Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur!!!!
w
28 février 2006 20:53
Bonsoir,

J'aimerai avoir des conseils pour pOuvoir remonté le moral de ma soeur qui malheureusement se sent compléxé de son celiba car elle n'est pas encore mariée, et que toute les filles du quartier plus jeunes qu'elles sont casés. N'ont parcequ'elles est jalouses mais les dires de l'entourage qui l'a rende malade. Elle se dis qu'elle a la trentaine et tjrs rien de concret, pourtant elle a tjrs ete serieuse; elle sort rarement.
R
28 février 2006 20:55
Salam,

Vaut mieux être seule que mal accompagnée... n'est ce pas winking smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
a
28 février 2006 20:56
ce qui est certain c qu'elle a la chance d'avoir un gentil frere smiling smiley
28 février 2006 21:00
Citation
walid40 a écrit:
Bonsoir,

J'aimerai avoir des conseils pour pOuvoir remonté le moral de ma soeur qui malheureusement se sent compléxé de son celiba car elle n'est pas encore mariée, et que toute les filles du quartier plus jeunes qu'elles sont casés. N'ont parcequ'elles est jalouses mais les dires de l'entourage qui l'a rende malade. Elle se dis qu'elle a la trentaine et tjrs rien de concret, pourtant elle a tjrs ete serieuse; elle sort rarement.

30ans, et toujours walou eye popping smiley
mdrrr

ohh, comment sa se fait moody smiley

elle est si exigentegrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
28 février 2006 21:00
salam

Si c'est pour se marier jeune et epouser n'importe qui, ça ne sert à rien...
Patience inchaalah son tour viendra smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
28 février 2006 21:36
les filles commencent tjs a dire cela, mais la trentaine approche elles font recours a tt les moyens pour se marier.

Citation
joliedounia a écrit:
salam

Si c'est pour se marier jeune et epouser n'importe qui, ça ne sert à rien...
Patience inchaalah son tour viendra smiling smiley
j
28 février 2006 21:38
Citation
lemaroc a écrit:
les filles commencent tjs a dire cela, mais la trentaine approche elles font recours a tt les moyens pour se marier.

oui d'un coté je les comprend, elles veulent un mari, des enfants, leur propre foyer...
Lah yshal osafi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/06 21:38 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 février 2006 21:45
patience .
i
28 février 2006 21:51
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Si c'est pour se marier jeune et epouser n'importe qui, ça ne sert à rien...
Patience inchaalah son tour viendra smiling smiley

Entièrement d'accord.

Célébrer un mariage est l'affaire d'une nuit mais le vivre c'est pour toute une vie.

Ta soeur ne doit pas envier ses amies car qui lui dit qu'elles sont épanouies.

Il vaut mieux etre seule et heureuse que mariée (pour se marier et faire comme les autres) et

malheureuse.

Le mariage est une union qui ne doit pas se faire à la légère et donc il vaut mieux prendre son temps

et choisir la bonne personne meme si l'on a la trentaine. Il y a encore pas mal d'hommes ds la

trentaine tjrs pas mariés.

Koulchi bel mektoub.
n
28 février 2006 21:51
dis lui plutot qu'elle proffite de son céliba!!

je comprend pas pourquoi ses jeunes sont présser de se passé la corde au cougrinning smiley
i
28 février 2006 21:53
Citation
eauderose a écrit:
dis lui plutot qu'elle proffite de son céliba!!

je comprend pas pourquoi ses jeunes sont présser de se passé la corde au cougrinning smiley

WALLAH A HTI;

MAIS PROFITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
i
28 février 2006 21:58
Le mariage c'est pas la belle vie tous les jours:

- moins de sorties et si tu sors tu dois dire ou tu vas et à quelle heure tu rentres;

- moins d'achats dans les fringues,parfums,etc car fo ECONOMISER!

- préparer à manger tous les jours ET A L'HEURE SVP!!

- repasser, nettoyer ts les jours (en plus du boulot)

- et j'en passe.
L
Lin
28 février 2006 22:14
Citation
ilham1030 a écrit:
Le mariage c'est pas la belle vie tous les jours:

- moins de sorties et si tu sors tu dois dire ou tu vas et à quelle heure tu rentres;

- moins d'achats dans les fringues,parfums,etc car fo ECONOMISER!

- préparer à manger tous les jours ET A L'HEURE SVP!!

- repasser, nettoyer ts les jours (en plus du boulot)

- et j'en passe.


c'est pourkoi un mariage ne s'effectue pas sous un coup de tete mais doit etre bien réflécie de part et d'autre car chcaun à des obligations evers son épouse ou son époux.

Allah I Sehal 3la J3mih
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
28 février 2006 22:35
Citation
ilham1030 a écrit:
Le mariage c'est pas la belle vie tous les jours:

- moins de sorties et si tu sors tu dois dire ou tu vas et à quelle heure tu rentres;




- repasser, nettoyer ts les jours (en plus du boulot)

.


ben moi je ne suis pas encore mariée mais c'est pas pour autant que j'échappe à ces deux points là tongue sticking out smiley
d
28 février 2006 23:03
pourquoi tout ca juste parce qu'elle a trante ans et alors j'ai trante ans et je vis bien je sens rien de mal mes copines sont tous maries reste juste une plus jeune que moi y a aussi mes cousines plus jeunes maries alors ou est le probleme mon tour n'est pas encore venu et si dieu ne veux pas que je me marie alors c'est mon destin faut pas exajere a nase 7choma hade chi
m
28 février 2006 23:31
C'est vrai que ta soeur a la chance d'avoir un frère vraiment gentil! C'est rare qu'un frère s'inquiète comme ça du devenir de sa soeur.
Et il faut qu'elle se dise que si elle n'est pas encore mariée à son age peut etre qu'elle se mariera tard mais tombera sur la perle rare.
Il vaut mieux qu'elle profite de son célibat et qu'elle prenne les choses du bon coté. Meme si je sais, et on sait toutes, qu'une femme est surtout pressée de se marier non pas pour se marier mais pour avoir la chance d'avoir des enfants.
Allah ishel 3liha incha allah.
n
28 février 2006 23:37
salam,
il est arrivé la même chose à ma belle soeur. grosse déprime à 30 ans.Puis elle a rencontré un garçon génial sur internet In love et elle s'est mariée l'année dernière. chouchoutée comme une reine depuis par son mari. patience !
n
1 mars 2006 00:17
c quel site d'internet svp nour 91grinning smiley
B
1 mars 2006 00:18
Salam aalikoum

tu n'as pas des amis a lui presenter moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
1 mars 2006 08:42
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

tu n'as pas des amis a lui presenter moody smiley[/quote

je pense que tout depend de la tranche d'age qu'ont ces amis

moi je vois mal mon frère de 16 ans me présenté ces copains grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook