Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai une soeur tre agressive
l
6 janvier 2010 23:34
bonsoir a tout le monde je suis ne d une grande famille a meknes alors que j ai une soeur tre agressive avec toute la famille et surtout avec moi elle n arrete pa a me menacer de me tuer j ai essaye de lui parler mille fois j achete les gadeau pour elle on sort tout les deux meme j essaye toujours de l aider comme je peux elle n arrete pa a dire les monsoge et les hisoires a les voisins a la famille mnt je pense vraiment a quitte la maison meme ma ville natale et je ne peux y aller a la police car c est ma soeur je suis tre malheureuse j ai fait bc pour elle et mnt lah yakhode fiha lhak
t
7 janvier 2010 10:12
salam


ca me choque elle menace de te tuer Are you crazy


c'est ta grande soeur tu lui dois le respect mais la je trouve que c'est un peu exagerer

mjnouna peut etre une bonne claque la calmerais bien si tu as des grand frere plus agée qu'elle en

parle en avec

ca s'arrangera inchallah
m
7 janvier 2010 10:33
et tes parents qu est ce qu ils en pensent faudrait peut etre leur en parler pour la remettre a sa place et qu il lui trouve un psy
l
7 janvier 2010 11:08
notre pere est mort les grands freres ils sont tous a l etranger alors il y a que ma mere et moi et une autre soeur qui est mariee on a pense de l emmener chez un psy mais franchement elle nous a fait de la honte dans notre famille vraiment mnt je pense a quitter la maison mais je ne sais ou je dois y aller j ai peur
B
7 janvier 2010 11:20
Il est serieux ce post?
l
7 janvier 2010 14:29
eye popping smiley

elle est jalouse, voilà tout !
mais à ce point moody smiley
7 janvier 2010 16:32
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Il est serieux ce post?

Il est tres serieux ce post enfin je penseHeu

Ben ta mere lui met deux claques pour qu'elle se calme !!angry smiley
l
7 janvier 2010 16:57
elle a 40 ans ma soeur ma mere elle ne peut pa psk elle est vielle la pauvre
7 janvier 2010 20:42
Citation
lamiaeFR a écrit:
elle a 40 ans ma soeur ma mere elle ne peut pa psk elle est vielle la pauvre

Ah daccord ben je sais pas, essaie de lui en parler calmement, que sa fait mal a ta maman qu'elle soit comme ca
m
8 janvier 2010 13:06
salam,

franchement au lieu de dire qu'elle est folle ou koi que ce soit!

peut etre qu'elle a des problemes et la seule solution pour elle de l'exprimer ça passe par l'agressivité!!

et elle doit etre mal dans sa peua aussi et peut etre en plein depression!
Miss.riffia naturellement méchante!
l
8 janvier 2010 14:53
voila tu as tout a fait raison miss.riffia db elle ne sais pa comment elle trouve les solutions de ses probleme alors sa famille c est la victime de sa depression mais tu sais on a tout essayer avec elle sauf eles nous restent que l emmene chez le psy et franchement la famille marre marre d elle tout est fuie moi aussi je vais fuire suremnt inchalah merci de m avoir lu vous etes vraiment gentils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook