Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sociétés prestataires IT.
y
24 août 2021 23:14
Salam u Alaikum,
J'ai une question svp, si je trouve un travail chez une société prestataire en IT(développement, cybersécurité,...), comment puis-je éviter qu'on me donne un projet un projet avec une banque ou une assurance, est-il nécessaire de le mentionner en contrat avant la signature ? J'attends votre réponse et merci d'avance !
r
24 août 2021 23:18
à ma connaissance tu ne peux pas
si tu refuses une mission on peut te virer

après, si tu perds ton taf chez cette boite, va dans une autre Heu
Citation
yosh a écrit:
Salam u Alaikum,
J'ai une question svp, si je trouve un travail chez une société prestataire en IT(développement, cybersécurité,...), comment puis-je éviter qu'on me donne un projet un projet avec une banque ou une assurance, est-il nécessaire de le mentionner en contrat avant la signature ? J'attends votre réponse et merci d'avance !
24 août 2021 23:18
Pourquoi ne pas vouloir faire de projet avec des banques ?
25 août 2021 00:29
Salam

Non tu ne peux pas, tu n'as nul autre choix que d'accepter l'ordre de travail de l'orienteur(trice).
Si t'es un junior ne t'en fais pas, tu seras sous supervision pendant un temps, et puis ça sera serré au niveau des prérogatives.
Citation
yosh a écrit:
Salam u Alaikum,
J'ai une question svp, si je trouve un travail chez une société prestataire en IT(développement, cybersécurité,...), comment puis-je éviter qu'on me donne un projet un projet avec une banque ou une assurance, est-il nécessaire de le mentionner en contrat avant la signature ? J'attends votre réponse et merci d'avance !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 août 2021 01:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La clause de conscience n'est valable que pour les journalistes, les professionnels de santé, les avocats et les cadres dirigeants. Détails ici.

On peut essayer d'inscrire une telle clause mais pas sûr que cela ait une valeur.
Même si cela n'a aucune valeur, peut-être que c'est déjà ça. Ça rappelle qu'on a quand même voulu cette condition et que l'entreprise a signé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook