Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur!!
m
14 décembre 2007 12:29
voila depuis au moin 2003 je deteste de plus en plus ma soeur et oui!!!elle nest jamais la pour nous aider grosse hypocrite,feneante elle ne fait que critiquer nos faits et gestes jvous jure je la supporte de moins en moins,par exemple il ny a pas longtemps jai été hospitalisé pas une fois elle est venue me voir pour temps elle habite a 20min a pied,hier encore jlui ai demandé un service elle me dit tu te debrouillejen peux plus....heureusement jen ai 4 autres et elles je les aime de trop rien a voir...
p
14 décembre 2007 12:39
Ben c'est pa sbien de detester sa soeur, malgré tout ce qu'elle est et fait!
Alors un conseil, repsecte là et ne te tourne pas vers elle quand t'as besoin d'aide...ça ne sert à rien si tu connais sa réponse. Et comme t'en à d'autres...
s
14 décembre 2007 13:22
Citation
ma3lich a écrit:
voila depuis au moin 2003 je deteste de plus en plus ma soeur et oui!!!elle nest jamais la pour nous aider grosse hypocrite,feneante elle ne fait que critiquer nos faits et gestes jvous jure je la supporte de moins en moins,par exemple il ny a pas longtemps jai été hospitalisé pas une fois elle est venue me voir pour temps elle habite a 20min a pied,hier encore jlui ai demandé un service elle me dit tu te debrouillejen peux plus....heureusement jen ai 4 autres et elles je les aime de trop rien a voir...
salam
ma3lich habiba Angel, la roue tourne evil
n
14 décembre 2007 13:46
mais pourkoi elles est comme ça !??

on di ya toujours un canard boiteux dans la famille !
est ce ke vous lui en parler de ça avce ele !?
R
14 décembre 2007 13:50
vous avez eu des pb avant? elle t'en veut pour kelke chose?perplexe

parce que c'est bizarre qd meme!

ça arrive kon se dispute entre soeur et c'est normal mais la ta soeur c trop!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
14 décembre 2007 13:56
Salam,

Il manque des elements dans ton histoire,par exemple,pourquoi agit-elle ainsi avec toi?A t-elle une raison particulière?

Est-elle comme ça aussi avec tes autres soeurs ?

Car il n'y a jamais de fumée sans feu....enfin ça reste mon humble avis!


Ma3lich comme on te l'écrit plus haut et comme ton pseudo l'indique winking smiley laisse faire le temps ,ne sois pas rancunière,la roue tourne et peut être que dans l'avenir,inchallah,elle pourrait être la plus proche de toi à ton grand etonnement !


Bon courage!

Amicalement.

Citation
ma3lich a écrit:
voila depuis au moin 2003 je deteste de plus en plus ma soeur et oui!!!elle nest jamais la pour nous aider grosse hypocrite,feneante elle ne fait que critiquer nos faits et gestes jvous jure je la supporte de moins en moins,par exemple il ny a pas longtemps jai été hospitalisé pas une fois elle est venue me voir pour temps elle habite a 20min a pied,hier encore jlui ai demandé un service elle me dit tu te debrouillejen peux plus....heureusement jen ai 4 autres et elles je les aime de trop rien a voir...
a
14 décembre 2007 16:33
salam,
et si elle devait parler de toi comme ça ?
f
14 décembre 2007 17:29
salut ma chere il ne faut pas detestè ta soeur elle ne te fait pas mal sauf elle est egoiste j'ai vecu la meme chose que toi ma soeur ma beaucoup detestè juste apres mon mariage parceque je vie mieu quelle meme mon mari est trè aimable par ma famille que le sien parcqu'il est tro genti est bien poli avec mes parent bref... elle me fesait beaucoup de mal elle me cretiquè m'a fai des coup grave mais je ne suis jamai vengè sur elle au contraire je suis toujour gentille souriante j'aime bien ses enfant je demande après elle je part chez elle pour queque jour je lui ofre des cadeau pendant 10ans elle me deteste ou bien elle est jalouse et aprè mes bon geste et ma gentiece welah welah elle a changè elle m'aime trè fort elle devien trè gentille est tendre avec moi elle me demande tout le temps au telephone elle m'invite a chaque foi chez elle.....je veux juste te montrè que le sang ne redevien jamai eau
T
16 décembre 2007 23:09
Citation
ma3lich a écrit:
voila depuis au moin 2003 je deteste de plus en plus ma soeur et oui!!!elle nest jamais la pour nous aider grosse hypocrite,feneante elle ne fait que critiquer nos faits et gestes jvous jure je la supporte de moins en moins,par exemple il ny a pas longtemps jai été hospitalisé pas une fois elle est venue me voir pour temps elle habite a 20min a pied,hier encore jlui ai demandé un service elle me dit tu te debrouillejen peux plus....heureusement jen ai 4 autres et elles je les aime de trop rien a voir...

j'etais hospitalisee qd j'etais jeune mon pere Allah er7mou m'avait jamais visitee, il ne supportait pas

de me voir dans cet etat. c peut-etre le cas de ta soeur!

elle te dit de te debrouiller toute seule, elle veut t'habituer a te defendre, à etre forte, à t'en

sortir toute seule, comme elle. c'est peut-etre sa façon de t'aider !

et meme si c'etait pas le cas, si elle est vraimt egoiste, hypocrite et tout ce qe tu pense, prends-la

avec ses defauts, c ta soeur, la famille c'est une benediction de Allah qu'on doit jamais rejeter.

crois-moi ma3lich, prends la vie en douceur elle n'en sera que plus douce !smiling smiley

sois toujours tolerante avec ta famille, la famille c sacree.




soyez COOOOOL car la vie est trop courte !!Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook