Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Société Générale recrute !!!
21 septembre 2007 00:56
A paris les 25 et 26 Septembre au Stade de France


1 CDI en 1 jour

jeunes diplomés bac à bac+2/3

http://www.rencontresemploi-socgen.com/
s
21 septembre 2007 09:21
salam melilasmiling smiley

barakaALLAH oufik pour le plan

ca recrute aux journées 25 et 26?

tu y travailles melila? si oui,kels sont les avantages stp?
l
21 septembre 2007 09:31
lol salya c afficher partout depuis plusieur mois, mais je pense pas que en une journer tu a un cdi, il fo faire leur test psychotechnique pour faire partie de leur éffectif
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
21 septembre 2007 10:12
Citation
lamyaâ a écrit:
lol salya c afficher partout depuis plusieur mois, mais je pense pas que en une journer tu a un cdi, il fo faire leur test psychotechnique pour faire partie de leur éffectif

lol je savais pas!smiling smiley
c kels genre de tests psychotechnik?
c un recutement pour des emplois immédiats?
21 septembre 2007 12:28
Citation
salya78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol salya c afficher partout depuis plusieur mois, mais je pense pas que en une journer tu a un cdi, il fo faire leur test psychotechnique pour faire partie de leur éffectif

lol je savais pas!smiling smiley
c kels genre de tests psychotechnik?
c un recutement pour des emplois immédiats?

Salam

non je n'y suis pas mais je connais du monde qui a eu son CDI comme ca!

alors si je me souvient bien tu passe un test, si c bon tu as un entretien
apres on te rappel tu passe une autre série d'entretien et hop on te trouve un poste en tant que chargé d'accueil, conseiller etc....
je conais des filles qui ont commencé comme ca maintenant elles ont evolué!
s
21 septembre 2007 12:56
Citation
melila a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol salya c afficher partout depuis plusieur mois, mais je pense pas que en une journer tu a un cdi, il fo faire leur test psychotechnique pour faire partie de leur éffectif

lol je savais pas!smiling smiley
c kels genre de tests psychotechnik?
c un recutement pour des emplois immédiats?

Salam

non je n'y suis pas mais je connais du monde qui a eu son CDI comme ca!

alors si je me souvient bien tu passe un test, si c bon tu as un entretien
apres on te rappel tu passe une autre série d'entretien et hop on te trouve un poste en tant que chargé d'accueil, conseiller etc....
je conais des filles qui ont commencé comme ca maintenant elles ont evolué!

aleykoum salam Melilasmiling smiley

mercismiling smiley
tu connais un peu leurs avantages stp?
désolée pour toutes mes questions smiling smiley
21 septembre 2007 13:06
Citation
salya78 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

non je n'y suis pas mais je connais du monde qui a eu son CDI comme ca!

alors si je me souvient bien tu passe un test, si c bon tu as un entretien
apres on te rappel tu passe une autre série d'entretien et hop on te trouve un poste en tant que chargé d'accueil, conseiller etc....
je conais des filles qui ont commencé comme ca maintenant elles ont evolué!

aleykoum salam Melilasmiling smiley

mercismiling smiley
tu connais un peu leurs avantages stp?
désolée pour toutes mes questions smiling smiley

De rien khti au contraire si je peux aider...

ah oui au fait il faut s'inscrire à cette journée tu debarque pas le jour même!!! grinning smiley

sinon les avantages ben perplexe on peut dire que la paye n'en fait pas partie evil mais c la planque quand meme de bosser à la banque.....alors déjà tu as un compte spécial, tu paye 3 fois rien les cotisations pour la carte bleue etc.... ils ont un SUPER CE evil un PEE et pleins d'autres mais je ne m'en souvient plus je demanderais inchallah si tu veux
s
21 septembre 2007 13:09
Citation
melila a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam

non je n'y suis pas mais je connais du monde qui a eu son CDI comme ca!

alors si je me souvient bien tu passe un test, si c bon tu as un entretien
apres on te rappel tu passe une autre série d'entretien et hop on te trouve un poste en tant que chargé d'accueil, conseiller etc....
je conais des filles qui ont commencé comme ca maintenant elles ont evolué!

aleykoum salam Melilasmiling smiley

mercismiling smiley
tu connais un peu leurs avantages stp?
désolée pour toutes mes questions smiling smiley

De rien khti au contraire si je peux aider...

ah oui au fait il faut s'inscrire à cette journée tu debarque pas le jour même!!! grinning smiley

sinon les avantages ben perplexe on peut dire que la paye n'en fait pas partie evil mais c la planque quand meme de bosser à la banque.....alors déjà tu as un compte spécial, tu paye 3 fois rien les cotisations pour la carte bleue etc.... ils ont un SUPER CE evil un PEE et pleins d'autres mais je ne m'en souvient plus je demanderais inchallah si tu veux

barakaALLAH oufik melilasmiling smiley

ca y est je me suis inscrite a voir si ils vont rappeler ou po!perplexe

au nivo paye c environ combien?lol je t en demande trop peut être!lol ca tourne d environ 1300 euro net?smiling smiley

ca m interesserais bien k tu te renseignes effectivementsmiling smiley dès k tu as le temps stp Melilasmiling smiley

merci encore ma soeur
a
23 septembre 2007 12:28
salam, je boss à la société génarale, ca va faire bientot 3 ans...j'ai été recrutée grace à la journee de recrutement au stade de france...effectivement il ya a des avantages (comme la plupart des bank) pour les employés (cb ki coute presk rien, PEE, pret immo et conso à des taux avantageux...), mais le salaire é tro nul, il fo ke tu fasse tes comms pour sentir un salaire un peu pres convenable...si tu as dotre kestion, nhesite pas..biz
r
23 septembre 2007 12:32
c
23 septembre 2007 17:22
salut,

J'ai ete selectionner pour cette journee mercredi pour un poste de gestionnaire back office international . les tests sont eliminatoire . SVP je stress je voudrais savoir comment je peux m'entrainer pour ces tests et si il ya aussi des tests de connaisances ou seulement psyco . anyways merci pour votre aide


Saad
1 octobre 2007 00:04
Alors cette jounée? ca s'est bien passé pour ceux/celles qui y ont participé?
racontez nous!
a
1 octobre 2007 00:19
oui racontez, ca me rappelera des souvenirs.....winking smiley
i
1 octobre 2007 14:24
salut tout le monde moi je suis a la SG depuis 6 mois j'ai pas été recruté au stade de France mais lors d'un salon pour l'emploi à la bourse de Paris en début d'année.
je suis en période d'essai encor jusqu'au 18 octobre, mais Je pense à démissionner car le poste qui m'a été vendu lors du recrutement n'est pas ce que j'attend.*J'ai un bac +3 et je gagne les meilleures mois 1215€. Je ne suis pas en agence mais au centre de relation clientéle.Je suis au tel toutes la journée avec une moyenne de 100 appel par jour. Le poste dure au minimun 3ans et les perspective d'évolution son sur condition de passer des diplomes internes ou le BST banque et d'être bon vendeur.
Le poste que j'occupe s'appelle conseiller clientèle multimedia, en réalité c'est téléopérateur( du télésecretariat), tu apprend des choses les 3 premiers mois ensuite c la répétion.Meme si tu n'as pas d'objetif et non commissionné sur les ventes ne compte pas sortir du poste: c une arnaque quoi!!!
le poste ou je suis est celui qu'en propose au stade de France en grande majorité car il ont du mal a garder le personnel, Rien que ce mois dans mon equipe ya eu 2 démissions.

Avant de vous engager à la sg n'esiter pas à négocier votre contrat votre duré sur un meme poste ect.....
mois je suis décu de la politique de recrutement et notament pour les jeunes diplomé.
Après c à vous de juger.
c
19 février 2010 15:53
salam a ts!!!

moi jai un entreien le 3mars a la sg de lille pour etre conseillere clientele multimédia...quelqun sait il quels sont ls types de tests et que demandent ils a lentretien svppppp...


slm
l
19 février 2010 20:56
salam
est ce k ils demandent bac + 3 obtenu au Maroc??
l
20 février 2010 00:16
salam

le lien marche pas ni l un ni l autre
moi j'ai une licence en économie ke j'ai obtenu au Maroc est ce ke je peux postuler? ou ils demandent ke les diplomes français?

répondez moi svp
merci
T
28 janvier 2015 19:05
Les horaires sont ils décalés , en centre d'appel cela peut aller de 8 h à 22 H

cela est il le cas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook