Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
société qui organise mariage de A à Z ? ça existe ?
p
7 décembre 2008 14:57
Salam


Y a t il des sociétés qui organisent des mariages marocains de A à Z . En d'autres termes, on a rien à faire , juste à apprécier ou non les prestations qu'on nous proposent ?
J'ai vu ce genre de choses chez les occidentaux mais chez les marocains , je ne sais pas du tout perplexe
C'est toujours un casse tête pas possible pour les jeunes mariés , chercher la salle , la negaffa, le
groupe / dj , le traiteur etc...


Ou alors une société qui , selon des critères qu'on aurait définit dès le départ se chargerait de proposer une multitude de prestations qui conviendraient aux futurs mariés . Ils n'auraient plus qu'à choisir parmi les meilleurs prestations ... En gros ils font le boulot de cherche à notre place ?

ça existe ou pas ?
c
7 décembre 2008 15:20
[www.sultanebalkis.fr]

bjr
il y en a d'autres mais oui cela existe
p
7 décembre 2008 15:50
Citation
clairebenett a écrit:
http://www.sultanebalkis.fr/index.php?billet=582

bjr
il y en a d'autres mais oui cela existe

bjr,

Merci pour ta réponse smiling smiley

ça existe donc bien mais j'ai pas l'impression que ce soit marocain sur ton lien ?

oriental certes mais marocain je sais pas perplexe
c
7 décembre 2008 16:13
Pourquoi cette impression
après les photos montrées dépendent aussi de la clientèle
sinon dans la liste des prestataires , tu as des marocains ...
mais bon le lien c'était pour te montrer que cela existe
B
7 décembre 2008 17:03
salut tu n'as pas besoin daller chercher bien loin,

tu as lala-soltana sur ce forum qui fait ce boulo dans la vraie vie contacte la tu verras

elle est super gentille en plus, si tu regarde un peu sur le forum marioage, ellen'arrete pas de donner des conseils des astuces, bref elle est la pour nous aider...
L
7 décembre 2008 22:18
salam,

merci bientot mariée inch allah,

Et oui ça existe ces petites bêtes grinning smiley

Organisation de A à Z tu s'occupes de rien, je s'occupe de tout.
Et encore mieux la presta gratis, wallou, fabor.....pour plus d'infos-----mp
8 décembre 2008 13:35
salam

yes, ça existe, ça commence à se créer de plus en plus!

Perso, je ne le fais que pour les ami(e)s.

Aidkoum mabrouk
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
F
8 décembre 2008 18:29
Salam,

je me suis toujours demandé comment se passe la rémunération de ce type d'agence:

est - ce qu'on propose un budget de base, et ensuite c'est eux qui se chargent de tout et font entrer leur rémunération dans ce budget?

Ou alors est-ce encore un coût à ajouter au budget selon la prestation fournie?perplexe

En tout cas je trouve ça super pratique et permet d'eviter un grand stresse, sachant qu'en général ces sociétés connaissent un large évantail de prestataires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/08 18:30 par maghrebia94.
L
8 décembre 2008 18:41
maghrebia, ça marche sous forme de formule.


Soit tout compris, donc recherche des prestataires, rdv, rencontres, visites etc...

Soit une partie des prestataires à trouver: vous avez déjà quelques prestataires et on se charge du reste.

Soit à la carte (comme au resto): vous n'avez besoin que d'un prestataire

En gros, les tarifs varient jusqu'à 3000€ la formule complète. (tarifs du marché)

Pour les prestataires, vaut mieux avoir un carnet d'adresses, et bien les connaitre.

A savoir même les RDV en agence sont payants, avis, conseils également....

Voilà donc profitez-en sur yabi smiling smiley
F
9 décembre 2008 18:46
Merci Lala-Soltana, pour ces précisions.

c'est interessant à savoir. smiling smiley

Je penses que plus on fait un grand mariage plus ça vaut le coup de faire appel à ces sociétés, elles peuvent guider, aider à ne rien oublier d'important, et à gagner du temps.

je ne sais pas si on fait autant appel à ces sociétés pour les mariages marocains que les occidentaux pour leurs mariages mais ça a l'air de se répendre.

ça n'est pas si mal, peut être qu'il y aura de plus en plus de sociétés qui proposerons leurs services et donc plus de concurrence ce qui pourra être un avantage pour les clients.grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook