Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOCIETE IMPORT-EXPORT
i
11 octobre 2006 00:57
Salam
alors je suis marocain quivit en italie ..je souhaite creer une societe d'import export alors je souhaite avoir des informations en detailles svp ...je souhaite travailler dans plusieures domaines"artisanat.-vetement fripperie...."alors qu elles sont les modalites au niveau du maroc pour cela et aussi je cherche des fournisseures de ttes articles merci bcp.
i
29 octobre 2006 17:33
je crois qu il ya eu pas mal de gens qui ont deja consulte l annonce mais je trouve qu il y a personne qui a pris 2 mn de son precieux tmps pr repondre en tt cas merci bcp chers freres et soeurs ..
s
29 octobre 2006 21:47
Bonjour mon frére,
nous sommes une agence immobiliére et un bureau de conseil et nous sommes présent pour vos aider dans tous les démarches administratives et pour plus d'information merci de nous contacter :
E-mail : [email protected]
GSM : 21263365308 / 21276440318
Cordialement, Mohamed elkorichi
m
msr
29 octobre 2006 21:57
bonsoir,
moi j'ai une société d'exportation des salons et articles d'artisanat marocaine au maroc, je vien de commencé, si tu veux on peut collaboré ensemble
C
30 octobre 2006 11:17
Bonjour Monsieur,
je craint que ma faible expérience pourait vous être d'une quelconque utilité mais je vous conseil de ne pas commencer avec beaucoup de produits à la fois et si vous souhaitez je pourrait vous mettre en relation avec des personne qui ont réussi dans ce domaine
MLLE BEN HICHAM JIHANE
COMMERCIAL EXPORT
GSM: 00 212 63 81 84 02
i
30 octobre 2006 21:36
salam
alors merci bcp je ve savoir svp pour les demarches de douane quelle est la meilleure facon est ce dois je avoir une succursalle au maroc ou me confier à un transitaie ?ou faire les choses par moi mm ?
merci bcp
t
2 novembre 2006 15:34
Je vous conseille de passer par un transitaire car il peut vous faire gagner du temps .a condition de trouver le "bon" qui cherchera le meilleur tarif pour le transport et qui facilitera le dedouannement de votre marchandise. Si vous le faites seul se sera difficille et long surtout pour ceux qui ne connaissent rien en transport internationnal et douane .Il y a les frais au depart et les frais à l'arrivée et seul le transitaire peut vous guider ,sinon vous serez en façe de problemes administratifs et douaniers qui retarderont la sortie de votre marchandise .Et le retard coute de l'argent .
i
8 novembre 2006 17:21
merc bcp tipau
alors je vais essayer de chercher le "bon" icha allah
et que le dieu nous facilite ttcha llah merci bcp
t
9 novembre 2006 13:54
Bonjour,

Professionnels de la vente et de la distribution, notre site www.artisanat.vip7.com vous est spécialement destiné !

Babouches, fer forger, bois de thuya, luminaires, poufs, paniers, ....sont au rendez vous.

A l'approche des fêtes de fin d'année, nous sommes à votre disposition pour vous fournir les meilleurs produits de l'artisanat marocain aux meilleurs prix !

Envoi par la poste possible dans les meilleurs délais !

A trés bientôt,
Cordialement,

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
m
9 novembre 2006 19:16
mon frére je pense qu'il vaut mieux que tu travail directement av les gens qui fabriquant des articles artisanat, presque tt les agence intermédiaire ne cherchent que de l'argent, alors qu(il n'offrent pas d'opportunité au fabriquant.
je te conseil de faire tres attention et de venir au maroc pr gérer tes affaire avant, tu pourrai avoir l'aide de certain intérmédiaire publique.
t
12 novembre 2006 13:30
Bonjour,

Nous vous invitons à découvrir notre site www.artisanat.vip7.com, consacré à l'artisanat marocain. Vous pourrez y apprécier :

Une gamme large et diversifiée de babouches.
De magnifiques appliques, bougeoirs et plafonniers en fer forger
De charmants objets de décoration et d'utilité en bois de thuya.
Des luminaires en peau et fer forger toujours plus originaux
Des paniers naturels tressés à la main
Ainsi que des poufs en cuir de qualité superieure
Nos produits sont destinés aux professionnels et aux grossistes.
Nous avons donc elaboré un site simple, rapide et facile d'utilisation qui représente au mieux les produits que l'on vous propose.

Notre catalogue virtuel est remis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'un choix toujours plus large et varié.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
+212 62 49 49 91
f
12 novembre 2006 22:03
est il plus interessant d'etre exportateur de france vers le maroc ou importateur de produits de france vers le maroc
je m'explique est ce plus interessant de cree une entreprise directement au maroc si l'on va traiter principalement au maroc ?

de plus encore une question sur les frais de douanes imaginons une entreprise qui vends des produits a des marocains
jachete un des produits ce produits m'est envoye par la poste comment je fais pour payer les fras de douanes
je vais a tanger et jattend le colis sur place et je paie sur place
ou alors on va m'envoyer un lettre pour me dire que mon colis necessite le paiment de frais de douanes ou meme me telephoner je sais pas et on va m'envoyer un facture
ma question est comment je fais pour payer les frais de douanes lol
et si je paie pas que v'a til marriver ils vont mapele au telephone pour me dire paie ou quoi alors

merci de repondre a mes quesitons jai pas envie d'avoir de probleme avec nos douaniers fameux
f
17 novembre 2006 14:49
svp c'est important
E
EPB
17 novembre 2006 22:34
bonjour
je traville dans une petite entreprise en france et je commande beaucoup d'affaires en chine,je paye la marchandise a l'achat et la douane je la paye a l'arrivé de la marchanise, au livreuret quand c'est beaucoup je passe par mon transporteur qui s'occope de tout et on recois les factures de la doanne a payer a lui directement
j'espere que ca repond a ta question

bonne chance
f
18 novembre 2006 00:06
en fait le truc c'est que les sites francais dans lequel je commande me disent qu'il ne prennent pas en charges les douanes.

donc en fait si je commande et que je me fait livrer par chronopost ou ups ou dhl
je les paie quand ils viennent chez moi me livrer le produit ?
mais si je passe par un transporteur independant genre les marocains des cars est ce que c'est pareil merci
E
EPB
18 novembre 2006 18:07
si tu commande et que tu te fait livrer par chronopost ou ups ou dhl
tu doit paier a la livraison
si tu passe par un transporteur independant genre les marocains des cars
il faux qu'ils fassent la declaration en douanne et payer a la frontiere
em plus il faut qu'il aille tout les papiers,bon de commande,facture avec la valeur de la marchandise ,avec menssion payer,un certificat d'origine et avec le maroc comme tu doit le savoir c'est pas tres facil pour tout ce qui est papiers en plus il faut passer par l'espagne risque de payer beaucoup plus cher, je ne te conseille pas, passe par un transporteur tu na aucun risque et la douanne n'est pas plus cher et si tu est un bon client les transporteur te font des prix .moi je travaille avec geodis pas de probleme.
c'est un tres jolie pays le maroc je suis aller en aout region de kenitra, je visiter rabat,fés,meknés,azrou,ifrane, c'est tres jolie et je suis retourné en debut novembre
je suis d'origine portugaise et je vais me marier avec une marocaine,je fais la demande en novembre
je te souhaite bonne chance por ton affaire
sallam
t
19 novembre 2006 14:40
Bonjour,

Professionnels de la vente et de la distribution, notre site www.artisanat.vip7.com vous est spécialement destiné !

Babouches, fer forger, bois de thuya, luminaires, poufs, paniers, ....sont au rendez vous.

A l'approche des fêtes de fin d'année, nous sommes à votre disposition pour vous fournir les meilleurs produits de l'artisanat marocain aux meilleurs prix !

Nous étudions pour vous le moyen de transport le plus economique et nous occupons de toutes les formalités administratives, vous êtes dégagés de toutes contraintes liées à l'importation de nos produits !

A trés bientôt,
Cordialement,

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
s
2 septembre 2011 13:02
bonjour italiano ... je suis une jeune fille je compte faire monte un société d export et d impoprt si tu avance un peu on peux collaborer ensemble si non tu px me dire les demarches que tu as suivie svp
A
24 avril 2014 13:13
BONJOUR.
J'aimerai vendre des Produits de Beauté du Maroc en FRANCE.
faut-il se déclarer en FRANCE en import/Export ou auto-entrepreneur tout simplement?
et ou trouver un sérieux transitaire?
Merçi de votre réponse.
Anne Richard
L
23 mai 2014 22:40
Bonjour;

Nous sommes un transitaire à Tanger et nous vous assurons toutes les opérations d’importation et d’exportation de toutes les marchandises et sous tous les régimes, en provenance et à destination de tous les pays.

D'une autre part, je peux vous fournir tous les produits que vous voulez exporter du Maroc.

Si vous étés intéressée merci de me contacter en MP.

Salutations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook