même si c'est pour le mariage, eux ils pensent "il va la démonter", et le fait que ce soit leur pote, ça les énerve, ils pensent que ça atteint leur virilité. Ils veulent conserver des rapports de force entre mecs, et pas voir un mec s'emoustiller devant leur soeur.

Après y'en a que ça ne gênent pas si le gars fait les choses correctement...

Perso, je n'ai pas de grands frères, donc les potes de mes frères sont des gamins de la vingtaine, ça ne m'intéresse pas, encore dans les délires de post-adolescence, et puis je me sentirai cougar lol.

Après si c'est des adultes matures, et surtout qu'ils ne se voient pas souvent, ça peut se faire...
catastrophe, une fassiya.
A
9 août 2015 15:55
Citation
touraya 123 a écrit:
Oui Asrel. C est un signe.... Il n y a rien de dérangeant à demander poliment ou prendre des infos gentilles sur la personne car nous l apprecions....en quoi cela est t il gênant ? Si c est bien fait ! ... Comment faisaient nos anciens et toutes religions comprises..... Nous vivons en communauté et devont ( en théorie) nous appuyer les uns sur les autres , non ?....

Salam, je suis désolée mais je n'ai pas très bien compris ta réponse, tu pourrais expliquer plus en détail stp ? smiling smiley
t
9 août 2015 16:00
Fassiya c est quoi ! Lol
En fait jcrois que vous aimez bien rester entre vous. Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook