Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une soeur pas comme les autres !!!
a
11 avril 2008 00:36
salam a tous

c'est un sentiment un peu spécial qui m'a donné l'envie de poster sur cette rubrique , car c'est la première fois que je poste ici , et c'est la première fois que je sois ému a ce point

ce soir j'ai reçu un sms qui ma donné l'envie de se comporter en romantique grinning smiley même si je le suis pas en vrais ,(ce n'est pas grave pour une fois dans la viegrinning smiley ) , c'est de la part d'une personne qui compte beaucoup pour moi , une soeur que j'ai apprécie ,que j'apprécie et que j'apprécierai ,

son message ma touché car tous simplement j'ai compris qu'elle me considère comme son frère comme elle est une soeur pour moi , et que je compte beaucoup pour elle , voila son message .

"que le bonheur soit ton compagnon , la tristesse un souvenir , que le paradis soit ton logis et l'enfer un inconnu , que les anges te couvrent de leurs ailes , qu'ALLAH t'accorde sa miséricorde , qu'ALLAH veille sur toi et tes proches , qu'ALLAH t'apporte santé, joie, bonheur , prospérité , amour , qu'ALLAH te fasse une lumière dans ce bas monde , qu'ALLAH te facilite tous ce que tu entreprendra ,tous au longue de ta vie , qu'ALLAH éloigne satan de ta route qu'ALLAH te guide sur le chemin de notre bien aimé prophéte mohamed paix sur lui amine amine amine , ya rahmane ya rahimme ya rabi al3alamine "


merci ma soeur .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 12:35 par anas68.
o
11 avril 2008 10:35
Salam alikoum

tres jolie message mashallah thumbs up
11 avril 2008 10:39
Enfin un poste sympas et agréable smiling smiley

tres joulie missage
-
11 avril 2008 11:13
Citation
anas68 a écrit:
salam a tous

c'est un sentiment un peu spécial qui m'a donné l'envie de poster sur cette rubrique , car c'est la première fois que je poste ici , et c'est la première fois que je sois ému a ce point

ce soir j'ai reçu un sms qui ma donné l'envie de se comporter en romantique grinning smiley même si je le suis pas en vrais ,(ce n'est pas grave pour une fois dans la viegrinning smiley ) , c'est de la part d'une personne qui compte beaucoup pour moi , une sœur que j'ai apprécie ,que j'apprécie et que j'apprécierai ,

son message ma touché car tous simplement j'ai compris qu'elle me considère comme son frère comme elle est une sœur pour moi , et que je compte beaucoup pour elle , voila son message .

"que le bonheur soit ton compagnon , la tristesse un souvenir , que le paradis soit ton logis et l'enfer un inconnu , que les anges te couvrent de leurs ailes , qu'ALLAH t'accorde sa miséricorde , qu'ALLAH veille sur toi et tes proches , qu'ALLAH t'apporte santé, joie, bonheur , prospérité , amour , qu'ALLAH te fasse une lumière dans ce bas monde , qu'ALLAH te facilite tous ce que tu entreprendra ,tous au longue de ta vie , qu'ALLAH éloigne satane de ta route qu'ALLAH te guide sur le chemin de notre bien aimé prophéte mohamed paix sur lui amine amine amine , ya rahmane ya rahimme ya rabi al3alamine "


merci ma sœur .

Salam,

Machallah ! Quelle belle preuve d'amitié ! smiling smiley
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
n
11 avril 2008 11:26
Citation
anas68 a écrit:
salam a tous

c'est un sentiment un peu spécial qui m'a donné l'envie de poster sur cette rubrique , car c'est la première fois que je poste ici , et c'est la première fois que je sois ému a ce point

ce soir j'ai reçu un sms qui ma donné l'envie de se comporter en romantique grinning smiley même si je le suis pas en vrais ,(ce n'est pas grave pour une fois dans la viegrinning smiley ) , c'est de la part d'une personne qui compte beaucoup pour moi , une sœur que j'ai apprécie ,que j'apprécie et que j'apprécierai ,

son message ma touché car tous simplement j'ai compris qu'elle me considère comme son frère comme elle est une sœur pour moi , et que je compte beaucoup pour elle , voila son message .

"que le bonheur soit ton compagnon , la tristesse un souvenir , que le paradis soit ton logis et l'enfer un inconnu , que les anges te couvrent de leurs ailes , qu'ALLAH t'accorde sa miséricorde , qu'ALLAH veille sur toi et tes proches , qu'ALLAH t'apporte santé, joie, bonheur , prospérité , amour , qu'ALLAH te fasse une lumière dans ce bas monde , qu'ALLAH te facilite tous ce que tu entreprendra ,tous au longue de ta vie , qu'ALLAH éloigne satane de ta route qu'ALLAH te guide sur le chemin de notre bien aimé prophéte mohamed paix sur lui amine amine amine , ya rahmane ya rahimme ya rabi al3alamine "


merci ma sœur .


excuse ma curiosite mais comment tout ce msg a pu te nir a l'interieur dun texto (168 caractere seulement)
j'ai des doutes evil
b
11 avril 2008 11:29
salam

golha d3i m3a ga3 les yabladiens(e) bhad dda3wa zwinasmiling smiley
a
11 avril 2008 11:46
Salam smiling smiley

Merci de penser à nous bhalbhal thumbs up smiling smiley

nabilnabil, il l'a peut être reçu en plusieurs parties evil

anas je te comprend, ça fait toujours plaisir de recevoir des messages comme celui là, je sais ce que sait Angel
s
11 avril 2008 12:05
c'est zeli machalahIn love
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
l
11 avril 2008 12:38
Ahhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn pk t'affiche le msg que je t'ai envoyé à tt le monde tu peut pas être un peu plus discret
Tu m'a déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueangry smiley
Je te dirais plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnn
















Ok je sors (tm)

Citation
anas68 a écrit:
salam a tous

c'est un sentiment un peu spécial qui m'a donné l'envie de poster sur cette rubrique , car c'est la première fois que je poste ici , et c'est la première fois que je sois ému a ce point

ce soir j'ai reçu un sms qui ma donné l'envie de se comporter en romantique grinning smiley même si je le suis pas en vrais ,(ce n'est pas grave pour une fois dans la viegrinning smiley ) , c'est de la part d'une personne qui compte beaucoup pour moi , une soeur que j'ai apprécie ,que j'apprécie et que j'apprécierai ,

son message ma touché car tous simplement j'ai compris qu'elle me considère comme son frère comme elle est une soeur pour moi , et que je compte beaucoup pour elle , voila son message .

"que le bonheur soit ton compagnon , la tristesse un souvenir , que le paradis soit ton logis et l'enfer un inconnu , que les anges te couvrent de leurs ailes , qu'ALLAH t'accorde sa miséricorde , qu'ALLAH veille sur toi et tes proches , qu'ALLAH t'apporte santé, joie, bonheur , prospérité , amour , qu'ALLAH te fasse une lumière dans ce bas monde , qu'ALLAH te facilite tous ce que tu entreprendra ,tous au longue de ta vie , qu'ALLAH éloigne satan de ta route qu'ALLAH te guide sur le chemin de notre bien aimé prophéte mohamed paix sur lui amine amine amine , ya rahmane ya rahimme ya rabi al3alamine "


merci ma soeur .
l
11 avril 2008 13:07
ça c'est un msg que tout le monde a déjà du recevoir et en général quand tu le reçoi tu l'envoi à la plupart des contacts se trouvant dans ton répertoire....

sinon c'est jolie et c'est gentil de sa part de te l'avoir envoyé


ps pour nabilnabil81:même si un msg tient sur 3,4,ou même 6 texto quand tu l'écris, la personne qui le reçoit, le reçoit sur un seul msg.....lol evil
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
l
11 avril 2008 14:08
et il faut vraiment poster ce message dans la rubrique amour et sentiments ??


c dans famille ou tu dois la poster

a moins qu'il ya entre vous deux quelque chose perplexe
e
11 avril 2008 17:30
Je l'ai déjà reçu de la part de plusieurs de mes ami(e)s et de mon frêre In love
K
11 avril 2008 17:33
Anas, pour répondre à un dou3a2 tu dois te mettre en mode romantique?
l
11 avril 2008 17:35
Citation
K7al'Ras a écrit:
Anas, pour répondre à un dou3a2 tu dois te mettre en mode romantique?




pliée de rire (tm)
a
11 avril 2008 18:26
salam alikoume
merci pour vos interventions

Citation
K7al'Ras a écrit:
Anas, pour répondre à un dou3a2 tu dois te mettre en mode romantique?

je voie bien que ta tête est bien noir de connerie toigrinning smiley , par contre tu ma fait rire ,
et oui je suis obligé de me comporter en romantique car j'ai du mal a exprimé mes sentiments même celles qui sont fraternelles (je suis dur moi evil )

Citation
nabilnabil81 a écrit:

excuse ma curiosite mais comment tout ce msg a pu te nir a l'interieur dun texto (168 caractere seulement)
j'ai des doutes evil
excuse ma vulgarité mais t'a curiosité est un peu stupide lol , (c'été un sms de 4sms d'un coup )donne moi ton numéro et je te l'envoie si tu veux

Citation
letudiante a écrit:
et il faut vraiment poster ce message dans la rubrique amour et sentiments ??


c dans famille ou tu dois la poster

a moins qu'il ya entre vous deux quelque chose perplexe

si c'été une rubrique d'amour t'a remarque sera favorable , par contre on voie bien le mots sentiment , et dans mon cas c'est des sentiments fraternelles dont il s'agit .
j'aimerais bien avoir ce quelque chose avec elle , mais elle me large a chaque fois que je lui fasse des avances , alors je me contente d'être un frère pour elle (c'est mieux que rien evil)

et pour ceux et celles qu'ils l'ont reçu aussi ben je vous dis que c'est de mon tour de la recevoir , et ça ma fait un énorme plaisir .




Citation
bhalbhal a écrit:
salam

golha d3i m3a ga3 les yabladiens(e) bhad dda3wa zwinasmiling smiley
salam khouya
lol , wakha a oulde houmatna , radi engouliha ed3i m3ake bache i7enne a3like rrabbie bchi bente la7lale elli testahleke lol


WIDED.MAROCCHINA goldenstar sahraouia_france ana* darkness --Rose leMarocjekiffe

vous faites partie de ceux qui n'ont pas l'esprit tordu , merci pour vous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/08 19:34 par anas68.
p
11 avril 2008 18:44
machallah Angel
kel bo dou3a!!rien a dire
l
11 avril 2008 18:57
Citation
letudiante a écrit:
et il faut vraiment poster ce message dans la rubrique amour et sentiments ??


c dans famille ou tu dois la poster

a moins qu'il ya entre vous deux quelque chose perplexe



la je comprends mieux winking smileysmoking smiley

et c pas que des sentiments fraternels que toi tu as pr elle tongue sticking out smiley
a
11 avril 2008 19:08
Citation
letudiante a écrit:
Citation
letudiante a écrit:
et il faut vraiment poster ce message dans la rubrique amour et sentiments ??


c dans famille ou tu dois la poster

a moins qu'il ya entre vous deux quelque chose perplexe



la je comprends mieux winking smileysmoking smiley

et c pas que des sentiments fraternels que toi tu as pr elle tongue sticking out smiley
toi je voie bien que tu cherche a comprendre quelque chose toi , je t'intéresse ? lol
je suis libre pour toi si tu veux ,

PS: si tu veux entre elle et moi on est fait pour être frère et sœur, comme le huile et l'eau ils se mélangent jamais mdrrrr par contre je vois que t'a pas le sens de l'humour lol
l
11 avril 2008 19:24
Citation
anas68 a écrit:
salam alikoume
merci pour vos interventions

Citation
K7al'Ras a écrit:
Anas, pour répondre à un dou3a2 tu dois te mettre en mode romantique?

je voie bien que ta tête est bien noir de connerie toigrinning smiley , par contre tu ma fait rire ,
et oui je suis obligé de me comporter en romantique car j'ai du mal a exprimé mes sentiments même celles qui sont fraternelles (je suis dur moi evil )

Citation
nabilnabil81 a écrit:

excuse ma curiosite mais comment tout ce msg a pu te nir a l'interieur dun texto (168 caractere seulement)
j'ai des doutes evil
excuse ma vulgarité mais t'a curiosité est un peu stupide lol , (c'été un sms de 4sms d'un coup )donne moi ton numéro et je te l'envoie si tu veux

Citation
letudiante a écrit:
et il faut vraiment poster ce message dans la rubrique amour et sentiments ??


c dans famille ou tu dois la poster

a moins qu'il ya entre vous deux quelque chose perplexe

si c'été une rubrique d'amour t'a remarque sera favorable , par contre on voie bien le mots sentiment , et dans mon cas c'est des sentiments fraternelles dont il s'agit .
j'aimerais bien avoir ce quelque chose avec elle , mais elle me large a chaque fois que je lui fasse des avances , alors je me contente d'être un frère pour elle (c'est mieux que rien evil)

et pour ceux et celles qu'ils l'ont reçu aussi ben je vous dis que c'est de mon tour de la recevoir , et ça ma fait un énorme plaisir .




Citation
bhalbhal a écrit:
salam

golha d3i m3a ga3 les yabladiens(e) bhad dda3wa zwinasmiling smiley
salam khouya
lol , wakha a oulde houmatna , radi engouliha ed3i m3ake bache i7enne a3like rrabbie bchi bente la7lale elli testahleke lol


WIDED.MAROCCHINA goldenstar sahraouia_france ana* darkness --Rose leMarocjekiffe

vous faites partie de ceux qui ont pas l'esprit tordu , merci pour vous

excuse moi mais je vois pas à quel moment, dans mon intervention, j'ai l'esprit tordu....je n'ai rien dit de mal, je ne t'ais pas insulté, ni jugé, ni quoi que ce soit.....
en plus je t'ai écrit:"sinon c'est jolie et c'est gentil de sa part de te l'avoir envoyé "
mais bon libre à toi de penser de ce que tu veux...
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
a
11 avril 2008 19:30
Citation
leMarocjekiffe a écrit:

excuse moi mais je vois pas à quel moment, dans mon intervention, j'ai l'esprit tordu....je n'ai rien dit de mal, je ne t'ais pas insulté, ni jugé, ni quoi que ce soit.....
en plus je t'ai écrit:"sinon c'est jolie et c'est gentil de sa part de te l'avoir envoyé "
mais bon libre à toi de penser de ce que tu veux...
mais ca va pas ma soeur ? essaye de bien lire car j'ai di vous faites partie de ceux qui n'ont pas l'esprit tordu (c'est vrais j'ai oublié le ne mais pas le pas lol)
et je vous ai remercie en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook