Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur de 29ans n'est toujours pas mariée
G
6 juillet 2014 09:41
Salam aleykom tout le monde bon ramadan à tous!
Je poste aujourd'hui pour ma grande (elle n'est pas au courant bien sur)
Je me suis mariée fin aout 2012 à 21ans et ma petite soeur aussi à 19ans.
Mais j'ai une grande soeur qui vient d'avoir 29ans qui n'est toujours pas mariée... C'est pas l'envie qui lui manque pourtant! Elle a fait de très longues études de labo j'sais pas exactement et elle travaille depuis février...
Elle a une bonne situation sa voiture et c'est une fille bien, elle n'a jamais eu de copain etc..
Elle ne porte pas le voile mais c'est une fille droite hamdoulillah...
Ma maman est belge convertie et mon père est berbère de nador. Ils se sont séparés en décembre 2013 après 42 ans de mariage, ma maman ne sait donc pas vraiment trouver un mari pour ma soeur...
Que feriez vous? Des conseils? Sa me fait mal au coeur de la voir seule tout le temps
c
6 juillet 2014 10:41
Citation
Grosse a écrit:
Salam aleykom tout le monde bon ramadan à tous!
Je poste aujourd'hui pour ma grande (elle n'est pas au courant bien sur)
Je me suis mariée fin aout 2012 à 21ans et ma petite soeur aussi à 19ans.
Mais j'ai une grande soeur qui vient d'avoir 29ans qui n'est toujours pas mariée... C'est pas l'envie qui lui manque pourtant! Elle a fait de très longues études de labo j'sais pas exactement et elle travaille depuis février...
Elle a une bonne situation sa voiture et c'est une fille bien, elle n'a jamais eu de copain etc..
Elle ne porte pas le voile mais c'est une fille droite hamdoulillah...
Ma maman est belge convertie et mon père est berbère de nador. Ils se sont séparés en décembre 2013 après 42 ans de mariage, ma maman ne sait donc pas vraiment trouver un mari pour ma soeur...
Que feriez vous? Des conseils? Sa me fait mal au coeur de la voir seule tout le temps


salam,

je suis certaine que tu crois bien faire mais tu devrais rester en dehors de ca.

elle rencontrera quelqu'un quand elle sera vraiment prete.

meme si l'idee la tente comme tu dis , ca ne veut pas dire qu'elle le desire veritablement pour le moment . sur cette terre, meme les chmatas trouvent des maris:-) ca depend des criteres de chacun. se marier c'est facile, se marier avec une personne qui lui correspond , c'est une autre affaire.plus tu grandis et muris,plus tu te connais et plus tu sais ce que tu veux chez un homme ou une femme. la vie est ainsi. elle n'a pas encore rencontre sa moitie voila tout. rien de bien catastrophique.

vis ta vie et soutiens ta soeur mais ne te mele pas de sa vie sentimentale de maniere aussi "active". chacun a sa place. elle a 29 ans et toi 21 ans. je ne pense pas me tromper en affirmant qu'il est tres probable qu'elle soit plus mature que toi a bien des egards et connait plus la vie.

tu nous cites ton exemple et celui de ta soeur de 19 ans. ca ne fait pas de vous deux la norme et d'elle un cas etrange du tout que je sache. les gens sont differents et ont leur maniere de voir la vie. chacun a ses priorites a differents stades de leur vie.

tu ne devrais pas venir sur un site demander des choses qu'elle meme n'a pas demande. tu ne sais meme pas le type d'etudes qu'elle a faites mais tu penses etre qualifiee pour parler des desirs de son coeur ? tu m'as fait un peu halluciner sur ce coup la. ca n'est pas une enfant et ca n'est pas correct vis a vis d'elle. j'ai l'impression qu'on est au supermarche et que tu fais passer ta soeur pour un bout de viande a la limite de la peremption. si tu aimes ta soeur, commence donc par la respecter. elle n'est pas un article en solde.

je trouve (et ca n'est que mon opinion) ta demarche irrespecteuse ou plutot la maniere dont tu presentes les choses. comme je te l'ai dis, tu as peut etre de bonnes intentions mais ta methode.......

enfin bref, je ne m'inquiete pas pour elle...

Dieu connait les coeurs parfaitement mais pas les humains. laisses Dieu faire son travail et lui faire croiser le chemin de son futur partenaire. ca n'est pas ton boulot:-)

bonne journee
G
6 juillet 2014 11:22
Sur se forum à part critiquer vous ne savez rien faire, des que qqun poste un truc demande des conseils etc il n'y a que des réponses méchantes etc, les femmes quoi! Je n'ai pas de copines pour sa parce que les filles sont méchantes entre elles de la menchanceté gratuite...
Je n'ai pas 21 mais 23ans et j'ai un degres de maturité différent du sien c'est tout!
Si je poste ce n'est certainement pas pour lui vouloir du mal alors tout de suite les grands mots, moi se qui me fais halluciner c'est votre méchanceté gratuite à toute en général vis à vis d'autres posteur! Quand on fait une démarche de demander conseil ce n'est pas pour s'amuser alors je trouve tes paroles déplacées, tes jugements sur quelques lignes postées déplacés!
Tu te permets de dire tout sa sur 10 lignes de ma vie!? C'est un résumé! Si sa la dérrangeait que je lui vienne en aide, je n'airais jamais fais cette démarche alors qui es tu pour me dire que je lui manque de respect etc... Qui es tu pour me dire de rester à ma place!
Je n'ai certes pas sa maturité mais je ne suis pas une gamine, je suis bien mature pour mon age et je suis pas conne pour vendre ma soeur comme un morceau de viande pour qui me prends tu!???
Sur se bonne journée
c
6 juillet 2014 11:45
Citation
Grosse a écrit:
Sur se forum à part critiquer vous ne savez rien faire, des que qqun poste un truc demande des conseils etc il n'y a que des réponses méchantes etc, les femmes quoi! Je n'ai pas de copines pour sa parce que les filles sont méchantes entre elles de la menchanceté gratuite...
Je n'ai pas 21 mais 23ans et j'ai un degres de maturité différent du sien c'est tout!
Si je poste ce n'est certainement pas pour lui vouloir du mal alors tout de suite les grands mots, moi se qui me fais halluciner c'est votre méchanceté gratuite à toute en général vis à vis d'autres posteur! Quand on fait une démarche de demander conseil ce n'est pas pour s'amuser alors je trouve tes paroles déplacées, tes jugements sur quelques lignes postées déplacés!
Tu te permets de dire tout sa sur 10 lignes de ma vie!? C'est un résumé! Si sa la dérrangeait que je lui vienne en aide, je n'airais jamais fais cette démarche alors qui es tu pour me dire que je lui manque de respect etc... Qui es tu pour me dire de rester à ma place!
Je n'ai certes pas sa maturité mais je ne suis pas une gamine, je suis bien mature pour mon age et je suis pas conne pour vendre ma soeur comme un morceau de viande pour qui me prends tu!???
Sur se bonne journée

excuses moi, 23 ans tu as raison... et ca change quoi au juste a ton histoire?

ou ai je ete mechante? ce que tu fais en allant dans son dos, c'est un manque de respect. si te le dire est mechant, je suis mechante en effet.

tu viens sur un site pour plus ou moins chercher un moyen de caser ta soeur qui ne t'a rien demande. elle a 29 ans, et alors? si ta demarche est totalement clean dans ton esprit et dans ton coeur, pourquoi ne pas lui dire que tu as demande conseil a son sujet en ligne? poses toi donc la question et tache d'y repondre sincerement...serait elle contente? tu n'as pas a me repondre mais simplement a te poser cette question. oui, ta maniere de presenter les choses laisse a desirer et a fait passer cette soeur que tu aimes et respectes pour un bout de viande en promotion.

comme je te l'ai dis, peut etre que tu as de bonnes intentions, ca n'est pas a moi d'en douter. toutefois, ta demarche serait elle percu de la sorte par ta propre soeur? si elle veut demander des conseils anonymes, elle peut utiliser un ordi elle meme et demander. c'est sa vie, pas la tienne. peut etre qu'elle le fait deja, peut etre que non. ca n'est pas une enfant pour que tu fasses ce genre de choses a sa place sans qu'elle te l'ai demande.

ne t'enerve pas et tache de comprendre que tout le monde n'a pas ta maniere de voir les choses...ca inclut ta soeur aussi. l'etre le plus important de cette histoire est ta soeur, pas toi, ni moi. il est donc legitime de me demander s'il est correct de faire ce genre de choses dans son dos.
G
6 juillet 2014 11:55
Comme j'ai dis plus haut: si sa la dérangeait que je lui vienne en aide je n'aurais jamais fais cette démarche...

C'est tout se que je répondrais je ne fais rien derrière son dos!

Si je la vendais comme un bont de viande j'aurais donné tout les détails sur elle, j'aurais laché son nom prénom adresse description physique sa vie etc!
Sa je ne l'ai pas fais et je ne le ferais jamais!
n
6 juillet 2014 12:01
Salem je vous pas trop cest quoi le problème de ta soeur et pourquoi le fait de pas se precipite a ce marie avec le premier venu et un problème ou un fardeau Allah est avec les patiens si elle patiente elle aura un homme mieux que ce quelle aurait pu imaginer. Soutient ta soeur dans le droit chemin apres ya plein d'association halel de rencontre via des mosquées etc tous dépends ou tu habites faut juste te renseigner sur les agences matrimoniales musulmanes
[color=#FF33CC][b][color=#FFFF00]« L'homme est moins lui-même quand il est sincère, donnez-lui un masque et il dira la vérité. »[/color][/b] O.W[/color][b][i][color=#0066FF]LA CULTURE C'EST COMME LA CONFITURE MOINS TU EN AS PLUS TU L'ETALES[/color][/i][/b]
P
6 juillet 2014 12:28
As salam ahleykoum,

Ton inquiétude et ta démarche pour ta sœur sont tout à fait honorables.
Je te conseille dans un premier temps de l'inviter un faire un roqya pour écarter tout risque de mal occulte puis en ce mois saint de ramadan multiplier les invocations et les accompagner d'oeuvres surregatoires.

Qu'Allah SWT vous facilite et vous exauce. Amine
B
6 juillet 2014 12:28
Citation
Grosse a écrit:
Salam aleykom tout le monde bon ramadan à tous!
Je poste aujourd'hui pour ma grande (elle n'est pas au courant bien sur)
Je me suis mariée fin aout 2012 à 21ans et ma petite soeur aussi à 19ans.
Mais j'ai une grande soeur qui vient d'avoir 29ans qui n'est toujours pas mariée... C'est pas l'envie qui lui manque pourtant! Elle a fait de très longues études de labo j'sais pas exactement et elle travaille depuis février...
Elle a une bonne situation sa voiture et c'est une fille bien, elle n'a jamais eu de copain etc..
Elle ne porte pas le voile mais c'est une fille droite hamdoulillah...
Ma maman est belge convertie et mon père est berbère de nador. Ils se sont séparés en décembre 2013 après 42 ans de mariage, ma maman ne sait donc pas vraiment trouver un mari pour ma soeur...
Que feriez vous? Des conseils? Sa me fait mal au coeur de la voir seule tout le temps

salam,

tu pourrais te renseigner auprès de ton mari et de sa famille s'ils ne connaissent pas un hommequi souhaite se marier,
vois aussi avec ta petite soeur et son mari,

bon courage,

salam
6 juillet 2014 12:32
Citation
Grosse a écrit:
Sur se forum à part critiquer vous ne savez rien faire, des que qqun poste un truc demande des conseils etc il n'y a que des réponses méchantes etc, les femmes quoi! Je n'ai pas de copines pour sa parce que les filles sont méchantes entre elles de la menchanceté gratuite...
Je n'ai pas 21 mais 23ans et j'ai un degres de maturité différent du sien c'est tout!
Si je poste ce n'est certainement pas pour lui vouloir du mal alors tout de suite les grands mots, moi se qui me fais halluciner c'est votre méchanceté gratuite à toute en général vis à vis d'autres posteur! Quand on fait une démarche de demander conseil ce n'est pas pour s'amuser alors je trouve tes paroles déplacées, tes jugements sur quelques lignes postées déplacés!
Tu te permets de dire tout sa sur 10 lignes de ma vie!? C'est un résumé! Si sa la dérrangeait que je lui vienne en aide, je n'airais jamais fais cette démarche alors qui es tu pour me dire que je lui manque de respect etc... Qui es tu pour me dire de rester à ma place!
Je n'ai certes pas sa maturité mais je ne suis pas une gamine, je suis bien mature pour mon age et je suis pas conne pour vendre ma soeur comme un morceau de viande pour qui me prends tu!???
Sur se bonne journée

Salam

On fait peut-être que la réponse t'a égratignée un peu, ta démarche serait plus au moins
louable si entre sœurs vousêtes très proche même dans vos problèmes personnels, est-ce qu'il y
quelque chose de particulier qui te fait penser qu'elle ressent le besoin de (se caser) sinon
il ne semble pas dans l’immédiat que se soit sa priorité avant de (stabiliser sa carrière) .mais ce
ne sont que des suppositions tu connais ta sœur mieux que personne ou peut être pas ..La
question de Maturité est Vraiment Accessoire , parce qu'elle n'a pas d'Âge ni génétiquement
Identique ...Bon les descriptions volontairement ou typiquement Méditerranéennes un peu
excessives pour Toi de Maman belge et Papa (berbère de Nador) ..Parfois L'Emphase l'emporte...
Quant aux longues études en général un Labo. D'Analyses Médicales a besoin de biologiste
médical sous-entend également biochimie ..!!



@ [choccowoccydoodah ] Si tu peux expliciter
: [( Dieu connait les cœurs parfaitement mais pas les humains.)]
c
6 juillet 2014 12:35
Citation
Grosse a écrit:
Comme j'ai dis plus haut: si sa la dérangeait que je lui vienne en aide je n'aurais jamais fais cette démarche...

C'est tout se que je répondrais je ne fais rien derrière son dos!

Si je la vendais comme un bont de viande j'aurais donné tout les détails sur elle, j'aurais laché son nom prénom adresse description physique sa vie etc!
Sa je ne l'ai pas fais et je ne le ferais jamais!

salut:-)

Je poste aujourd'hui pour ma grande (elle n'est pas au courant bien sur)

c'est bien toi qui a ecris ca?

si elle n'est pas au courant, comment tu peux dire que ca n'est pas dans son dos....

bref, les autres t'ont donne des pistes mais ta soeur connait l'existence de ces moyens de rencontre. si elle n'a pas fait ces demarches c'est qu'elle n'est pas prete a faire ce pas. tu ne peux pas faire ca a sa place, c'est une realite. ca doit venir d'elle et d'elle seule
t
6 juillet 2014 12:37
Salam,


D'abord Ramadan moubarik karim à toi aussi.

Je vais essayer de ne pas être trop trash, désolée par avance.

C'est quoi le problème ?

Ta soeur est droite, musulmane, n'a jamais fréquenté et est toujours célibataire ?

Et Dieu dans tout ça, il est où ?

Il y a pire que d'être célibataire à 29 ans.

Laissez cette jeune femme tranquille et vivez votre vie.

Le Livre est écrit et l'encre est séchée, elle ne vivra que ce qu'elle doit vivre, quand elle devra le vivre.
s
6 juillet 2014 12:41
salam alaycom

c'est le destin ma soeur. et 29ans c'est rien el hamdulillah elle a pu faire des etudes....il y a que des doua et la priere qui peuvent venir en aide!!! je pense que vouloir chercher absolument c se qui fait plus mal... après c'est Allah qui décide donc faut accepté ....je peu juste te conseillé la priere et les doua ma soeur...puis pense pas trop a ça tu te faais mal pour rien....
mais c'est vraiment trop mignon que tu t'inquiète pour ta soeur
G
6 juillet 2014 13:40
C'est bien moi qui ai écrit qu'elle n'est pas au courant smiling smiley je lui ai pas dis que je m'étais décidée aujourd'hui à poster! Mais elle sait tres bien que je lui cherche de l'aide pas de soucis là dessus!
Effectivement je sais que sa le rend plus malade à moi qu'à elle je le sais mais je peux pas m'empecher de penser à elle...
Bien sur Allah sait mieux, son destin est écrit je le sais mais si son destin était que je m'inquiète pour elle c'est écrit aussi...
Je dois arreter de me tracasser pour elle mais on m'a tellement dis les petites soeurs qui se marient avant la grande soeur c'est pas normale! D'un coté je m'en veux un peu meme si c'est le mekteb...
Merci pour vos réponses sincères à TOUTES winking smiley
6 juillet 2014 13:55
Citation
Grosse a écrit:
C'est bien moi qui ai écrit qu'elle n'est pas au courant smiling smiley je lui ai pas dis que je m'étais décidée aujourd'hui à poster! Mais elle sait tres bien que je lui cherche de l'aide pas de soucis là dessus!
Effectivement je sais que sa le rend plus malade à moi qu'à elle je le sais mais je peux pas m'empecher de penser à elle...
Bien sur Allah sait mieux, son destin est écrit je le sais mais si son destin était que je m'inquiète pour elle c'est écrit aussi...
Je dois arreter de me tracasser pour elle mais on m'a tellement dis les petites soeurs qui se marient avant la grande soeur c'est pas normale! D'un coté je m'en veux un peu meme si c'est le mekteb...
Merci pour vos réponses sincères à TOUTES winking smiley

salama alaykoum la grosse confused smiley
Ramadan moubarak,
Je pense que la meilleur solution est déjà donnée par Barissa Tagada. demande a ton mari qu il cherche quelqu un parmi ses connaissance ou genre inviter qqn susciptible (futur mari smiling smiley ) en presence de ta soeur.
generalement c la bonne solution qu Allah vous guide.
6 juillet 2014 13:57
elle va trouver qqn, il ne faut pas se faire de souci...

il y aussi le problème qu'elle est indépendante et qu'elle a fait des haut études etc donc elle risque d’intimider les mec, je le vois avec ma sœur... en plus 29 ans...

les hommes de même niveau dans notre communauté vont chercher une femme au foyer cad très jeune, belle, soumise ... pas tous mais une bonne parti...

si tu es en Belgique il y a plein de marocain, elle doit bien trouver chaussure a son pied
c
6 juillet 2014 14:14
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Grosse a écrit:
Sur se forum à part critiquer vous ne savez rien faire, des que qqun poste un truc demande des conseils etc il n'y a que des réponses méchantes etc, les femmes quoi! Je n'ai pas de copines pour sa parce que les filles sont méchantes entre elles de la menchanceté gratuite...
Je n'ai pas 21 mais 23ans et j'ai un degres de maturité différent du sien c'est tout!
Si je poste ce n'est certainement pas pour lui vouloir du mal alors tout de suite les grands mots, moi se qui me fais halluciner c'est votre méchanceté gratuite à toute en général vis à vis d'autres posteur! Quand on fait une démarche de demander conseil ce n'est pas pour s'amuser alors je trouve tes paroles déplacées, tes jugements sur quelques lignes postées déplacés!
Tu te permets de dire tout sa sur 10 lignes de ma vie!? C'est un résumé! Si sa la dérrangeait que je lui vienne en aide, je n'airais jamais fais cette démarche alors qui es tu pour me dire que je lui manque de respect etc... Qui es tu pour me dire de rester à ma place!
Je n'ai certes pas sa maturité mais je ne suis pas une gamine, je suis bien mature pour mon age et je suis pas conne pour vendre ma soeur comme un morceau de viande pour qui me prends tu!???
Sur se bonne journée

Salam

On fait peut-être que la réponse t'a égratignée un peu, ta démarche serait plus au moins
louable si entre sœurs vousêtes très proche même dans vos problèmes personnels, est-ce qu'il y
quelque chose de particulier qui te fait penser qu'elle ressent le besoin de (se caser) sinon
il ne semble pas dans l’immédiat que se soit sa priorité avant de (stabiliser sa carrière) .mais ce
ne sont que des suppositions tu connais ta sœur mieux que personne ou peut être pas ..La
question de Maturité est Vraiment Accessoire , parce qu'elle n'a pas d'Âge ni génétiquement
Identique ...Bon les descriptions volontairement ou typiquement Méditerranéennes un peu
excessives pour Toi de Maman belge et Papa (berbère de Nador) ..Parfois L'Emphase l'emporte...
Quant aux longues études en général un Labo. D'Analyses Médicales a besoin de biologiste
médical sous-entend également biochimie ..!!



@ [choccowoccydoodah ] Si tu peux expliciter
: [( Dieu connait les cœurs parfaitement mais pas les humains.)]

salut,

excuses moi je n'avais pas vu ta question:-)

ce que je veux dire que seul Dieu connait parfaitement les ames et coeurs des humains qu'il a cree. un autre humain, aussi proche soit il n'a pas le decodeur pour cela.
on ne fait que regarder par le trou de la serrure et on entrevoit une verite partielle, que le createur nous laisse voir.
c'est comme un language que seul Dieu peut dechiffer car il a cree cette langue tout simplement et ne l'a enseignee a personne.

quand a nous, on ne voit que des bouts de message dans cette langue que Dieu nous laisse voir. il nous offre aussi le bagage necessaire pour comprendre ces messages representant une partie de notre coeur lorsqu'il juge que c'est le moment. alors lire le coeur d'autres personnes.....n'en parlons pas. on ne peut faire que des suppositions.

pour en finir avec les generalites, ce que je lui disais est que ca a beau etre sa soeur, elle ne saura jamais quels sont ses desirs reels de ce point de vue la.
elle ne peut pas se substituer a sa soeur ni a Dieu pour trouver un partenaire.
Dieu decide ce qui arrivera, nous distribue des cartes a jouer , apres ce sera a sa soeur de les jouer correctement. personne ne joue a la place d'autrui. il y a toujours une part de libre arbitre en Islam:-) on a plus ou moins de bonne cartes a la base (ces cartes ne changent pas)mais ensuite c'est la maniere de les jouer qui fera la difference. on fait des choix.....
j
6 juillet 2014 14:14
pleins de marocains, mais je te dis pas le nombre de cas sociaux.

ta soeur s'est -elle confiée à toi ?
G
6 juillet 2014 14:55
Oui elle se confie à moi, et justement son principal problème c'est qu'elle me dise qu'elle est indépendante et qu'elle aura du mal avec qqun qui lui dira ou tu vas qu'est ce que tu fais etc... Elle veut aussi continuer à travailler pour ne dépendre de personne et surtout pas de son mari...
C'est vrai qu'il y a énormément de cas sociaux et elle ne voit qu'eux sa lui fait peur aussi, elle se méfie pas mal faut pas dire que l'exemple qu'on a eu (mon père) l'aide à voir les hommes autrement que mauvais...
Pourtant quand on en parle, elle aimerait connaitre le mariage, elle aimerait qqun d'intelligent avec qui communiquer! Elle a besoin de discuter surtout de son travail qu'elle aime tellement...
Bien sur je ne peux savoir se qu'il y a dans son coeur seul Allah sait mais je me base sur se qu'elle me dit elle se confie énormément à moi et vis vers sa...
C'est vrai que mon mari pourrait voir des personnes autours de lui mais il a 25ans et en général il connait plutôt des gens de cette tranche d'age un peu moins des 30-40ans pas mariés sad smiley
6 juillet 2014 15:10
Citation
Grosse a écrit:
Oui elle se confie à moi, et justement son principal problème c'est qu'elle me dise qu'elle est indépendante et qu'elle aura du mal avec qqun qui lui dira ou tu vas qu'est ce que tu fais etc... Elle veut aussi continuer à travailler pour ne dépendre de personne et surtout pas de son mari...
C'est vrai qu'il y a énormément de cas sociaux et elle ne voit qu'eux sa lui fait peur aussi, elle se méfie pas mal faut pas dire que l'exemple qu'on a eu (mon père) l'aide à voir les hommes autrement que mauvais...
Pourtant quand on en parle, elle aimerait connaitre le mariage, elle aimerait qqun d'intelligent avec qui communiquer! Elle a besoin de discuter surtout de son travail qu'elle aime tellement...
Bien sur je ne peux savoir se qu'il y a dans son coeur seul Allah sait mais je me base sur se qu'elle me dit elle se confie énormément à moi et vis vers sa...
C'est vrai que mon mari pourrait voir des personnes autours de lui mais il a 25ans et en général il connait plutôt des gens de cette tranche d'age un peu moins des 30-40ans pas mariés sad smiley

il faut savoir que le mariage c pas une simple relation, tu doit informer ta soeur tout d abord qu elle se renseigne sur ce que c est le mariage. car peut etre vaut mieux qu elle continue sa vie toyte seule si elle veut rester independante. ou sinon je lui conseil Almissyar dans son cas sa peut lui convenir.
j
6 juillet 2014 15:14
Citation
Grosse a écrit:
Oui elle se confie à moi, et justement son principal problème c'est qu'elle me dise qu'elle est indépendante et qu'elle aura du mal avec qqun qui lui dira ou tu vas qu'est ce que tu fais etc... Elle veut aussi continuer à travailler pour ne dépendre de personne et surtout pas de son mari...
C'est vrai qu'il y a énormément de cas sociaux et elle ne voit qu'eux sa lui fait peur aussi, elle se méfie pas mal faut pas dire que l'exemple qu'on a eu (mon père) l'aide à voir les hommes autrement que mauvais...
Pourtant quand on en parle, elle aimerait connaitre le mariage, elle aimerait qqun d'intelligent avec qui communiquer! Elle a besoin de discuter surtout de son travail qu'elle aime tellement...
Bien sur je ne peux savoir se qu'il y a dans son coeur seul Allah sait mais je me base sur se qu'elle me dit elle se confie énormément à moi et vis vers sa...
C'est vrai que mon mari pourrait voir des personnes autours de lui mais il a 25ans et en général il connait plutôt des gens de cette tranche d'age un peu moins des 30-40ans pas mariés sad smiley

Tu sais, un homme plus jeune c'est pas impossible non plus smiling smiley
Pourquoi ne pas tenter le coup ?

ta soeur a l'air de bcp aimer son travail, il n y a pas de profil intéressant ( un mec intéressant) qui bosse avec elle ou un truc comme ça???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook