Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeur converti sur Compiègne
29 mars 2015 18:46
Salam aleykom je suis française et je pratique l'islam chez moi j'aimerais me convertir et trouvez une soeur dans ma ville afin qu'elle puisse in shaa allah m'accompagner dans ma nouvelle vie surtout Compiègne c'est pas évident.
30 mars 2015 00:31
pudeur60

felicitation pour ta conversation thumbs up
je te conseil d'aller a la mosquéé vendredi 13h 30 et tu va trouver plusieurs filles converti

mosquee dans ta ville
Oise > Compiègne
41 Quai du Clos des Roses - 60200 Compiègne
appeler la mosquee 03.44.86.61.67
30 mars 2015 13:59
pudeur60

de rien ...le chose que j'aimerai que tu savoir c'est que la mosquée c'est pas un lieu
de faire la priere seulement mais il ya aussi une parti pour accueil les nouveaux convertis
et un espace pour apprendre et dans certaine mosqué il ya aussi un ecole pour les petits
ou pour les jeunes .....et un petit café ....et autre chose plus une salle pour faire la priere

si tu veux ma conseil appeler la mosquéé et quand un responsable te repondre demande
a lui que tu es maman et que tu veux voir une femme responsable a la mosquéé et que
ta une petite fille et tu va trouver aucun probleme ..tu va accueillir avec ta fille smiling smiley

envoi un e mail >>> [email protected]
explique lui ta situation ou par ce lien >>> [www.amc-asso.fr]
faite ça et je suis sur que tu va trouver ton bonheur et n'attend pas les vacances
et j'attend le resulat smiling smiley
s
7 janvier 2016 22:42
Salam oukhti as tu pu trouver une ecoute ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook