Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOCIETE DE NETTOAYGE ET PRESTATIONS DE SERVICE
h
28 mai 2009 18:32
SALAM A TOUS

J'espere que vous pourrez me repondre, voila mon mari viens d ouvrir il y a peu pres un mois une societe de nettoyage auto ecologik en faite c une franchise autobella , et ca ne marche pas tres tres bien en ce moment malgre qu'il est mis beaucoup d argent dedans , ma question est peut il faire des contrats et des propositions a d autres societe pour prestations de services sous meme numero de siret qu'il a deja et comment doit il ecrire ses contrats etant donne qu'il est franchisé?


SVP REPONDEZ MOI SI VOUS POUVEZ CAR NOUS CROULONS SOUS LES CREDITS MERCI BEAUCOUP
k
28 mai 2009 21:26
salam
je m appelle yusuf que mon metier est un homme de Atqs "nettoyage industrielle " votre sujet très interessant mais pour vous seule bien a faire trouver le contrat prestation sous traitante pour domaine de nettoyage qui marchera meilleur, aussi surveiller les prix es concurant .bonne courage
e
28 mai 2009 22:31
Salam;

J'ai pas très très bien compris votre message, mais je crois que ce que vous vouliez dire est que vous venez d'ouvrir une franchise au Maroc, et que vous ne connaissez pas comment faire pour conclure des contrats avec des sociétés qui prétendent collaborer avec vous ou bien disant qui veulent jouir de vos services de nettoyage.

Ben c'est très facile, puisque vous êtes une société de droit Marocain immatriculée au Maroc. Pour le contrat de prestation de services faut juste respecter les points juridiques pour que l'acte acquiert une force juridique, et ça c'est facile aussi de le réaliser vous même, devant un consultant, un notaire ou envoyez moi vos coordonnées et les conditions de prestations de services, obligations et droits des deux parties, durée de validité, prix de prestations, lieu et autres.
Pour les énonciations que vous faudra citer pour votre société, c'est la dénomination de la société, la nature juridique, le capital social, le siège social, le numéro du registre de commerce, et vous indiquez simplement qu'il s'agit d'une franchise et son numéro de siret.

Je ne vois pas de complication.
Allez bonne chance, et courage.

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter au: [email protected] ou sur mon téléph: 00212 667 88 00 59.

Cordialement

HICHAM BOULIZ
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook