Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sodomie et mari
R
15 juin 2012 15:27
Salam à tous,

Voilà, moi je ne suis pas mariée, par contre en discutant avec ma meilleure amie qui s'est marié récemment... Elle ma confiée que lors de rapport avec celui-ci, il a voulu essayer la sodomie... voyant qu'elle n'était pas réceptive... cela n'a pas aboutit. Elle dit qu'elle été surprise et ne s'attendait pas à cela de sa part mais comprends que cela peut lui passer par la tête. Elle m'a demandé si beaucoup de couple magrébins avait déjà vecu cette épisode. Je lui est dis que je savais pas vu que moi même je ne suis pas mariée. Voilà je voulais savoir si s'est déjà arrivé à certaines d'entre vous... pour les plus pudiques vous pouvez me répondre en MP.

Salam
15 juin 2012 15:33
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam à tous,

Voilà, moi je ne suis pas mariée, par contre en discutant avec ma meilleure amie qui s'est marié récemment... Elle ma confiée que lors de rapport avec celui-ci, il a voulu essayer la sodomie... voyant qu'elle n'était pas réceptive... cela n'a pas aboutit. Elle dit qu'elle été surprise et ne s'attendait pas à cela de sa part mais comprends que cela peut lui passer par la tête. Elle m'a demandé si beaucoup de couple magrébins avait déjà vecu cette épisode. Je lui est dis que je savais pas vu que moi même je ne suis pas mariée. Voilà je voulais savoir si s'est déjà arrivé à certaines d'entre vous... pour les plus pudiques vous pouvez me répondre en MP.

Salam
Un coquin le mari lol
z
15 juin 2012 15:35
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam à tous,

Voilà, moi je ne suis pas mariée, par contre en discutant avec ma meilleure amie qui s'est marié récemment... Elle ma confiée que lors de rapport avec celui-ci, il a voulu essayer la sodomie... voyant qu'elle n'était pas réceptive... cela n'a pas aboutit. Elle dit qu'elle été surprise et ne s'attendait pas à cela de sa part mais comprends que cela peut lui passer par la tête. Elle m'a demandé si beaucoup de couple magrébins avait déjà vecu cette épisode. Je lui est dis que je savais pas vu que moi même je ne suis pas mariée. Voilà je voulais savoir si s'est déjà arrivé à certaines d'entre vous... pour les plus pudiques vous pouvez me répondre en MP.

Salam
Un coquin le mari lol

salam


un coquin???
euuuuuuuuuuuh ce ne sont pas plutôt une pratique animal ??? et totalement haram , si il demande ça c'est que déja elle l'a mal choisi à la base je pense
15 juin 2012 16:08
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam à tous,

Voilà, moi je ne suis pas mariée, par contre en discutant avec ma meilleure amie qui s'est marié récemment... Elle ma confiée que lors de rapport avec celui-ci, il a voulu essayer la sodomie... voyant qu'elle n'était pas réceptive... cela n'a pas aboutit. Elle dit qu'elle été surprise et ne s'attendait pas à cela de sa part mais comprends que cela peut lui passer par la tête. Elle m'a demandé si beaucoup de couple magrébins avait déjà vecu cette épisode. Je lui est dis que je savais pas vu que moi même je ne suis pas mariée. Voilà je voulais savoir si s'est déjà arrivé à certaines d'entre vous... pour les plus pudiques vous pouvez me répondre en MP.

Salam
Un coquin le mari lol

salam


un coquin???
euuuuuuuuuuuh ce ne sont pas plutôt une pratique animal ??? et totalement haram , si il demande ça c'est que déja elle l'a mal choisi à la base je pense
Ben la il va lui falloir negocier car si le mec a essaye il va vouloir recommencer et arriver a ses fins lol
15 juin 2012 16:49
c un chien ce mari et non un coquin , c même tres grave , quel respect eprouve t il pour sa femme ce mari?
u
15 juin 2012 19:06
salam

deja je conseillerai à ta copine d'eviter de raconter ce qui se passe entre elle et mari à des gens ( meme à ses copines et encore moins nn mariees thumbs down ) c'est interdit ..................
ensuite la sodomie c une pratique d'animal et qui plus est haram donc il faut qu'elle en parle à son mari et qu'elle ne recommence pas

j'espere t'avoir aideesmiling smiley
15 juin 2012 19:34
C'est très grave de dire ce qu'il se passe entre un couple dans le lit, dis à ta copine ne me parle plus de çe qui se passe entre toi et ton mari ni à personne d'autre .
Que l'homme décrit sa femme dans le lit à d'autres et ce qu'elle aime et qu'elle décrit son mari et ce qu'il aime c'est INTERDIT par la religion .

Si elle veut que tu l'aide à savoir si cette pratique est licite ou illicite, dis-lui de te dire " Que dit l'islam sur la sodomie" par exemple . Et là vous faites des recherches toutes les deux ou bien tu lui réponds si tu sais point .

En plus tu demande aux gens de te dire si leur maris leur demande ça et tu leur dit par MP si vous êtes pudiques, Non Oukhti ça se dit pas ce que tu as dit et ça se dit pas ces choses là . La yajôuz . Et dis ça à ta copine .
15 juin 2012 20:59
Citation
[ ♥ ] a écrit:
C'est très grave de dire ce qu'il se passe entre un couple dans le lit, dis à ta copine ne me parle plus de çe qui se passe entre toi et ton mari ni à personne d'autre .
Que l'homme décrit sa femme dans le lit à d'autres et ce qu'elle aime et qu'elle décrit son mari et ce qu'il aime c'est INTERDIT par la religion .

Si elle veut que tu l'aide à savoir si cette pratique est licite ou illicite, dis-lui de te dire " Que dit l'islam sur la sodomie" par exemple . Et là vous faites des recherches toutes les deux ou bien tu lui réponds si tu sais point .

En plus tu demande aux gens de te dire si leur maris leur demande ça et tu leur dit par MP si vous êtes pudiques, Non Oukhti ça se dit pas ce que tu as dit et ça se dit pas ces choses là . La yajôuz . Et dis ça à ta copine .
. Tu es la plus sage de yabiladi et je suis sincere.
b
15 juin 2012 22:11
haram !! deconseiller !! faut meme pas y penser !!!
15 juin 2012 22:36
Pas compatible ..
m
16 juin 2012 01:42
Comment voulez -vous qu'elle sache si elle n' a pas d' avis?

Il doit y avoir des femmes consentantes et se taisent,jusqu'à en souffrir pour garder leur cochon de mari

ne faites pas les effarouchés! elles demandent juste quoi faire

elles ne racontent pas le détail sordide

et dois-je rappeler que Point de honte dans le Dine!
16 juin 2012 07:21
Citation
monica777 a écrit:
Comment voulez -vous qu'elle sache si elle n' a pas d' avis?

Il doit y avoir des femmes consentantes et se taisent,jusqu'à en souffrir pour garder leur cochon de mari

ne faites pas les effarouchés! elles demandent juste quoi faire

elles ne racontent pas le détail sordide

et dois-je rappeler que Point de honte dans le Dine!
Souffrir..souffrir mais bon il y en a qui aiment aussi et qui l'avouent pas aussi.
L
16 juin 2012 10:03
Citation
[ ♥ ] a écrit:
C'est très grave de dire ce qu'il se passe entre un couple dans le lit, dis à ta copine ne me parle plus de çe qui se passe entre toi et ton mari ni à personne d'autre .
Que l'homme décrit sa femme dans le lit à d'autres et ce qu'elle aime et qu'elle décrit son mari et ce qu'il aime c'est INTERDIT par la religion .

Salam,

Quand vous parlez de religion, essayez de dire des choses justes et raisonnables.

Parler du lit, c est pas conseille. Il est recommande d etre pudique. Mais ne dis pas que c est "tres grave". Si c etait "tres grave", ca serait explicitement interdit dans le Coran, au meme titre que le meutre, le viol, la fornication ou le polytheisme.

Ca devient penible a la fin d entendre des gens qui se reclament de l islam, decreter chaque matin une nouvelle interdiction "tres grave". Tout devient "tres grave", et a la fin les gens ne savent plus ce qui est reellement tres grave et ce qui l est pas. Dire du mal des voisins c est "tres grave", dire ce qui s est passe au lit c est "tres grave", et la fornication c est tres grave, donc du coup tout devient pareil; et tout devient pas si grave finalement - car on sait bien que dire du mal des voisins c est pas si grave.

Ce qui est tres grave, c est de decreter une interdiction qui n est pas explicitement ecrite dans le Coran, et de dire par dessus le marche que c est "tres grave". Une des regles de base du fiqh, explicitement mentionnee dans le Coran, c est que tout ce qui n est pas explicitement interdit par le Coran est a priori permis. Et je suis curieux de savoir quel verset interdit a une fille de demander conseil sur un probleme de lit a sa tres proche amie. Et si c est pas dans le Coran, alors d ou vient cette interdiction "tres grave"? C est Allah qui l a dit directement a toi et a ton cheich prefere ??

On sait bien que les filles se racontent ce qui se passe au lit. Il faut pas aller le raconter au premier venu. Mais enfin, si une fille a un probleme au lit, et qu elle ne peut pas demander conseil a une amie tres proche, a qui va t elle demander conseil ?
i
16 juin 2012 10:19
franchement , tout le monde sait que la sodomie est haram dans notre religion , pourquoi vous essayez de chercher plus loin et avoir des avis ,

son mari lui a proposé , elle a refusé eh ben elle a bien fait , et puis basta , il ne faut pas chercher le diable et essayer d'argumenter ou je ne sais quoi .
A
16 juin 2012 10:53
A ma connaissance les animaux ne pratiquent pas la SO#%@, il y a des filles qui aiment ça, en tout cas personnellement elle ne fait pas parti de mes fantasmes.
16 juin 2012 12:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
C'est très grave de dire ce qu'il se passe entre un couple dans le lit, dis à ta copine ne me parle plus de çe qui se passe entre toi et ton mari ni à personne d'autre .
Que l'homme décrit sa femme dans le lit à d'autres et ce qu'elle aime et qu'elle décrit son mari et ce qu'il aime c'est INTERDIT par la religion .

Salam,

Quand vous parlez de religion, essayez de dire des choses justes et raisonnables.

Parler du lit, c est pas conseille. Il est recommande d etre pudique. Mais ne dis pas que c est "tres grave". Si c etait "tres grave", ca serait explicitement interdit dans le Coran, au meme titre que le meutre, le viol, la fornication ou le polytheisme.

Ca devient penible a la fin d entendre des gens qui se reclament de l islam, decreter chaque matin une nouvelle interdiction "tres grave". Tout devient "tres grave", et a la fin les gens ne savent plus ce qui est reellement tres grave et ce qui l est pas. Dire du mal des voisins c est "tres grave", dire ce qui s est passe au lit c est "tres grave", et la fornication c est tres grave, donc du coup tout devient pareil; et tout devient pas si grave finalement - car on sait bien que dire du mal des voisins c est pas si grave.

Ce qui est tres grave, c est de decreter une interdiction qui n est pas explicitement ecrite dans le Coran, et de dire par dessus le marche que c est "tres grave". Une des regles de base du fiqh, explicitement mentionnee dans le Coran, c est que tout ce qui n est pas explicitement interdit par le Coran est a priori permis. Et je suis curieux de savoir quel verset interdit a une fille de demander conseil sur un probleme de lit a sa tres proche amie. Et si c est pas dans le Coran, alors d ou vient cette interdiction "tres grave"? C est Allah qui l a dit directement a toi et a ton cheich prefere ??

On sait bien que les filles se racontent ce qui se passe au lit. Il faut pas aller le raconter au premier venu. Mais enfin, si une fille a un probleme au lit, et qu elle ne peut pas demander conseil a une amie tres proche, a qui va t elle demander conseil ?

+1thumbs up
m
16 juin 2012 12:24
Citation
Rifainesensible a écrit:
Salam à tous,

Voilà, moi je ne suis pas mariée, par contre en discutant avec ma meilleure amie qui s'est marié récemment... Elle ma confiée que lors de rapport avec celui-ci, il a voulu essayer la sodomie... voyant qu'elle n'était pas réceptive... cela n'a pas aboutit. Elle dit qu'elle été surprise et ne s'attendait pas à cela de sa part mais comprends que cela peut lui passer par la tête. Elle m'a demandé si beaucoup de couple magrébins avait déjà vecu cette épisode. Je lui est dis que je savais pas vu que moi même je ne suis pas mariée. Voilà je voulais savoir si s'est déjà arrivé à certaines d'entre vous... pour les plus pudiques vous pouvez me répondre en MP.

Salam

Salam,

Par cette phrase je crois comprendre que ton amie n'est pas magrebine??? Ni peut etre musulmane.... Peux tu nous confirmer s il te plais????? Si c'est le cas, normal qu'elle ne sache pas ce qui est permis ou ce qui est interdis au niveau de la religion...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 12:28 par mielles.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
16 juin 2012 13:54
Citation
monica777 a écrit:
Comment voulez -vous qu'elle sache si elle n' a pas d' avis?

Il doit y avoir des femmes consentantes et se taisent,jusqu'à en souffrir pour garder leur cochon de mari

ne faites pas les effarouchés! elles demandent juste quoi faire

elles ne racontent pas le détail sordide

et dois-je rappeler que Point de honte dans le Dine!

+1
Si on suit l'avis de quelques personnes sur ce forum, on se retrouvera sur ce forum avec une seule rubrique "Religion".
Notre grands pb est le manque de débat constructif, tout se qu'on sait dire c'est 7ram, interdit,....sans justifier notre opinion.
Notre dieu nous a donné un cerveau pour pour réfléchir, chaque jugement quel que soit 7ram ou hlal c parce qu'il y a une/des raison(s) .

salutations.
p
16 juin 2012 14:37
Je suis quand même tres étonnée que certains musulmans ne savent pas encore que sodomie est clairement interdite et que raconter ses ébats sexuelles n'est pas pas permis.
Ça craint !

J ai édité parce que j'avais mal Le Vrai Personne, desolee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/12 14:42 par prisedetete.
16 juin 2012 14:52
Je pense que tous le monde (musulmans) savent que cette pratique est interdite, mais cela n’empêche pas des gens (musulmans) de la pratiquée!!

Pour la posteuse, quelle que soit la pratique sexuelle autorisée ou interdite par la religion, dans un couple il faut pas être forcé à faire se qu'on aime pas sinon c du VIOL (5 à 20 ans de prison ferme) !!!!
Facebook