Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sodomie des epouses
E
29 octobre 2010 22:11
Il est temps d'organiser une conference sur le sujet qui concerne la sodomie des femmes par leurs epoux . Souvent ici on parle que de la pedophilie , homosexualite , et la prostitution , comme si ce sujet est inexistant ou plutot tabou comme plusieurs autres .
A mon avis ce genre de vice , n'est pas different de la pedophilie est pire que la homosexualite ainsi que la prostitution .
Certains femmes pensent que c'est meme autorise faute de naivite alors que c'est un pecher et une tres grande humiliation .
Yabiladiens que pensez -vous de ces mals practices , les femmes devraient t'elles accepter ce repugnant et degradant acte ?


[www.youtube.com]
s
29 octobre 2010 23:32
Salam,

La sodomie est proscrite en islam.

Ca me rappelle un temps où j'avais lancé un sujet semblable en ceci qu'il concernait les jeunes filles qui pratiquaient la sodomie pour garder leur virginité !
30 octobre 2010 02:04
Citation
El Gitano a écrit:

Yabiladiens que pensez -vous de ces mals practices , les femmes devraient t'elles accepter ce repugnant et degradant acte ?

[www.youtube.com]

allez les femmes, à vous l'honneur de répondre , ça concerne votre corps.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
f
30 octobre 2010 09:08
Et si on parlait de la "sodomie" en général...
b
30 octobre 2010 14:21
la sol do mi....en ré majeur ?
P
30 octobre 2010 16:46
slm,

en tant que musulmane, je réprouve cet acte! et puis c'est très humiliant & dégoûtant comme pratique!

après, à chaque personne son intimité! ça regarde que les concernés.

celui qui suit la voie d'ALLAH Azawajal sera le plus heureuxAngel

slm.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
30 octobre 2010 18:07
Euh, je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant dans cet acte.

J'ai pas envie de faire rentrer des histoires de fierté et d'honneur dans le lit.

Maintenant, c'est un acte qui a été interdit par l'Islam... Sûrement pour des raisons purement hygiénique et de santé.

De là à dire que c'est "humiliant" faut être un peu simplet...
P
30 octobre 2010 22:15
slm,

en tant que femme, je trouve ça humiliant, nous ne sommes pas des animaux quand même!


Citation
LeMask a écrit:
Euh, je ne vois pas ce qu'il y a d'humiliant dans cet acte.

J'ai pas envie de faire rentrer des histoires de fierté et d'honneur dans le lit.

Maintenant, c'est un acte qui a été interdit par l'Islam... Sûrement pour des raisons purement hygiénique et de santé.

De là à dire que c'est "humiliant" faut être un peu simplet...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
30 octobre 2010 22:24
PetiteMaylis, je trouve ca débile de présenter les choses ainsi...

Tu sais, j'ai vu des filles qui pensaient que la fellation est humiliante... Que regarder son corps est humiliant, et qu'il faut le faire dans le noir... Que la levrette est une position humiliante pour la femme... Et là, ca colle parfaitement à ton explication, on n'est pas des animaux...

Ben je trouve ca débile moi.

La sodomie c'est interdit par l'Islam. Maintenant, il faut comprendre pourquoi... L'hygiéne et la santé sont les seules explications plausibles selon moi (si vous en avez d'autres, ca m'intéresse).

Et mon conseil serait de ne pas faire rentrer la fierté et l'honneur dans votre couple... Ca ne sert à rien, et ca peut couter cher.

Les histoires de fierté et d'honneur, ca ne sert qu'entre ennemis. Entre "alliés", ca n'a pas sa place.
P
30 octobre 2010 22:32
tu vas un peu loin, tu compares l'incomparable, je te parle d'une chose blâmable!

oui, je le répète, nous ne sommes pas des animaux Hamdoulillah! après pour les autres pratiques, ça ne regarde que les concernés, du moment que chacun respecte les désirs de l'autre, là où il y a mésentente, il n'y a pas de plaisirsmiling smiley




Citation
LeMask a écrit:
PetiteMaylis, je trouve ca débile de présenter les choses ainsi...

Tu sais, j'ai vu des filles qui pensaient que la fellation est humiliante... Que regarder son corps est humiliant, et qu'il faut le faire dans le noir... Que la levrette est une position humiliante pour la femme... Et là, ca colle parfaitement à ton explication, on n'est pas des animaux...

Ben je trouve ca débile moi.

La sodomie c'est interdit par l'Islam. Maintenant, il faut comprendre pourquoi... L'hygiéne et la santé sont les seules explications plausibles selon moi (si vous en avez d'autres, ca m'intéresse).

Et mon conseil serait de ne pas faire rentrer la fierté et l'honneur dans votre couple... Ca ne sert à rien, et ca peut couter cher.

Les histoires de fierté et d'honneur, ca ne sert qu'entre ennemis. Entre "alliés", ca n'a pas sa place.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
30 octobre 2010 22:39
Ben dieu dis que c'est interdit.

Maintenant, si tu fais rentrer l'honneur dans l'histoire en parlant d'humiliation... C'est toi qui change les choses...

La relation qu'on a avec la religion est vraiment malsaine. On ajoute, on retire des trucs... Et toi tu ajoute cette histoire d'humiliation.

Et c'est pour cette raison que le sexe est diabolisé, et que la perversion prend du terrain.

Bref, tu me comprends pas, mais tu as tort de parler d'humiliation.

Et il y a des femmes qui aiment la sodomie... Il peut y avoir une entente... Mais ca reste interdit.
P
30 octobre 2010 22:47
Dieu dit que c'est interdit parce qu'IL a la connaissance sur toute chosesmiling smiley

excuse moi mais j'ai le droit de trouver ça humiliant tout comme certains hommes qui trouvent certaines pratiques malsaines!

ne t'égare pas du sujet, je n'ai retiré ni ajouté quoi que ce soit à la religion.

c'est interdit, point final, après chacun fait ce qu'il veut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/10 22:48 par PetiteMaylis.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
30 octobre 2010 22:53
Ben n'ajoute rien en parlant d'humiliation...

Dieu a dit que c'était interdit... Pourquoi tu te sens obligée d'ajouter "humiliant"?

à croire que vous ramenez tout vos ancêtres dans votre lit...
P
30 octobre 2010 23:01
j'ai le droit de trouver ça humiliant, non? tout comme j'ai le droit de ne pas aimer les choux de bruxelles, non?

mes ancêtres? ne parle pas de ce que tu ignores stp!


Citation
LeMask a écrit:
Ben n'ajoute rien en parlant d'humiliation...

Dieu a dit que c'était interdit... Pourquoi tu te sens obligée d'ajouter "humiliant"?

à croire que vous ramenez tout vos ancêtres dans votre lit...
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
30 octobre 2010 23:02
Euh, tu as le droit... Comme tu as le droit d'aimer la sodomie.

Tu fais ce que tu veux, c'est ton droit.

Mais nous autres Musulmans, on évite cette pratique, et ca s'arrête là.
P
30 octobre 2010 23:05
bien. à chacun ses valeurs!

bonne soirée.
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
E
30 octobre 2010 23:10
Simple , c'est degradant et meme sale , c'est un pecher et crime de forcer sa femme a de t'elles practices sexuelles . Le conseil est clair , la femme n'est l'esclave de personne , meme pas a son epoux comme le dit la conseillere Stephie Joyce a cette jeune femme qui lui demande un avis .


Mon mari a t-il le droit de me sodomiser?
par Stephie Joyce: 16 ans de presse écrite, mardi 31 août 2010, à 02:55

Chère Stéphie,

Je suis mariée depuis bientôt sept ans. Je n'ai jamais failli à mon devoir conjugal. Mais, aujourd'hui, je suis confrontée à un problème. Mon mari veut à tout prix me sodomiser. J'essaie de l'en dissuader mais, il ne veut rien comprendre et me dit que je suis sa femme. Par conséquent, il a le droit de me faire l'amour comme il veut.Bien plus, il me dit que même devant Dieu, il n'y a pas de problème puisque nous sommes mariés légalement.

Cette situation me met sincèrement hors de moi. Je ne sais plus quoi faire face à son insistance. Alors je me tourne vers toi Stéphie. Comment me comporter en pareille circonstance?

Une fidèle lectrice



Chère lectrice,

Dans la vie, pour prendre une décision tout est question de conception, de principes et de croyance religieuse aussi. En tant que femme, tu as ton mot à dire. Tu n'es l'esclave de personne, pas même de ton époux, il faut que les choses soient claires.

C'est vrai que tu lui dois soumission, respect et tout, mais pas à n'importe quel prix et encore moins à tes dépends. Si tu ne sens pas quelque chose qu'il te demande, si tu es mal à l'aise, à quoi te servirait-il de vouloir lui faire plaisir alors que ta chair en souffrirait? Est-ce cela l'amour? Je dis non! Parce que s'il te demande d'aller voler par amour pour lui (c'est un exemple) et qu'on t'attrape, vous n'irez pas en prison tous les deux, c'est clair! Tu paieras seule les conséquences de tes actes. Il veut te sodomiser, ça sort d'où ça, après sept ans de mariage?

C'est un fantasme, un désir? Okay! Mais il est clair que dans un couple, la sexualité est un échange, un partage volontaire, une communion, une fusion. Aucun des deux partenairtes ne doit se sentir obligé de faire quelque chose qui le révulse, même par amour!

Il a peut être le droit de te faire l'amour comme il veut (ce qui est fort discutable), mais toi aussi tu as le droit de la liberté de choix.Tu es sa femme, pas son esclave.Tant qu'il veut forcer pour avoir cette faveur (?), c'est niet!Tant que tu n'es pas convaincue de ce que tu veux faire certainement pour le contenter, c'est niet! Qu'il enlève Dieu dans ça là! S'il est chrétien ou musulman, il devrait savoir que c'est un péché.

Une discussion sérieuse s'impose! Invite le en apparté, hors de votre lit conjugal et aborde le sujet.N'attends plus qu'il te le demande pour faire des histoires ou bouder dans le feu de l'action.Cela ne ferait que l'énerver. Explique lui clairement ta position avec la plus grande douceur et une franchise extrême, sans avoir peur des mots.Mais cherche à savoir aussi pourquoi il veut ça. Est-ce vos rapports sexuels qui sont devenus monotones? Habituels? Ce qui est certain, son attitude n'est pas gratuite.Tu pourrais donc essayer de revoir votre façon de faire l'amour aussi. Cultive-toi, innove de mille et une façon sans forcément faire ce que tu n'aimes pas. Un peu d'imagination comblerait peut être le désir de ton homme qui visiblement a besoin de sensations fortes.

Mais encore une fois, sois ferme! Au nom du mariage, on ne fait pas n'importe quoi!Paix et joie pour 2010 dans ton foyer.
30 octobre 2010 23:19
El Gitano, c'est toi qui parle de forcer sa femme...

Forcer sa femme à faire un acte sexuel, ca s'appel un viol...

Et même dans les histoires de viol, il faut éviter de faire rentrer les histoires d'humiliation, d'honneur et de fierté... Ca ne fait qu'augmenter les dégâts...

Vous devez comprendre que les choses évoluent. Les idées évoluent dans nos esprits avec le temps.

Si vous parlez aujourd'hui d'humiliation, dans le futur, ca va prendre un sens différent... Ca peut être sans conséquences aujourd'hui, et lourd de conséquences demain...

Notre religion a prit connaissance de ce probléme depuis longtemps, on a établi nos lois en se fondant sur l'abstraction. On fait le vide pour éviter la confusion et on se concentre sur l'essentiel.
On a interdit un tas de choses pour leurs évolutions potentiellement dangereuse... Comme l'alcool.

Et je vois que vous ne respectez pas ce principe et que vous prenez la peine d'ajouter des histoires d'honneur en parlant de pratiques sexuelles.
D
31 octobre 2010 00:11
Salam,

Je suis tout à fait d'accord avec LeMask, c'est interdit et puis c'est tout.

ps : que vient faire ce sujet dans les actualités internationales ?
R
31 octobre 2010 01:17
Je me suis posé la même question.


Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,


ps : que vient faire ce sujet dans les actualités internationales ?