Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
societé au maroc
L
9 avril 2011 20:41
bonjour


je me demande a la place d'un ami a moi qui a crée sa societé dans le tourisme a taraudant il a l'autorisation d'ouvrire une maison d'hotes qui porte le nom de sa societé
l'autorisation qu'il a c'est pour une maison d'hotes sachant que la société qu'il a crée a des objets comme maison d'hotes et vente des produit locaux
pour la patente il a la patente de la societe il a besoin d'une autre ou pas ?
l'autorisation et juste pour la maison d'hotes mais la societé et crée au cri d'agadir
si vous avez des info a me dir sur ca merci d'avance
9 avril 2011 23:27
Bonjour,

Si sa première patente couvre une maison d’hôtes, le siège est à Agadir et la filiale est à Ouarzazate, donc la fiscalité d’Ouarzazate sera jointe à celle d’Agadir sur la même patente (annexe) et le même registre de commerce.
L
10 avril 2011 14:38
rebonjour

merci pour ta réponse

oui la patente couvre la maison d'hotes . ce que je veux dire c'est la municipalité a donné l'autorisation d'une maison d'hotes sitout mais le cri a agadir a donné l'autorisation pour la societe dans la maison d'hotes
alors c'est pa grave si la municipalité ne reconu pas la societé ?
10 avril 2011 15:02
comment ça se fait qu'une municipalité Marocaine ne reconnaisse pas une societé Marocaine ?
L
10 avril 2011 22:26
rebonsoir


je crois que j'explique un peu mal mes idées
je veux dire que quand il a passé a la municipalité il la fait la demande d'avoir une autorisation d'une maiosn d'hotes et elle a
et c'est pas marqué société car dans la demande ya juste la maison d'hotes
mais a agadir il a ouvert sa société avavnt avoir l'autorisation d'une maison d'hotes

c'est ca que je veux dire et merci encore
11 avril 2011 00:14
pas de soucis alors
L
11 avril 2011 14:42
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook