Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sodomie haram : des preuves ?
N
17 août 2019 13:53
Salam à tous,

J’aimerai des preuves que la sodomie est haram, en avez vous tirer soit du coran soit de la sunna .. parceque moi j’en trouve pas.

Merci
N
17 août 2019 13:54
L'histoire du peuple de Loth
F
17 août 2019 13:58
Et puis tout ce qui nuit à la santé est haram.
S
17 août 2019 14:04
Le coran fait référence aux pratiques que faisaient le peuple de loth.

À savoir acte charnel entre homme. Selon toi comment ils faisaient ? Et bien ils passaient par derrière. Et tout ce que ce peuple commetait comme turpitude, nous en tant que musulman, on doit s'en éloigner.

Et puis sérieux. Tu as vu ce qui sort de cette zone ? Quelle idée de vouloir y entrer Ill
Citation
Naf-moh a écrit:
Salam à tous,

J’aimerai des preuves que la sodomie est haram, en avez vous tirer soit du coran soit de la sunna .. parceque moi j’en trouve pas.

Merci
N
17 août 2019 14:05
certains sont comme des mouches
attirés par la merde
17 août 2019 14:11
Il y a un hadith très connu qui interdit cette pratique.

Et puis même sans interdiction le bon sens voudrait que les gens ne s'adonnent pas à cette pratique.
17 août 2019 14:14
Même les animaux qui ne suivent que leur passion et qui n'ont pas de conscience ne s'adonne pas a cette pratique, a partir de la c'est de la logique
16
17 août 2019 14:21
[www.hadithdujour.com]

[sajidine.com]

[islamqa.info]

[www.islametmusulmans.com]

"Al Aaraf-7-179-Nous avons destiné beaucoup de djinns et d’hommes pour l’Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n’entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants"
J
17 août 2019 15:44
Je me demande quel genre de plaisir peux t'on ressentir avec une pratique pareil... Clairement masochiste ><
F
17 août 2019 16:11
C'est vraiment un poste de merde

Zerma tu trouve pas de preuve


C'est que ta pas ouvert le coran


Et que tu fait un poste de merde juste pour faire jacté


Pathétique sa sent la merde a plein nez smoking smiley
M
17 août 2019 16:15
Faut vraiment être perché pour faire ça ca reste mon avis.
m
17 août 2019 17:34
ptddrrrrrr ptdr ta toute une panoplie de pratique sexuel helel mais toi ton inquiétude c'est de s'avoir si tu peu te la prendre dans le derrière qui
N
17 août 2019 22:03
Je ne connais pas l’histoire. Merci je vais me renseigner.
Citation
Nourhaine a écrit:
L'histoire du peuple de Loth
N
17 août 2019 22:09
Pourquoi vous me racontez vos vies là ?
Je me contrefiche de vos avis ! Ma question étais simple pourtant !
Ça vous distrait à ce que je vois, vous m’en voyais enchanter !
Vous avez certainement pas mieux à faire en ce samedi soir, pauvre de vous.

A ceux qui ont pris ma question au mot merci, c’est une réelle question que je me poser suite à un débat que j’ai eu la dessus.
E
18 août 2019 13:12
Salam
Inutil de manquer de respect aux gens...
Franchement tu t'attendais à quoi en plant ce genre de question?
Si tu as envie de tester,grand bien t en fasse...
Citation
Naf-moh a écrit:
Pourquoi vous me racontez vos vies là ?
Je me contrefiche de vos avis ! Ma question étais simple pourtant !
Ça vous distrait à ce que je vois, vous m’en voyais enchanter !
Vous avez certainement pas mieux à faire en ce samedi soir, pauvre de vous.

A ceux qui ont pris ma question au mot merci, c’est une réelle question que je me poser suite à un débat que j’ai eu la dessus.
18 août 2019 13:32
C'est vous qui êtes bêtes, avec vos réponses inutiles.
Une personne qui vient poser sa question,si vous voulez même lui dire que c'est haram soyez méthodique pour qu'elle puisse comprendre votre message.mais comme çà, on dirait qu'elle a tué quelqu'un alors qu'elle ne fait que poser une question ! Vous êtes tout aussi pathétique.
Citation
Lyonne a écrit:
C'est vraiment un poste de merde

Zerma tu trouve pas de preuve


C'est que ta pas ouvert le coran


Et que tu fait un poste de merde juste pour faire jacté


Pathétique sa sent la merde a plein nez smoking smiley
a
18 août 2019 13:42
Franchement chercher une preuve pour savoir si on peut trifouiller la boite a caca
Oups
18 août 2019 14:05
Tu fairais mieux de posé ta question à un savant qui serait à l'écoute, mais ici tu vas te faire insulter pour rien d'autre que leurs interprétations qui ne sont même pas des réponses strictes.
Et l'histoire du peuple de Lot parle des hommes, alors ?
Citation
Naf-moh a écrit:
Pourquoi vous me racontez vos vies là ?
Je me contrefiche de vos avis ! Ma question étais simple pourtant !
Ça vous distrait à ce que je vois, vous m’en voyais enchanter !
Vous avez certainement pas mieux à faire en ce samedi soir, pauvre de vous.

A ceux qui ont pris ma question au mot merci, c’est une réelle question que je me poser suite à un débat que j’ai eu la dessus.
F
18 août 2019 14:13
Une questions dont tout le monde connaît la reponse avec des preuve évidente dans le coran


Même toi tu connais la réponse et ta qu'à l'écrire la réponse au lieu de ramenée ta fraise
Citation
Nasser& a écrit:
C'est vous qui êtes bêtes, avec vos réponses inutiles.
Une personne qui vient poser sa question,si vous voulez même lui dire que c'est haram soyez méthodique pour qu'elle puisse comprendre votre message.mais comme çà, on dirait qu'elle a tué quelqu'un alors qu'elle ne fait que poser une question ! Vous êtes tout aussi pathétique.
N
19 août 2019 22:15
Merci Nasser pour ton retour. Le seul qui a su répondre sagement !

Moi a la rigueur je m’en fou des retours des frustrés qui savent qu’aboyer a la moindre occasion derrière un écran, mais certain(e)(s) pourraient venir ici dans l’espoir d’avoir un retour constructif et tomberai de haut. Y’a que chez nous où je vois ça malheureusement.

Et Lyonne je te laisse avoir ton moment de gloire en me parlant de la sorte c’est qu’un forum j’ai aucun moyen d’avoir ta tronche entre mes yeux mais crois moi que tu te serai pas permis le quart devant moi ! Les filles fermer comme toi qui savent pas débattre et parler de tout et de rien en ramenant des preuves concrètes tout simplement je leurs donne pas l’heure.

Et pour le reste de la populace qui ont répondu, détendez vous du trou d’bal justement ! En aucun cas j’ai dis que cette pratiquer m’attirer .. j’en ai débattu avec des amies et j'étais la seule à dire que y’avais aucune preuve concrètes ..

Voilà pourquoi j’ai cru bon de me tourner vers un forum à majorité muslim pour conforter ou non mon avis ! Mais vous êtes bien trop débiles pour dialoguer dans le calme et le respect !

Vous pouvez tout dire mais avec l’art et la manière votre discours sera entendu et respecter ! Bandes d’écervelés que vous êtes ! J'espère que vous répondez pas comme ça à vos progénitures quand ils vous questionnent pour ceux et celles qui se sont reproduit, c’est contre productif !

Sur ceux bonne soirée
Citation
Nasser& a écrit:
Tu fairais mieux de posé ta question à un savant qui serait à l'écoute, mais ici tu vas te faire insulter pour rien d'autre que leurs interprétations qui ne sont même pas des réponses strictes.
Et l'histoire du peuple de Lot parle des hommes, alors ?
Facebook