Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La société nous manipules
M
7 janvier 2018 15:06
La société nous manipules comme des marionnettes réveillons nous.
7 janvier 2018 15:09
Peux-tu développer ?
7 janvier 2018 15:11
Les plus grands manipulateurs c'est les religieux sleeping
Citation
Moussa9213 a écrit:
La société nous manipules comme des marionnettes réveillons nous.
7 janvier 2018 15:16
Ta photo profil me fait penser au professeur Senbei dans Dr Slump perplexe un rapport ou je me goure totalement
Y
7 janvier 2018 15:20
Tu es musulman ?
Citation
El-Chino a écrit:
Les plus grands manipulateurs c'est les religieux sleeping
7 janvier 2018 15:22
Je pense qu'il parle en général de toutes les hautes fonctions religieuses confondues...

Chaque jour on apprend des choses à tomber de la chaise. Donc faut être prêt à tout et ne pas trop faire confiance...l'humain reste humain peu importe son habit.


Citation
Yaabicho a écrit:
Tu es musulman ?
M
7 janvier 2018 15:26
Alors dans ce cas là tu as cas étudier le savoir est une arme, le 1 et verset qui a été descendu n’est est ce pas iqraa?
7 janvier 2018 15:28
Je crois plutôt que c'est le premier mot que l'Ange gabriel à dit a notre prophète (sws) Ikra
7 janvier 2018 15:28
Salam

Quand on né pantin, c'est son But initial...

Citation
Moussa9213 a écrit:
La société nous manipules comme des marionnettes réveillons nous.
7 janvier 2018 15:29
Il faut un juste milieu pas tomber dans la paranoia non plus.


Citation
Moussa9213 a écrit:
Alors dans ce cas là tu as cas étudier le savoir est une arme, le 1 et verset qui a été descendu n’est est ce pas iqraa?
7 janvier 2018 15:30
Ça ne date d'aujourd'hui ...
l
7 janvier 2018 15:38
En même temps on est les petites marionnettes bien con-sentantes du système. Je ne vois pas bien pourquoi ni comment ça changerait.
M
7 janvier 2018 15:44
Oui plutôt
7 janvier 2018 15:44
La societe nous manipule l'injustice et la médecine nous tue que par la permission d'Allah sinon on seraient tous morts à l'heure qu'il est.n'ayez crainte de cette vie des épreuves et des non croyants la vérité viendras sa c'est sur et certaine cette vie ne dure qu'un temps l'autre et eternel et la mort peut arriver n'importe quand courage et soyons fort.
M
7 janvier 2018 15:48
La télé les téléphone tablettes l’ordinateur etc tous sa a éte construit pour qu’on s’eloigne D’Allah ´azzawagel et nous ont tombent dedans comme des bêtes.
7 janvier 2018 15:55
C'est la fin des haricots les carottes sont cuites et les batatas aussi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7 janvier 2018 15:59
Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

C'est le premier verset qui à été descendu du Coran

Puisque la première chose qui a été révélée au Prophète () est « Récite », il est évident que le premier verset du Coran est (sens du verset) : « Récite, au nom de ton Seigneur qui a créé » (Coran 96/1).
Citation
MrSoso a écrit:
Je crois plutôt que c'est le premier mot que l'Ange gabriel à dit a notre prophète (sws) Ikra
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
7 janvier 2018 16:00
Ouais mais tu utilise bien un ordi ou portable pour nous faire passer ton message non ? parce que servit a bon escient ça peut aussi rapprocher Dieu
7 janvier 2018 16:01
Merci pour cette précision
l
7 janvier 2018 16:04
Je ne pense pas que les personnes qui ont construit ces objets l'ont fait spécifiquement pour qu'on s'éloigne de Dieu. C'était peut-être pas la première finalité. La théorie du complot a quand même des limites. Ou alors ça serait très vicieux...

Le problème ce n'est pas ces outils mais leurs contenu et l'importance qu'on donne à ce contenu. Voir si ça ne nous détourne pas trop de l'essentiel.
Citation
Moussa9213 a écrit:
La télé les téléphone tablettes l’ordinateur etc tous sa a éte construit pour qu’on s’eloigne D’Allah ´azzawagel et nous ont tombent dedans comme des bêtes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook